|
Affichage des résultats du sondage: vous peferez lequelles ? | |
boots 1
|    | 45 | 77,59% | |
boots 2
|    | 13 | 22,41% |
12/08/2008, 15h16
|
#1 | | BYE BYE | Besoin d'avis sur des boots voila le dilemme , j'aime bien 2 sortes de boots et j'arrive vraiment pas a me decider ,
j'ai besoin de votre aide , pouvez vous me dire svp ce que vous pensez de ses boots celle que vous preferez
merci d'avance :wink: boots 1 boots 2 boots 2
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
12/08/2008, 15h21
|
#2 | | Si tu savais... | J'adore les deuxième !
j'en ai dans ce style là, et elles se marient très bien avec une petite robe, pour la "rockiser".
__________________ "Buraka Som Sitema VS Santogold" |
| |
12/08/2008, 15h56
|
#3 | | Amoureuse | les deuxième =):heartbeat: |
| |
12/08/2008, 15h58
|
#4 | | | J'aime énormément les deux , mais les premières ont cette petite originalité que j'aime + :wink: |
| |
12/08/2008, 16h15
|
#5 | | à bout de souffle. | Je préfère les premières, je les trouve plus originales que les deuxièmes et elles font aussi plus féminines ( mais bon, après ça dépend des goûts  ). |
| |
12/08/2008, 16h17
|
#6 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | je prefére les premières, elles sont plus originales, et je pense plus facile à marier par exemple avec une robe que les deuxièmes :wink: |
| |
12/08/2008, 17h11
|
#7 | | Mélange instable | Je préfère également les premières plus féminines. ^^
__________________ « Un bouquet de violettes
Des serpents à sonnette Dansent dans sa tête. » |
| |
12/08/2008, 17h13
|
#8 | | Détendue | J'aime beaucoup les deux, mais je pense que si je devais chosiir, je prendrais les premières. Elles font plus féminines alors que les deuxièmes font plus Doc's.
__________________ "Je fais souvent caca dans ma culotte & j'aime sa" =D |
| |
12/08/2008, 17h17
|
#9 | | | Les premieres :heartbeat:
__________________ Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. Coco Chanel G U I L H E M:heartbeat:
|
| |
12/08/2008, 17h41
|
#10 | | BYE BYE | Je suis d'accord avec vous toutes les 1er sont plus feminine et origninale , les 2eme font plus rock peut etre aussi vu un peu partout mais elle reste aussi :heartbeat:
merci de m'aider :heartbeat: , c'est dure de choisir 
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
12/08/2008, 19h47
|
#11 | | becassine c'est ma copine | les premieres !!! j'trouve qu'elles font plus feminine que les autres ! |
| |
12/08/2008, 20h12
|
#12 | | Envie Dodo | Les premières, elles font mois " mastock " que les deuxièmes |
| |
13/08/2008, 04h05
|
#13 | | Cinéphile accomplie | Sans hesitation les premieres !!! Je les aimes !! Elles sont magnifique !!
__________________ En direct d'Amerique !! Fan d'Oreo trempe dans du lait :coeur2: Fan de John Mayer :whistle: Rien de plus Americain ! :exclamation: |
| |
14/08/2008, 18h44
|
#14 | | Coca Addict | Les premieresss !! |
| |
14/08/2008, 20h47
|
#15 | | Lova Lova | Viestrella, prends les premières, elles sont plus jolies et plus féminines tout en ayant un petit côté rock et chic, alors que les deuxième, je trouve qu'elles sont trop imposantes, trop grunge, c'est dommage, je pense que les deuxièmes casseraient ta silhouette toute fine, je pense que tu adopteras mieux les premières !:heartbeat::heartbeat:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
14/08/2008, 21h25
|
#16 | | Vivement les vacances | Je préfére la deuxième paire  |
| |
14/08/2008, 23h02
|
#17 | | Fashionista | Je n'aime pas forcement ce genre de chaussure, mais je prefere les 2 eme :wink: |
| |
15/08/2008, 04h53
|
#18 | | BYE BYE | Citation:
Posté par Lilie-Rose Viestrella, prends les premières, elles sont plus jolies et plus féminines tout en ayant un petit côté rock et chic, alors que les deuxième, je trouve qu'elles sont trop imposantes, trop grunge, c'est dommage, je pense que les deuxièmes casseraient ta silhouette toute fine, je pense que tu adopteras mieux les premières !:heartbeat::heartbeat: | merci , pour le conseille c'est vrai que les 2eme sont trop imposantes avec mes mollet tout fin ca va pas faire top , merci du conseille j'aurais pas penser a ca
donc je vais plus prendre les 1er bottes , merci a toutes les filles pour vos conseilles ca ma vraiment aider :heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heart beat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat:: heartbeat::heartbeat:
j'aurais pas choisi sans vous :heartbeat:
| |
15/08/2008, 09h38
|
#19 | | Lova Lova | hihi, tu as bien raison, tu verras tu seras toute belle avec ! tu me montreras quand tu les auras reçu 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
15/08/2008, 14h38
|
#20 | | BYE BYE | ok ca marche des que je l'ai commande , je te previens , je pense les prendre fin aout , debut septembre.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48. | |