Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2008, 14h39   #1
Heureuse, simplement

Blog
S'habiller pendant la grossesse

Coucou les miss !

voilà j'ai un problème : je suis enceinte..non le pb n'est pas là..le problème c'est que bébé ne se gonfle pas à la naissance :razz: . Conclusion : j'ai un gros bidou et trouver des vêtements sympas de grossesse sans y laisser sa carte bleue c'est difficile. J'en suis à 5 mois ..je lance un appel aux futures mamans qui se reconnaitront dans ce dilemne ! bons plans et astuces pour ne pas ressembler à un sac svp !! :biggrin:

Merci !
bizzzzzzzz
leaticia15 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 14h53   #2
Tête d'ampoule

Dans Comment ne pas être une mère parfaite de Libby Purves (Ne te fie pas au titre, c'est un livre excellent et très drôle), elle donne pas mal d'astuces :
-Tu peux investir dans UNE belle robe de femme enceinte, qui restera jolie jusqu'au bout, seulement en général elles sont un peu chères !
Ensuite tu as
-les salopettes
-survêtements et pulls marins pour hommes (pas très féminins certes, mais confortables), grand jeans d'homme
-toutes les tuniques larges ou cotonnades "baba cools"
-surtout essaye de récupérer des vêtements d'amies anciennement enceintes, en général on ne les reporte pas ensuite :wink:
Ensuite pour les magasins, je peux pas t'aider...
Vieux 07/08/2008, 16h27   #3
Roule une pelle à la vie

Plusieurs marques font désormais une ligne maternité si tu veux des petits prix essaye kiabi sinon chez verbaudet ils font de jolies choses je trouve!

Je te conseille d'investir au moins dans un pantalon de grossesse...
Et félicitations!!!
kamchka est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 16h54   #4
rassuréééééee !

Sur La redoute et les 3 suisses, ils font des collections special femmes enceintes...Et y'a toujours moyens d'avoir des promotions! Apres j'ai jamais fait trop attention aux prix!
Tine_B est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 17h22   #5
Heureuse, simplement

Blog

Merci les filles.. j'avais djà regardé sur la redoute et les 3 suisses..je trouve ça un peu tristoune mais je pense qu'il va pas falloir que je fasse trop ma difficile ! :wink:
leaticia15 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 21h24   #6
Teube et fiere de l'etre

Félicitations =) !!
Bah tu peux voir à H&M, il y a des trucs assez chous =D.
Vieux 07/08/2008, 21h49   #7
Sud un jour, Sud toujours

Blog

à kiabi j'ai trouvé LE pantalon trop top !!
bon par contre c ultra fin et leger donc c'est un truc à porter en été, si tu seras grosse en decembre, ça va te servir à rien à part te geler les ovaires

c'est un pantalon synthétique noir, tres large, avec une ceinture qui prend tout le bide
il est ULTRA confortable

sinon j'ai pris un jean à la redoute aussi, oui bah entre ce que j'avais et la photo du magasine c marrant comme la coupe du pantalon elle change... jressemble à bozo le clown dedans -_-

sinon tu prends des robes, et une ceinture de grossesse et c reglé
ou des leggins aussi
Et ses attitudes obscènes

Mylouze est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 13h46   #8
Joyeuse de vivre

Bonjour les filles,

Moi j'en suis a mon 2ème mois et j ai déjà du mal à fermer mon jean, résultat je ne mets presque plus que des robes. J'ai ressorti toutes celles de ma garde robe (même celles d'été un peu courtes) que je mets avec des leggings en laine et un col roulé ou avec un gilet en cachemir oversize (il y en a de très beaux en ce moment chez chez Zara).
Ni vu ni connu, au bureau personne ne s'est rendu compte de ma grossesse et on me complimente sur mes robes.
Mon challenge sera d'essayer d acheter le moins possible de vétements de grossesse. On verra si cà marchera.
Premier écart obligatoire: le pantalon, ce week end je vais partir à la recherche d'un jean de grossesse, je vous tiendrais au courant.
Mon prochain probleme sera surement le manteau. Les miens étaient assez ceintrés donc bientot je ne pourrai plus les fermer...
Si vous avez des idéees de manteaux assez larges pour tenir un gros bidon mais quand meme jolis quand il sera parti, n hesitez pas a me les donner.

Bises :biggrin:
PetiteFée est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 19h24   #9
becassine c'est ma copine

tu sais , en ce qui concerne les tuniques , tu peux les prendre 2 - voir 3 tailles au dessus pour pouvoir etre a l'aise dedans jusqu'au 9eme mois ! et puis j'imagine pour les pantalons c'est pas simple non plus , alors pourquoi tu opterais pas plutot pour tout ce qui est legging , collants etc. ? on est beaucoup plus a l'aise dedans . et puis tu peux toujours ajouter un d'ces truc que tu met autour du ventre quand t'es enceinte ( j'sais plus comment ca s'appelle ) par dessus ta tunique ou en dessous !!! il y a aussi les chemise grand pere qui sont XXL , vraiment large et confortable !
HELLAUDREY est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 19h32   #10
Aerith
Guest

Citation:
Posté par PetiteFée Voir le message
Mon prochain probleme sera surement le manteau. Les miens étaient assez ceintrés donc bientot je ne pourrai plus les fermer...
Si vous avez des idéees de manteaux assez larges pour tenir un gros bidon mais quand meme jolis quand il sera parti, n hesitez pas a me les donner.
(je ne suis pas enceinte mais...) Pour le manteau, j'en ai acheté un chez h&m, taille empire et franchement, tu rentres trèèèèès largement un gros bidon dessous!! C'est celui qui était à 29€ l'hiver dernier. Je le porte sur cette photo mais on ne se rend pas vraiment compte de la coupe! Donc trouvable dans beaucoup de magasins je pense. D'ailleurs h&m en resort un assez large cet hiver tu peux aller y faire un tour, il est superbe et à 29€! Si tu n'en es qu'à deux mois, je pense que c'est suffisant pour passer l'hiver!
Sinon le poncho peut etre un bon compromis mais pas très chaud quoi...
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 16h48   #11
Joyeuse de vivre

Merci du conseil

Citation:
Posté par Aerith Voir le message
(je ne suis pas enceinte mais...) D'ailleurs h&m en resort un assez large cet hiver tu peux aller y faire un tour, il est superbe et à 29€! Si tu n'en es qu'à deux mois, je pense que c'est suffisant pour passer l'hiver!
Sinon le poncho peut etre un bon compromis mais pas très chaud quoi...
Merci pour le tip H&M, je vais y passer.
Quand au poncho, c est amusant je m en suis acheté un chez Swildens fin aout sans savoir que j etais enceinte et maintenant je le decouvre chez 1+1 font 3 (exactement le même) :-) Si c est pas de la premonition çà...

Bises
Vieux 09/11/2008, 21h38   #12
à bout de souffle.

Vas sur ce blog mode La fille qui le tient est enceinte et elle donne pas mal de bons plans, je trouve.
Eleanor est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 21h12   #13
Joyeuse de vivre

Citation:
Posté par Cé. Voir le message
Vas sur ce blog mode La fille qui le tient est enceinte et elle donne pas mal de bons plans, je trouve.
Super plan! Merci beaucoup.
Vieux 04/08/2009, 19h18   #14

Je fais remonter ce topic, je suis actuellement enceinte de 15 semaines et je galère au niveau des pantalons. Comme il fait chaud, je mets pas mal de robes ambles, c'est très confortable...
J'aimerais avoir des conseils, comment choisir les vêtements de grosssesse, je suis allée chez H&M et les fringues ont l'air très grandes et pas forcément très belles.
Comme j'aurai mon gros bidou l'hiver, avez-vous des conseils pour s'habiller chaudement? faut-il absoluement acheter un manteau de grossesse?
Merci d'avance à vous toutes!!!
Mackounette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 08h47   #15
H&M Lover

coucou les mademoiz""""

je viens tout juste d'accoucher et il est vrai que pendant ma grossesse sa etait une vrai galère pour s'habiller...un ptit conseil c'est inutile d'acheter des vetements réservés pour femme enceinte il faut pas oublier à aprés la grossesse et a quoi vont ils vraiment vous servir mise a part un futur mais bon.... le plus simple c'est de prendre des basiques en tunique ou robe en couleur uni et pour rester dans la tendance accessoiriser le tout j'ai pas vraiment eu besoin d'allé dans les rayons femmes enceintes... j'allais comme d'abitude sauf que je prennai 1 voir 2 taille au dessus de la mienne tout dépend de la matière du vetement sachez aussi que vous allez prendre encor plus de ventre et donc de poid au 7eme mois donc trop de depense maintenant serai inutile....
BON COURAGE au futur MAMAN....
lenya93 est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Mackounette (08/08/2009)
Vieux 05/08/2009, 20h59   #16

Merci pour ton message.
Je pense que je vais suivre ton conseil et étaler les achats de vêtements en plusieurs tailles. Les vêtements grossesse sont vraiment très très grands, pas forcément jolis et ceux qui le sont, sont vraiment très chers. Je vais peut-être acheter un jean ou un pantalon noir de grossesse mais ça sera tout, je préfère acheter des vêtements pour bibou (;
Vieux 08/08/2009, 15h14   #17
Sportive avant tout

Tout à fait d'accord avec LENYA93, ne dépense pas dans les rayons spéciales femmes enceintes, moi pour mes deux grossesses, et bien je n'avais pas changé mes habitudes, au niveau des magasins, mais simplement je prenais des tailles au dessus, à part pour les pantalons mais là tu n'as pas trop le choix, car pour les femmes enceintes ils en font de très tendances, et comme elle le dit si bien, pense à tous ces vêtements après la grossesse
En tout cas, je te dis félicitations pour cet heureux évenement.
agnes971 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 22h49   #18

Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai trouvé quelques bonnes affaires puor ebay, là j'essaye de trouver une veste ample et chaude pour passer l'hiver, même si la région niçoise ce n'est pas non plus un calvaire lol
Répondre

Tags
grossesse, pendant, shabiller

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h47.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

" Moi plus tard j'aimerais être un flan aux abricots." (Jeux d'enfants)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY