07/08/2008, 18h41
|
#1 | | Sportive avant tout | Chemise à carreau oui ou non pour cette hiver? Chemise à carreau oui ou non pour cette hiver?
==> Si oui, avec quoi la porterez vous ? |
| |
07/08/2008, 19h33
|
#2 | | Mal du siècle | Moi j'aime beaucoup les chemises a carreaux longues.
Donc oui.
Je l'a porterai avec n'importe quoi du moment que j'aime,que j'me sente bien dedans et que ça m'aille bien.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
07/08/2008, 19h50
|
#3 | | Mad About You | Citation:
Posté par Purples-nurples Moi j'aime beaucoup les chemises a carreaux longues.
Donc oui.
Je l'a porterai avec n'importe quoi du moment que j'aime,que j'me sente bien dedans et que ça m'aille bien. | En gros pareil.
Du moment que les couleurs ne jurent pas trop...
Enfin j'adore ce style, c'est naturel.
__________________ "Cet élément féminin paradoxalement si généreux envers ceux qui prennent, et si cruellement destructeur envers ceux qui donnent..." Ludmila Oulitskaïa in Sonietchka |
| |
07/08/2008, 19h54
|
#4 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par Anais. Chemise à carreau oui ou non pour cette hiver? ==> Si oui, avec quoi la porterez vous ? |
j'aime les chemises a carreaux style chemise grand pere , je les portes avec des leggings , des collants opaques , ou des jeans foncés !!! sans jamais oublier la grosse ceinture assortie au chaussure !!!!! je fais umpeu deborder la chemise de la ceinture , c'est trés jolie , j'adore !!!!! :up: |
| |
08/08/2008, 15h13
|
#5 | | Guest | Pareil, j'adore aussi. Mais le problème c'est qu'il en faut une assez longue, si elle est trop courte ac un jean taille basse... pas terrible ! | |
| |
08/08/2008, 19h49
|
#6 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Anais. Chemise à carreau oui ou non pour cette hiver?
==> Si oui, avec quoi la porterez vous ? | Bien sûr, je sais pas si vous avez en tête le défilé Isabel Marant, qui m'a carrément réconciliée avec.
Pour faire simple, le carreau, c'est L'un des motifs de l'hiver !
__________________ "Désordre de la mémoire, mensonges et vérités, enfance en loques et amours saccagés."
"Je n'irai pas, je ne ferai rien, je passerai mon mercredi à rien faire, j'écouterai Pierre et le Loup, je dessinerai sur mon cahier de poésie, et je baingnerai mes poupées." |
| |
08/08/2008, 20h55
|
#7 | | Teube et fiere de l'etre | Oh oui  !!! On en voit partout =) !! j'en porterais avec un slim ou un flare, des ballerines ou des petites tennis, une besace ou un sac XXL.
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
12/08/2008, 21h02
|
#8 | | Heureuse, simplement | Moii aussi en se moment J'adore le chemise de carreau . Je porte les miennes avec un slim et des ballerines ou biien des botte plate noire . |
| |
13/08/2008, 01h29
|
#9 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | chemise à carreaux je dis ---> oui oui oui !!!!!:heartbeat::heartbeat::heartbeat:
la mienne je la porte avec un slim noir (sinon tu peux la porter avec un pantalon brut), un ceinture par dessus. C'est vrai qu'il vaut mieux des chemises assez longues, c'est plus mognon je trouve:heartbeat: :wink: |
| |
13/08/2008, 10h28
|
#10 | | en mode = hOliday's =D | Moi j'en cherche une un peu longue dans les couleurs gris/blanc/noir mais je sais pas du tout ou en trouver =/
Si vous pouviez m'aider ! SVP !
Merci beaucoup ! |
| |
13/08/2008, 12h18
|
#11 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par mariiiine-x3 Moi j'en cherche une un peu longue dans les couleurs gris/blanc/noir mais je sais pas du tout ou en trouver =/
Si vous pouviez m'aider ! SVP !
Merci beaucoup ! | j'en ai une qui vient de zara , une de chez naf-naf , et une de chez laredoute ! et j'en vois souvent dasn des magasins de pret a porter , sors umpeu et t'en trouveras vite !!!!! |
| |
14/08/2008, 13h48
|
#12 | | En bad loin de tout... | Of course !! Et dans les tons rouges si possible, à porter avec du gris (jupe, bermuda, pantalon carotte, pantalon large...) ou du jean, basique, avec de la maille ou du drap de laine, etc... Ca se marie assez bien en fait ! Mais je te conseillerais une coupe un peu blouse, pas vraiment chemise de bucheron premier degré ! (par exemple manches bouffantes) Citation:
Posté par Violette Stanley Bien sûr, je sais pas si vous avez en tête le défilé Isabel Marant, qui m'a carrément réconciliée avec.
Pour faire simple, le carreau, c'est L'un des motifs de l'hiver ! | +1000 !!  |
| |
14/08/2008, 16h21
|
#13 | | Soudainement optimiste | Pour moi c'est oui aussi.
Soit une chemise oversize à porter en robe tunique sur un tregging ou autre
Soit plus près du corps à porter comme une gentille collègienne en uniforme, un peu dans le style de Blair de Gossip Girl
__________________ Venez découvrir mon blog mode |
| |
14/08/2008, 23h05
|
#14 | | Fashionista | OUII !! J'adore les chemises a carreaux ! J'en achete plutot a H&M dans les rayons homme car je prefere la forme assez large. J'ai vu que dans la nouvelle collection automne / hiver il y en avait pour homme bleue a rayures . magnifiques .!! 25euros par contre ( un peu cher pour une chemise H&M) et sinon porte la avec un short ( si il fait beau la ou tu vis :wink  ou slim , rentree dedans ou pas ! :biggrin:
Bisous . |
| |
17/11/2008, 21h04
|
#15 | | Etat larvaire | j'ai trouvé la mienne au puces pour un euros, dans les tons rouges mais pas trop pétant....
pour l'instant je la porte soit avec un tregging, bottes plates camel et un gilet marron clair, ou bien avec un "slim" bleu foncé(c'est pas un vrai vrai slim, je sais pas torp comment le décrire !  ) et des bottes motardes noires.
j'ai pas ncor trouvé d'autres look pour allez avec...
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
17/11/2008, 21h13
|
#16 | | Tricot addict | Moi je ne m'en lasse pas, je pique celles de mon copain que je porte en tunique ou en robe avec des leggings et des talons. ça casse le côté trop masculin de la chemise.
|
#17 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par valium Moi je ne m'en lasse pas, je pique celles de mon copain que je porte en tunique ou en robe avec des leggings et des talons. ça casse le côté trop masculin de la chemise. | La même. C'est même mon vêtement du moment, décliné dans toutes ses formes et (pratiquement) toutes les couleurs. |
| |
18/11/2008, 10h18
|
#18 | | Stressée a mort | bon, je vais être la seule qui dit non aux carreaux! ça me rappelle trop l'époque du collège ou le style bucheron canadien tout de flanelle vêtu (sans offense!)... et puis tout le monde en porte...
je trouve ça joli sur les autres mais je n'en porterai pas! na!  |
| |
18/11/2008, 17h02
|
#19 | | Musique Addict | J'ai toujours aimé les chemises à carreaux mais c'est trop à la mode maintenant (ouais, je fais ma fausse rebelle  )
__________________ Le Pape a dit "le pardon est divin", mais ne paye jamais plein tarif pour une pizza en retard ! |
| |
23/11/2008, 12h49
|
#20 | | Lova Lova | Je suis fan avec un slim ou un tregging c'est très chouette. Y en a aussi en tunique ou robe blouse, ça donne un côté british très girly!:heartbeat:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h47. | |