Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2008, 01h23   #1
Roule une pelle à la vie

Combishort : Sortable ou pas sortable en ville ?

Salut les filles !

Au début de l'été, j'ai craqué pour un(e?) combishort ( que je trouve ) magnifique, que j'ai acheté sur un coup de tête et un coup de coeur, seulement ! J'ai jamais osé sortir avec. Pourquoi ? Parce que certes le haut est tout à fait portable en ville, le bas me refroidi légèrement : c'est assez... court ! Alors, comment l'assortir, avec quoi porter ce combishort pour qu'il passe en ville ? De nombreuses amies m'ont répondu spontanément " avec un legging " mais je sais pas pourquoi, j'hésite énormément... et vous, vous en pensez quoi ?
Clarisse. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 09h59   #2
Vivement les vacances

Blog

Ah moi aussi j 'adore les combishorts mais j 'ai peur d'en mettre .

Un legging moi je dirais non , parce que ça gacherais cette belle tenue , non il faut oser montrer tes gambettes c 'est tout . :wink:
mandy592 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 12h19   #3
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Idem, j'adore ça mais si justement je n'en n'ai pas achetée, c'est parce que comme 40% de la population je ne quitte pas Paris cet été .
Avec un legging, je trouve honnêtement que ça perd son intérêt. Je ne pense pas que ça serait très esthétique...

Pour moi, à réserver aux après-midi champêtres (sur la pelouse du jardin public) ou sirotage au soleil (sur la terrasse du voisin).
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 12h27   #4
En bad loin de tout...

Où est le problème ? Paris ou pas, une combishort est vraiment très élégante !! Et d'autant plus qu'elle est courte (tu voudrais qu'elle t'arrive aux genoux ?)
Porte la de façon simple pour la journée, avec des tropéziennes ou des ballerines, un petit sac en cuir (genre Darel, ou alors une petite besace vintage), lunettes de soleil mouche, foulard dans les cheveux... Enfin j'sais pas ça me semble évident

PS : les leggings, il faut OUBLIER avec autre chose qu'une robe (robe pull, robe tee shirt, liquette, etc...) car l'association haut+bas+caleçon (car ce n'est ni plus ni moins qu'un caleçon hein) ça fait une superposition un peu vulgos et qui tasse la silhouette de surcroit... (je crois que le pire c'est short+leggings...)

Modifié par JanieJane 06/08/2008 à 12h30.
JanieJane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 12h31   #5
In love with her cat

Idem, c'est pas parce que tu restes à Paris pour les vacances que tu n'as pas le droit de porter de combishort.

Regarde tous les touristes avec des shorts ras la moule. Certes ils portent ça avec des baskets ou des croc's mais tu n'as absolument pas à complexer de montrer tes gambettes. Surtout un jour comme aujourd'hui où il fait 33 degrés à Paris!

Allez ose ...

One Day est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 12h39   #6
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

C'est probablement vrai, d'ailleurs j'ai vu une fille en combishort dans le métro l'autre jour, ça ne faisait pas du tout anachronique. Mais il faut oser, je suis devenue un peu pudique ces dernières années, je me sens mal à l'aise en mini-jupe ou short en ville, ça me donne l'impression de me 'montrer'. Si on ose vraiment, dans le sens où on se sent confiante et naturellement à l'aise avec cette tenue, ça peut être extrêmement stylé même entre deux buildings et une bouche de métro!

En fait par 'je reste à Paris pour les vacances' je sous-entendais surtout 'j'ai pas de vacances' donc tailleur 5 jours sur 7 et suffisamment de robes babydoll à écouler pour les 2 jours par semaine qu'il me reste
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 12h43   #7
Muskogee
Guest

Je l'ai fait, le combi-short en ville, sans leggings ni rien, et je cautionne. Attend-toi à être sifflée et dévisagée, c'est désagréable mais tu auras la classe ! normalement ...
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 12h48   #8
Love to love baby..

Hey , alors je suis contente de tomber sur ce petit sujet combishort ^^

Le truc : ma mere hier revient a la maison avec a la main un combi-short ..
Alors au debut je me dit génial , sauf que maintenant je me dis AIE , puis-je reellement porté sa , parce que de : 1 - elle est orange ( sa aide pas pour la porter je vous assure)
2- elle est en tissu , enfin en coton ( j'espere que vous voyer le truc , genre la matiere des tee shirt quoi)

Enfin tous sa pour dire que je la porte a la maison pour l'instant , je testerai peut etre a la plage , mais point sur que j'ose en ville

Bisous les d'moizelle

P-S : je suis d'accord avec le fait que peut importe que tu sois a Paris ou pas , si ta envie de la porter ta combi c'est pas au autres de decidé , surtout si tu te trouve jolie avec :biggrin:
After-the-party est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 13h29   #9
En bad loin de tout...

Citation:
Posté par Copenhague Voir le message
Je l'ai fait, le combi-short en ville, sans leggings ni rien, et je cautionne. Attend-toi à être sifflée et dévisagée, c'est désagréable mais tu auras la classe ! normalement ...
Sifflée, carrément ?!
Remarque moi avec ma tronche d'avoir 16 ans j'ai pas trop ce problème... Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer
Vieux 06/08/2008, 18h47   #10
A chaud aux fesses

Mais arrêtez!!!
Les Combishorts c'est trop la classe!!! J'en voulais une qu'on m'a sifflée sous le nez pendant les soldes!
Alors foncez les Mad's!
Je suis sure qu'en plus Paris est un peu "la ville" où on peut tout oser! Tant que tu mets pas des Talons aiguilles avec...:rolleyes: ( jsuis pas fan de l'association Short/talons!)
Et surtout (avis personnel) oublies le legging avec. C'est un peu "No way", comme l'a dit JanieJane je crois, Short+ Legging c'est vraiment pas joli. J'opte aussi pour les tropéziennes ou ballerines pour la version "soir"!!

Sifflée? C'est rageant, dès qu'il s'agit de montrer un bout de peau les gens sont tout de suite un brin pervers.. C'est vraiment n'importe quoi cette mentalité, tant que tu as gardé la tête haute digne d'une vraie Mad's (HH)!

Modifié par Dandyne 06/08/2008 à 18h50.
Dandyne est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 19h06   #11
Muskogee
Guest

Citation:
Posté par JanieJane Voir le message
Sifflée, carrément ?!
Remarque moi avec ma tronche d'avoir 16 ans j'ai pas trop ce problème... Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer
Ouaip, madmoizelle. Sifflée, et pas qu'une fois. J'ai porté le combi-short une fois, en ville, et je ne sais pas si je le referais. J'avais mis des spartiates avec, c'était sobre (j'étais pas perchée sur 10cm de talons, quoi), il était vert kaki, et j'ai été sifflée par une bande de kéké dans la rue, une bande d'ouvriers sur un échafaudage ... C'était sifflement plus "waaah madmoizelle, eh madmoizelle !" C'était très déplaisant. Je ne l'ai remis qu'une fois depuis, et c'était à la campagne tranquillement : moins de circonstances, mais beaucoup plus vivable !
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 19h15   #12
En bad loin de tout...

Citation:
Posté par Copenhague Voir le message
Ouaip, madmoizelle. Sifflée, et pas qu'une fois. J'ai porté le combi-short une fois, en ville, et je ne sais pas si je le referais. J'avais mis des spartiates avec, c'était sobre (j'étais pas perchée sur 10cm de talons, quoi), il était vert kaki, et j'ai été sifflée par une bande de kéké dans la rue, une bande d'ouvriers sur un échafaudage ... C'était sifflement plus "waaah madmoizelle, eh madmoizelle !" C'était très déplaisant. Je ne l'ai remis qu'une fois depuis, et c'était à la campagne tranquillement : moins de circonstances, mais beaucoup plus vivable !
Ahh bah forcément... J'fais même plus attention aux ouvriers, et les racailles n'en parlons pas (dans le sud on connait bien !!)
Je pense que tu ne devrais pas te priver... :up:
Vieux 06/08/2008, 22h08   #13
Musique Addict

Collants en laine

Kikou,

J'en ai deux, une en velours finement côtelé brun foncé et un en laine gris foncé.
Je les porte toujours en hiver sur un pull body col roulé noir et des collants en cachemire noirs. Gris souris dessous aussi, mais ça épaissit les jambes. En jeans et dessous laine bleu marine c'est très mignon également, c'est très jeune étudiante.
Par contre il faut être fine et pas trop petite et le short doit aussi être assez court.

Bisous
Audrey

PS: J'adore les collants en laine, alors forcément tout ce qui peut les mettre en valeur aussi !
Drey08 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 09h50   #14
Si tu savais...

Portable! C'est sûr, y'en a qui ne vont pas aimer, il y a toujours des gens pour nous regarder de haut... Calme le jeu avec des chaussures plates, perso je réserve les talons pour le soir avec des shorts

Regarde sur mon blog si tu veux j'ai justement mis une photo de combi short (je ne dis pas ça pour faire de la pub...)

Et puis en hiver, ça sera parfait!
Vieux 07/08/2008, 10h36   #15
Célibattante en Chef

[quote=JanieJane;759116]Où est le problème ? Paris ou pas, une combishort est vraiment très élégante !! Et d'autant plus qu'elle est courte (tu voudrais qu'elle t'arrive aux genoux ?)
Porte la de façon simple pour la journée, avec des tropéziennes ou des ballerines, un petit sac en cuir (genre Darel, ou alors une petite besace vintage), lunettes de soleil mouche, foulard dans les cheveux... Enfin j'sais pas ça me semble évident

PS : les leggings, il faut OUBLIER avec autre chose qu'une robe (robe pull, robe tee shirt, liquette, etc...) car l'association haut+bas+caleçon (car ce n'est ni plus ni moins qu'un caleçon hein) ça fait une superposition un peu vulgos et qui tasse la silhouette de surcroit... (je crois que le pire c'est short+leggings...)[/quote]

+1. JanieJane, dis-moi si j'ai fait un fashion "faux-pas" mais ma combishort j'aime bien la mettre avec des spartiates un peu montantes (au niveau des chevilles).

Les filles qui associent combi + leggings ou short + leggings méritent qu'on leur jette des tomates "pourites"... :biggrin:. (J'en ai vu une avec short blanc + legging rose...)
Vieux 07/08/2008, 13h08   #16
En bad loin de tout...

Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes Voir le message
+1. JanieJane, dis-moi si j'ai fait un fashion "faux-pas" mais ma combishort j'aime bien la mettre avec des spartiates un peu montantes (au niveau des chevilles).

Les filles qui associent combi + leggings ou short + leggings méritent qu'on leur jette des tomates "pourites"... :biggrin:. (J'en ai vu une avec short blanc + legging rose...)
Pouahh mais c'est immonde !!:sick: Avec la dentelle au bout nan ?ooh:
Quant aux spartiates ce n'est absolument pas un faux-pas, moi-même j'en ai des légèrement montantes (cf. mon dressing) car je ne voulais pas des tropéziennes basses comme tout le monde, et je les mets avec tout ! Bon, en revanche c'est vrai que ça a tendance à raccourcir un peu la jambe !

Non mais sans dec', pour moi la combishort n'est pas sexy !! Ni même le short ! C'est un vêtement soit élégant soit passe-partout, qui n'appelle vraiment pas les sifflements... Ahh les testostérones !!
Vieux 07/08/2008, 14h02   #17
Célibattante en Chef

Citation:
Posté par JanieJane Voir le message
Pouahh mais c'est immonde !!:sick: Avec la dentelle au bout nan ?ooh:
Quant aux spartiates ce n'est absolument pas un faux-pas, moi-même j'en ai des légèrement montantes (cf. mon dressing) car je ne voulais pas des tropéziennes basses comme tout le monde, et je les mets avec tout ! Bon, en revanche c'est vrai que ça a tendance à raccourcir un peu la jambe !

Non mais sans dec', pour moi la combishort n'est pas sexy !! Ni même le short ! C'est un vêtement soit élégant soit passe-partout, qui n'appelle vraiment pas les sifflements... Ahh les testostérones !!

Oui exactement avec de la dentelle au bout... :biggrin:. Qui a dit "Le style, on l'a ou on l'a pas" déjà ?

Passons. Je pense exactement la même chose que toi, je ne vois pas en quoi une combi ou un short c'est sexy.

La première fois que j'ai mis ma combishort, ma mère m'a demandé si j'avais trouvé un stage chez les plombiers (mouah aha aha)... Je veux dire, une combi ça n'a rien à voir avec une minijupe et encore...

Bon, il en faut peu à certains hommes pour titiller popole. Dès qu'ils voient un morceau de chair, ils sont tous durs de partout...:wink:
Vieux 07/08/2008, 15h00   #18
Fan de Nicolas Sarkozy

en tout cas ne mets surtout pas de leggins je trouve que ce truc sous un short c'est le comble de la vulgarité faut laisser ça pour Châtelet et Saint-Denis
et tu verras son cadavre a la dérive
:rolleyes:

Modifié par nostyle 07/08/2008 à 15h01. Motif: ortographe
nostyle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 17h34   #19
En bad loin de tout...

Grizzlydesmontagnes >> Les parents ont toujours l'art de nous sortir les vannes les plus inattendues

Nostyle >> haha pas très gentil tout ça !! Mais c'est vrai que les leggings, c'est avec une seule pièce ou RIEN !
Vieux 07/08/2008, 17h46   #20
Mad About You

Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes Voir le message
Passons. Je pense exactement la même chose que toi, je ne vois pas en quoi une combi ou un short c'est sexy.
Je pense que ca dépend du physique^^mais c'est le genre de fringues qui allongent la jambe, parce que c'est court. Personnellement je préfère montrer mes jambes que ma poitrine, c'est beaucoup moins premier degré!
Enfin, le combi short, j'ai jamais osé...et surtout, peu-être, trouvé?:wink: Faut en trouver un bien, parce que les longs, sans taille mannequin, c'est importable.

Tags
combishort, sortable, ville

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h47.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Haut les mains l'Amour, ou je tire!" (Franck Dubosc)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY