22/08/2008, 22h09
|
#141 | | Working Girl
Par ici depuis July 2008
103 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| raahh le deuxieme jle veux jle veux jle veux !!
Il vient d'oùùùù ??  |
| |
23/08/2008, 13h14
|
#142 | | Dingue de son mec
Par ici depuis July 2008
9 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Oui ben je l'ai commandé même si la matière me fait peur ... (synthétique). Enfin on verra bien pour le prix de toute façon je risque pas grand chose. Je les ai trouvé sur 2xmoinscher. Première fois que je commande là dessus je ne peux pas vous dire si c'est réelement fiable comme site mais d'après plusieurs avis c'est un site très sécurisé. Si je le reçois avant de reprendre les cours je vous tiendrai au courant pour vous dire ce qu'il en est ; sinon je passerai dès que possible sans vous le promettre. Bisous les filles!  |
| |
23/08/2008, 14h39
|
#143 |
Par ici depuis September 2007
98 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par TagadaZelle Oui ben je l'ai commandé même si la matière me fait peur ... (synthétique). Enfin on verra bien pour le prix de toute façon je risque pas grand chose. Je les ai trouvé sur 2xmoinscher. Première fois que je commande là dessus je ne peux pas vous dire si c'est réelement fiable comme site mais d'après plusieurs avis c'est un site très sécurisé. Si je le reçois avant de reprendre les cours je vous tiendrai au courant pour vous dire ce qu'il en est ; sinon je passerai dès que possible sans vous le promettre. Bisous les filles!  | Merci beaucoup pour ta réponse , c'est vrai qu'il y a pas mal de sacs sympas et pas super chers en plus  .
Petite question vous aimez bien en cette couleur les filles ? http://img.2xmoinscher.com/DATA/imgp...C_286494_7.JPG
Parce que j'aurai aimé un noir mais y'en a plus , et en marron j'hésite . Mais je sais pas trop non plus pour cette couleur... elle est un peu trop "brillante" non ?  |
| |
23/08/2008, 14h42
|
#144 | | Coca Addict
Par ici depuis November 2007
570 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 437
430 Big Up ! reçus dans 89 posts
| Citation:
Posté par Shynoo_ Merci beaucoup pour ta réponse , c'est vrai qu'il y a pas mal de sacs sympas et pas super chers en plus  .
Petite question vous aimez bien en cette couleur les filles ? http://img.2xmoinscher.com/DATA/imgp...C_286494_7.JPG
Parce que j'aurai aimé un noir mais y'en a plus , et en marron j'hésite . Mais je sais pas trop non plus pour cette couleur... elle est un peu trop "brillante" non ?  | J'adore la forme du sac vraiment par contre honnêtement la couleur ... Je ne sais pas. Avec quoi veux tu le mettre ? Je suis une adepte des couleurs sobres et discrètes, et j'aime beaucoup le marrons. Je le trouve trop brillant, très cheap :boxed:.
Voilà ! Bisous |
| |
23/08/2008, 14h49
|
#145 |
| Citation:
Posté par l-ili J'adore la forme du sac vraiment par contre honnêtement la couleur ... Je ne sais pas. Avec quoi veux tu le mettre ? Je suis une adepte des couleurs sobres et discrètes, et j'aime beaucoup le marrons. Je le trouve trop brillant, très cheap :boxed:.
Voilà ! Bisous | Merci miss pour ton avis , c'est bien ce que je pensais pour la couleur , elle fait cheap  . Bon eh bien je vais me lancer dans le marron je pense... j'en avais un l'année dernière et c'est vrai que ça s'accorde avec tout donc bon ! Je le prend pour les cours donc en gros j'allais le porter avec tout . Mais là tu m'as énormément aidé lollll je savais pas s'il faisait cheap justement ou pas et c'est clair que là , la couleur fait beaucoup .
Merci à toi  |
| |
23/08/2008, 14h53
|
#146 | | Dingue de son mec
Par ici depuis July 2008
9 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Shynoo_ Merci beaucoup pour ta réponse , c'est vrai qu'il y a pas mal de sacs sympas et pas super chers en plus  .
Parce que j'aurai aimé un noir mais y'en a plus , et en marron j'hésite . Mais je sais pas trop non plus pour cette couleur... elle est un peu trop "brillante" non ?  | De rien et je suis d'accord avec l-ili. Trop brillant et trop "cheap" !!! Bisous les filles  |
| |
23/08/2008, 14h57
|
#147 |
| Merci , là c'est clair que c'est "cheap" à fond loll ! Je savais pas trop donc j'ai préféré vous demander...
En faite je pense pas que je vais acheter dessus ce site... ça revient à 34,90 avec les Frais d'envoi & étant donné que j'en avait vu un noir à Etam à 29,90 bah ça me reviendra moins cher  . Mais en tout cas bravo pour ta trouvaille car ces sacs sont très beaux et pas super cher . |
| |
23/08/2008, 19h01
|
#148 | | Fashionista
Par ici depuis December 2007
5 contributions de haut vol
| Bonjour, vous ne conaissez pas un endroit ou je pourrai m'acheter un longchamp, pour pas chère... même si c'est de la contre :redface:
merci d'avance  |
| |
23/08/2008, 19h48
|
#149 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis June 2008
119 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Ch0upiinette Bonjour, vous ne conaissez pas un endroit ou je pourrai m'acheter un longchamp, pour pas chère... même si c'est de la contre :redface:
merci d'avance  |
contre > contre façon ? franchement je ne vois pas à quoi ça sert un faux sac de marque. Non, non et non.
Fait un tour sur ebay au pire.
__________________ "Désordre de la mémoire, mensonges et vérités, enfance en loques et amours saccagés."
"Je n'irai pas, je ne ferai rien, je passerai mon mercredi à rien faire, j'écouterai Pierre et le Loup, je dessinerai sur mon cahier de poésie, et je baingnerai mes poupées." |
| |
23/08/2008, 20h51
|
#150 |
| Grave et surtout si tu te fais prendre (ce que je n'espère pas pour toi au cas où) tu payes le VRAI prix + une belle amende ! Alors ça vaut pas trop le coup si ?  . Pour en avoir un moins cher , sur ebay y'en a des tonnes tu trouveras forcément ton bonheur  |
| |
23/08/2008, 21h41
|
#151 | | Coca Addict
| La contrefaçon de Longchamp existe ? Je ne savais même pas ... |
| |
23/08/2008, 22h14
|
#152 |
| J'savais pas non plus mais je pense que si... J'en avait vu un vite fait je sais même plus où mais ça se voit que c'est du faux mdr  . Alors déjà que les longchamp on de plus en plus du mal à passer alors ceux là  uppyeyes  |
| |
23/08/2008, 23h34
|
#153 | | Coca Addict
| Oui moi aussi j'avais déjà vu des ressemblances mais bon ça se voyait a 1 kilomètres ... A quand la contrefacon identique tel qu'on en fait avec Chanel ?:boxed: |
| |
23/08/2008, 23h48
|
#154 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis August 2008
139 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 434
153 Big Up ! reçus dans 54 posts
| Coucou,
Je ne vois pas non plus l'intérêt d'acheter de la contrefaçon...
Si l'on a pas d'argent, mieux vaut économiser et être fière de pouvoir s'acheter le sac de ses rêves plutôt que de se taper la honte parce que quelqu'un aura reconnu la copie!!
Personnellement je n'aime pas trop les derniers Longchamps, je préférais leurs collectionx multicolores. Ma marque fétiche est Lollipops! Mon dernier achat est le modèle Fancy Shopper en gris. Je l'adore! |
| |
24/08/2008, 02h26
|
#155 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis December 2007
1 307 contributions de haut vol
| Ah mon avis, tu trouveras ton bonheur chez ebay (réponse d'une originalité profonde ^^).
Et pour changer, quel est l'intérêt de contrefaire un longchamps ? c'est un sac de marque, okay, mais les prix restent abordables comparés aux prix d'autres sacs de marque, peut-être, est-ce pour ça que les contrefaçons sont tellement médiocres =).
Sinon, va voir dans les maroquineries qui liquident (je sais, bonne chance, faut en trouver :eh2  .
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
24/08/2008, 10h40
|
#156 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Quelle couleur de trench avec ce sac ? Bonjour à toutes, J'ai besoin d'un petit conseil :wink: Je viens de m'acheter un sac en cuir XXL marron de la marque "Gil Holsters". Cet hiver, je souhaitais m'acheter un trench gris souris, mais est ce que le gris se marie bien avec le marron ? :sick: - J'aimerais éviter le noir aussi :P- | |
| |
24/08/2008, 11h11
|
#157 | | Coca Addict
| Citation:
Posté par Lasia Coucou,
Je ne vois pas non plus l'intérêt d'acheter de la contrefaçon...
Si l'on a pas d'argent, mieux vaut économiser et être fière de pouvoir s'acheter le sac de ses rêves plutôt que de se taper la honte parce que quelqu'un aura reconnu la copie!!
Personnellement je n'aime pas trop les derniers Longchamps, je préférais leurs collectionx multicolores. Ma marque fétiche est Lollipops! Mon dernier achat est le modèle Fancy Shopper en gris. Je l'adore! |
C'est vrai que les Lollipops garnissent de plus en plus mon dressing, j'aime beaucoup aussi. |
| |
24/08/2008, 11h59
|
#158 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 364 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 535
3 413 Big Up ! reçus dans 1 188 posts
| Citation:
Posté par L0nd0n-l0v Bonjour à toutes, J'ai besoin d'un petit conseil :wink: Je viens de m'acheter un sac en cuir XXL marron de la marque "Gil Holsters". Cet hiver, je souhaitais m'acheter un trench gris souris, mais est ce que le gris se marie bien avec le marron ? :sick: - J'aimerais éviter le noir aussi :P- | J'ai une tenue où je marie le marron et le gris et mon entourage aime beaucoup cette tenue.
Après ça dépend de ton gris...
Mais en général,ça se marie bien,en tout cas,moi j'aime ce mélange.:wink:
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
24/08/2008, 12h23
|
#159 | | Sportive avant tout
Par ici depuis August 2008
45 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Vous en pensez quoi : EASTPAK - Built to Resist - Fall 08
Celui dans Special Editions celui du milieu ! |
| |
24/08/2008, 12h30
|
#160 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Purples-nurples J'ai une tenue où je marie le marron et le gris et mon entourage aime beaucoup cette tenue.
Après ça dépend de ton gris...
Mais en général,ça se marie bien,en tout cas,moi j'aime ce mélange.:wink: | Merci beaucoup, tu m'as convaincue surtout que je viens de feuilleter un site ou il ya de nombreuses tenues melangeant ses deux teintes. J'opterais pour un trench gris souris ^^ Encore merci Bisou | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h06. | |