15/08/2008, 21h49
|
#5 |
| En bad loin de tout... | Yo ! Je suis encore aixoise pour quelques jours Bon, question magasins tu as le basique h&m/Zara aux Allées Provençales, Mango place de l'Hotel de Ville, Morgan rue Aude, Etam rue Clemenceau, Promod rue Méjanes, etc... Pour le plus beau tu as mes magasins chouchous tels que Madone (rue Nazareth), le Boudoir, Mademoiselle Lolita et d'autres du genre dans la petite rue place Richelme (juste à côté du bar Brigand, un incontournable !), Friends (rue Méjane) etc... qui font Sandro, Manoush, Bel Air et toute la compagnie. Sinon il y a LE magasin Sandro tout en haut du Cours Mirabeau, et Scratch au n° 32 qui fait, entre autres, See by Chloé et les chaussures Mélissa. Encore un peu au-dessus dans le beau, tu as Sonia Rykiel, Zadig&Voltaire, le Comptoir des Cotonniers et Tara Jarmon rue Marius Reynaud ; Robert Clergerie, Gucci, Paul Smith etc. rue Fabrot (ainsi que Rue Fernand Dol pour ce dernier, qui fait aussi Burberry et Repetto) et tu peux trouver Vanessa Bruno, Isabel Marant, Dreyfuss et Marc Jacobs dans la rue de la Glacière, notamment au magasin nommé LBG (la grande boutique) Bon je t'ai dit l'essentiel des fringues là Puis pour boire un coup tu as toutes les Brasseries du cours Mirabeau, spécialement la Belle Epoque et le Grillon. Evite les 2 Garçons, trop snob (sans raison) Pour les restaurants tu as les plus connus, le Passage rue Mazarine (juste à côté du "grand" cinéma Cezanne) mais évite absolument la Rotonde, c'est vraiment mauvais ! Bon séjour parmi nous ! |
| |