11/08/2008, 22h12
|
#1 | | Mélange instable | Boots Buffalo Tout d'abord, je tenais à m'excuser si jamais mon post ne se trouvait pas dans la bonne rubrique.
J'aurai besoin de vos opinions sur ces deux paires de bottines Buffalo.
Vous les trouvez comment ? Et vous préférez quelle paire ? Celles-ci et celles-là.
Merci beaucoup. 
__________________ « Un bouquet de violettes
Des serpents à sonnette Dansent dans sa tête. » |
| |
11/08/2008, 22h37
|
#3 | | | Elles sont très jolies . Mais j'aime moins la couleur du marron et l'aspect brillants des deuxièmes ! Donc je vote pour "celles-ci" :wink: |
| |
11/08/2008, 22h44
|
#4 | | Envie Dodo | coucou J'aime bien celle là meme si c vrai que l'aspect brillant fait bof bof:wink: |
| |
11/08/2008, 22h45
|
#5 | | Mélange instable | Oui c'est vrai que l'effet vernis est dommage. Sans cela, elles sont plus discrètes car plates et ont un prix plus bas que "celles-ci".
| |
11/08/2008, 23h16
|
#7 | | Believe in the HYPE . | Celle-ci me plait beaucoup .
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG ! |
| |
12/08/2008, 11h24
|
#8 | | becassine c'est ma copine | n'importe quelle paire que tu choisira sera de toute facon trés belle !!! j'aodre les deux paires , mais j'en porterai qu'une : "celle la" |
| |
12/08/2008, 11h35
|
#9 | | en mode = hOliday's =D | Moi je prefere egalement les premières =D ! |
| |
12/08/2008, 11h55
|
#10 | | Lova Lova | J'aime mieux les premières! "celles ci" donc!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
12/08/2008, 13h33
|
#11 | | Mélange instable | "Celle-ci"
Et de loin, elles sont bien plus féminines 
__________________ "Si votre quotidien vous parait pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses." - Rilke > Tumblr |
| |
12/08/2008, 20h40
|
#13 | | Mélange instable | Tu peux les trouver là. :wink:
Je les ai montrée à mon copain qui a bien accroché mais ma mère les trouve tout simplement horrible et jusqu'à preuve du contraire, c'est elle qui détient le porte monnaie. :sad:
| |
13/08/2008, 01h32
|
#14 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | merci demoizel' :wink::biggrin:!!! :blaugh: |
| |
14/08/2008, 21h29
|
#16 | | Vivement les vacances | Je préfére les 1 éres , la couleur , le talon trés jolies :heartbeat: |
| |
14/08/2008, 21h33
|
#17 | | Musique Addict | Les deux sont très jolies, avec une préférence pour la deuxième paire, sans talon. (je n'aime pas trop la couleur de la première paire)
__________________ Le Pape a dit "le pardon est divin", mais ne paye jamais plein tarif pour une pizza en retard ! |
| |
14/08/2008, 21h35
|
#18 | | Mélange instable | Ca me rassure que vous me disiez ça, car ma mère les trouve " vraiment affreuses " et ne cesse maintenant de se fouttre de moi. 
C'est dur d'avoir une mère qui croit détenir le bon goût absolu, hein ...
| |
14/08/2008, 21h40
|
#19 | | Musique Addict | Elles ne sont absolument pas affreuses ni de mauvais goût, ne t'inquiète pas, et puis s'il fallait écouter l'avis de la famille à chaque fois... mon frère déteste les boots que je me suis achetée aujourd'hui 
Les Buffalo sont tendances sans en faire des tonnes, avec un petit style original propre à la marque. Je préfère ça au style fashion mais froid des bottines qu'on trouve dans la plupart des magasins, avec un talon ridicule de 15cm...
__________________ Le Pape a dit "le pardon est divin", mais ne paye jamais plein tarif pour une pizza en retard ! |
| |
14/08/2008, 21h54
|
#20 | | Mélange instable | Le seul problème c'est que c'est elle qui achète les chaussures. Ca ne lui plait pas ? Je peux leur dire adieu.
Heureusement j'ai quelques économies mais pas assez pour pouvoir couvrir le prix entier. C'est pourquoi j'en ai cherché d'autres. ( et pense avoir trouvé d'ailleurs. p: )
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48. | |