|
|
07/08/2008, 23h31
|
#1 (Lien permanent)
|
|
Accrochée à son ordi
Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 291
Commander Sur Ebay a des vendeurs étrangers / chinois
Hey ! Voilà , je ne savais pas trop où poster , ni si il y avait un sujet similaire , si oui , je suis vraiment désolé :s
Bon voilà mon "probléme" : J'aimerai beaucoup acheter sur ebay , des choses venants de vendeurs étrangers , de chine plus précisement , je voulais savoir si il y avait un risque plus grand , ou si c'était plus compliqué etc .. Avez-vous déjà commandé des vetements a des E-bayeurs étranger ? Si oui , cela c'est-il bien passé ?
Merci d'avance , je ne suis pas vraiment du genre rassurée pour tout vous dire ^^" . gros bisous .
|
|
07/08/2008, 23h38
|
#2 (Lien permanent)
|
|
Dingue de son mec
Parmi nous depuis juin 2007
A posté 180
J'ai déjà commander par l'intermédiaire d'ebay, au Etats-Unis, en Angleterre, en Allemagne, et bien sur en Chine! En fait pour moi ça c'est toujours bien passé, peut-être que pour ce qui est de la Chine (vu que c'est loin) ça dépend de l'objet que tu commandes (moi par exemple c'était un sac à main assez volumineux), ce qui doit craindre à mon avis c'est tout ce qui est de l'ordre de l'électronique...
Sinon c'est aussi simple que de commander en France 
|
|
07/08/2008, 23h42
|
#3 (Lien permanent)
|
|
Accrochée à son ordi
A posté 291
Merci de ta reponse :]
Et les évaluations des vendeurs étaient toujours a 100% positives ?
|
|
07/08/2008, 23h45
|
#4 (Lien permanent)
|
|
Café Chocolat
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 299
J'ai déjà commandé une tunique sur Ebay à un vendeur chinois et un autre coréen. Les évaluations n'étaient pas à 100% mais aux environs de 98%. Tout s'est très bien passé, j'ai bien reçu ma commande dans les temps (environ 2 semaines).
Pour l'envoi ils proposent toujours une assurance de 2$, je te conseille de la prendre, le vendeur t'enverra le numéro de suivi du colis.
C'est vrai qu'ils ont souvent des choses très jolies à petits prix.
|
|
|
07/08/2008, 23h50
|
#5 (Lien permanent)
|
|
Accrochée à son ordi
A posté 291
C'est vrais que les habits sont vraiments trés simpa , pas chers , d'ailleurs la livraison est souvent 6 fois plus elevée que le prix lui même x) , mais sa reste trés raisonnable , c'est vrais ..
Tu parles d'un assurance , dans les boutiques que j'ai repérée il ne me semble pas voir vu sa , comment puis-je savoir si la boutique le propose , ou il y a t-il des boutiques spécifiques ?
Merci beaucoup 
|
|
07/08/2008, 23h53
|
#6 (Lien permanent)
|
|
Café Chocolat
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 299
En général c'est expliqué la ou il y a les prix de frais de port, les délais de livraison etc ... Elle est généralement de 2$.
|
|
|
08/08/2008, 10h12
|
#7 (Lien permanent)
|
|
Working Girl
Parmi nous depuis juin 2008
A posté 434
Pareil pour moi, j'ai commandé une robe en Chine sur ebay, qui est arrivée assez vite (deux ou trois semaines) et était parfaite. Le vendeur avait 97% de positif ou quelque chose comme ça. Mais être à 100% après plusieurs centaines de ventes, c'est pas évident, il peut arriver tellement de choses pendant une transaction que je trouve ça plutôt louche.
Pour l'assurance tu peux demander au vendeur? Il me semble ne pas l'avoir prise (je n'étais pas au courant c'était mon premier achat longue distance). Par contre certains vendeurs proposent deux types de livraison vers l'Europe (une standard, une spéciale un peu plus chère mais plus sécurisée).
|
|
|
|