11/08/2008, 17h57
|
#1 | | Musique Addict | J'ai 17 ans, je m' habille comme si j'en avais 14... Salut les Madz'. Alors voilà, j' ai 17 ans (bon ok, dans 4 mois..) mais je m' habille toujours comme si j' en avais 14 du genre; Tee-shirt,jean,baskets ! Mais je voudrai plutot m' habiller du genre : jupe crayon/escarpins/low boots... Alors voilà j' aimerais que qqn m'aide ou me conseille, avoir des témoignages, etc..
XXX |
| |
11/08/2008, 18h12
|
#2 | | Guest | Ouais voilà, Looni à tout dis. | |
| |
11/08/2008, 20h08
|
#3 | | à bout de souffle. | Je te conseille de regarder des sites de street style si tu ne sais pas trop comment t'habiller, personnellement ça m'aide souvent  . Les défilés sont aussi de très bonnes sources d'inspiration ! |
| |
11/08/2008, 20h33
|
#4 | | Célestin ! | Je suis certaine qu'avec ce site, tu auras envie de dévaliser les magasins de fille ! :icon_3nodding:
__________________ Anamorphosée... |
| |
11/08/2008, 20h41
|
#5 | | Amoureuse | Je Pense Quayant 17 Ans Et Nous Racontant Quelle Shabille Ultra Simplement Comme Quand Nous Avions 14 Ans Cette Jeune Fille Veut Quon Lui Donne Des Conseils Pour La Relooker En Gros Je Pense Donc Moi Je Dirais Tout Dabord Essaie Les Slims {marque}ballerines{/marque} Ya Rien De Plus Simple Et Passe Partout Deja Pour Linstant Je Peux Te Dire Ca Sinon Jai Pas Didees Etant Donne Que Je Ne Connais Pas Tes Gouts . . . |
| |
11/08/2008, 20h42
|
#6 | | Legen, wait for it, DARY! | Waaah pareil que moi "vin de diou", j'ai 17 ans (presque) mais j'en fais 14 --"
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
11/08/2008, 21h12
|
#7 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | heu, jupe crayon escarpins à 17 ans ça risque de faire un peu too much... à moins de porter ça avec un côté très décalé, un t-shirt rock et un blouson en cuir par exemple. ça peut être une idée.
je te conseille de conserver des éléments 'jeunes' dans ton look, une touche d'humour et de couleur, ça peut être une ceinture, un sac, un t-shirt, un bracelet, la coiffure...
et les low-boots sont je pense plus facile à porter que les escarpins quand on est très jeune, c'est beaucoup plus facile de leur donner un style autre que 'working girl'.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
11/08/2008, 21h52
|
#8 | | Morose. | Citation:
Posté par Manon_manette Je suis certaine qu'avec ce site, tu auras envie de dévaliser les magasins de fille ! :icon_3nodding: | Oh oui. Mais tu n'a pas peur que le changement entre " petite fille " diront nous et plus femme soit trop radical ?! Parce que quand on a l'habitude de basket faut pouvoir assumer des talons & co ensuite quoi...( enfin je prends l'exemple des baskets mais c'est pareil pour le jean apparement basique à une jupe crayon qui fait tout de suite trés femme )
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
12/08/2008, 12h12
|
#9 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par Wonderful.banana Salut les Madz'. Alors voilà, j' ai 17 ans (bon ok, dans 4 mois..) mais je m' habille toujours comme si j' en avais 14 du genre; Tee-shirt,jean,baskets ! Mais je voudrai plutot m' habiller du genre : jupe crayon/escarpins/low boots... Alors voilà j' aimerais que qqn m'aide ou me conseille, avoir des témoignages, etc..
XXX |
ben il te suffit juste d'acheter des vetements dans le style que tu veux adopter !
j'vois pas trop comment on peut t'aider m'enfin bon...
regardes sur ASOS.COM , tu trouveras forcement chaussure a ton pied ! |
| |
12/08/2008, 20h57
|
#10 | | Cinéphile accomplie | Il faudrait aussi avoir ta morphologie... Si tu nous disais a quoi tu ressembles ou si tu avais une photo je crois qu'on pourrait mieux t'aider ^^
__________________ En direct d'Amerique !! Fan d'Oreo trempe dans du lait :coeur2: Fan de John Mayer :whistle: Rien de plus Americain ! :exclamation: |
| |
12/08/2008, 21h30
|
#11 | | Teube et fiere de l'etre | Oui, voilà, je pense que tu devrais faire tout ça petit à petit, de petites robes avant des jupes crayon peut-être, de jolis top au lieu de teesh, des pantalons bien coupés, des ballerines, des boots/bottes chouettes à petits talons pour commencer puis de plus en plus grand si tu préfères. Tout en dégradé =)
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
13/08/2008, 13h59
|
#12 | | Teube et fiere de l'etre | moi aussi je m'habille comme si j'en avais 14 ans, mais j'en ai 18 et des poussieres pourtant XD, et j'aime bien ^^. J'trouve que le style "madame" (jupe crayon etc) c'est un peu tot a porter pour une jeune fille de 14 ans ... Enfin c'est ce que je pense!
Sinon dans les escarpins, lowboots etc bah au debut ça fait mal au pieds (pour ma part) ... Je te conseille meme juste une chemise, un slim, puis des ballerines ou même des converses. |
| |
13/08/2008, 17h42
|
#14 | | Heureuse, simplement | Je suppose qu'avec tes 17 ans, tu es toujours au lycée donc les escarpins et les jupes crayons dans les couloirs ca va pas etre le top !
Moi je te conseille aussi d'y aller doucement : Jupe; Ballerines; haut ou Jeans;chemise ou ptit pull cachemire; pantalon classe ....
( Mais je t'avouerai que ce look est plutot adapté aux filles assez grandes ou avec de longs jambes ... Chez les petites (comme moi) il faut tout de suite des talons !!! )
Un ptit look classe et working girl mais qui reste portable au lycée ou dans un etablissement, car j'ai bien peur que si tu adopte un total look tu ne sois pas à l'aise ...
Bonne chance ! |
| |
13/08/2008, 18h59
|
#15 | | Musique Addict | Citation:
Posté par NALiiiCE Je Pense Quayant 17 Ans Et Nous Racontant Quelle Shabille Ultra Simplement Comme Quand Nous Avions 14 Ans Cette Jeune Fille Veut Quon Lui Donne Des Conseils Pour La Relooker En Gros Je Pense Donc Moi Je Dirais Tout Dabord Essaie Les Slims ballerines Ya Rien De Plus Simple Et Passe Partout Deja Pour Linstant Je Peux Te Dire Ca Sinon Jai Pas Didees Etant Donne Que Je Ne Connais Pas Tes Gouts . . . |
Merci mais je m'ahbille déjà style slim/ballerines mais le style que je préfére plus que tout c surtout le "working girl" |
| |
13/08/2008, 19h01
|
#16 | | Musique Addict | Citation:
Posté par lna_forever Bon moi c'est le contraire j'ai 15 ans et j'en fait 17 alors si tu veux j'ai de grands conseils a te donner si sa t'interresse dis-le moi.:biggrin: bisous | oui ce serait pas mal  |
| |
13/08/2008, 19h04
|
#17 | | Musique Addict | Bcp d'entres vous me dises qu'il faut que j'essaye slim,ballerines,converses,etc.. Ben qd je disais "jean/basket" je parlai de converses et de slims aussi xD lol.
Et en ce qui conerne ma morphologie, je mesure 1m72,57 kgs (:'() j'ai de longs cheveux blonds parfois lisses parfois ondulés
Voilàà. Merci pour vos réponses..
Modifié par Wonderful.banana 25/08/2008 à 15h18.
|
| |
13/08/2008, 19h07
|
#18 | | Energie à revendre | Moi les converses je trouve que ca fait collège, sinon talon à bout rond :wink: |
| |
13/08/2008, 19h24
|
#19 | | Heureuse, simplement | le style que tu as est beaucoup trop opposé du style que tu veux avoir! les low boots sont deja plus portables que les escarpins. le flare donne toute suite une allure plus distinguée que les slims. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48. | |