| |
11/08/2008, 17h25
|
#50 (Lien permanent)
| | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis juillet 2008
38 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Beautiful.Mistake (Il me semble que c'est la bonne taille. Si tu l'achètes en boutique, c'est le modèle M.) Pardon, j'ai eu un bug là... Je n'ai pas vu la fin de ton post. Le premier semble avoir des anses plus courtes. Je préfère celui-là. Mais tu es sûre de ne pas avoir envie de quelque chose d'autre, de plus original ? Parce que c'est cher pour ce que c'est, ça s'abîme vite, et tout le monde en a. Enfin, ce n'est que mon avis. Tu fais évidemment ce que tu veux. |
Si tu veux savoir, je rentre en 3e. Ils sont encore tous avec leur easpack donc voila.. Je serais surement original au COLLEGE ( rires ) ! Puis non, les 2 sacs on la même longueur d'anses puis ma cousine elle l'a depuis 2 ans, elle l'utilise tous les jours au lycée, pas encore abimé ! ..
Enfin voila c'est juste la dimension 33 x 33 ou 31 x 30 .. |
| |
11/08/2008, 17h35
|
#51 (Lien permanent)
| | Gleek AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juillet 2007
3 673 contributions de haut vol
40 Big Up ! offerts
179 Big Up ! reçus dans 101 posts
| Oui ben ça va, je réponds gentiment à ta question, je te dis ce que je pense, et c'est mon avis, point. Tu le prends ou tu le prends pas, c'est pas un problème. Je suis très contente pour ta cousine.
__________________ They don't know that we know they know we know. |
| |
11/08/2008, 21h52
|
#52 (Lien permanent)
| | Musique Addict
Par ici depuis décembre 2007
198 contributions de haut vol
22 Big Up ! offerts
28 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Je suis plutot en accord avec Beautiful.Mistake. Les Longchamp sont vu et revus, ca en devient même lassant. Moi dans mon ancien college, elles se proment en Longchamp dès la cinquieme alors bon.
Après au dela du fait que c'est un sac qui a été beaucoup vue, j'ai pas mal d'amis qui en ont (et quand je dit plusieurs, c'est plus d'une dizaine) et tous finissent troués ou déchirés assez vite.
Je rejoint l'idée qu'un sac original serait mieux, quand bien même tu es au college. Mais après, tu fais ce que tu veux  |
| |
12/08/2008, 15h32
|
#53 (Lien permanent)
| | 4, 8, 15, 16, 23, 42
2 618 contributions de haut vol
2 877 Big Up ! offerts
1 071 Big Up ! reçus dans 500 posts
| Citation:
Posté par _Lilou_ J'ai craqué, mon sac à franges en cuir, je l'ai. Jusque là, tout va bien. Surtout déniché en friperie.. Mais : avec quoi je l'accorde ?
J'ai bien quelques fringues qui vont avec (tuniques, blouses, flare, ..) mais.. je sèche un peu quand même. Je tourne vite en rond dans mes idées de tenues.
Petite photo :
Comment accorder "la bête" à mes tenues ? Ou mes tenues à la bête ?
Merci  | Moi je le vois bien avec une robe.
Je sais pas, je le sens pas avec "plusieures pieces" genre un jean, un tshirt. Enfin voilà... Je ne suis vraiment pas claire 
__________________ “ In my weakest moments I weep ‘Cause I like the way, tears fit my cheek ”
|
| |
12/08/2008, 16h57
|
#54 (Lien permanent)
| | 4, 8, 15, 16, 23, 42
2 877 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par _Lilou_ je l'associe avec des pièces simples, et ça donne pas mal  | Je pense que c'est la bonne chose à faire, étant donné que le sac est bizarre et tout et tout 
__________________ “ In my weakest moments I weep ‘Cause I like the way, tears fit my cheek ”
|
| |
12/08/2008, 16h58
|
#55 (Lien permanent)
| | Handballeuse ♥
Par ici depuis octobre 2007
480 contributions de haut vol
84 Big Up ! offerts
22 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Pour en revenir au Longchamps, un temps j'en ai voulu un, mais au final j'me dis que j'ai bien fait de pas en acheter ! Non seulement c'est pas original du tout, tout le monde en a, ça en devient vite chiant ... mais en plus ça s'abime vite, ma meilleure amie en a u, et je peux vous dire qu'il s'est vite abimé ...
Après moi je préfère les L, avec de grandes anses, donc les vraiment grands, j'trouve que pour les cours c'est tout de suite mieux, parce que les M quand t'es demi-pensionnaire c'est vite la galère ... Le sac est trop petit et t'es obligé de le porter à la main à cause des petites anses ! |
| |
12/08/2008, 17h09
|
#56 (Lien permanent)
| | 4, 8, 15, 16, 23, 42
2 877 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par Not-idea Pour en revenir au Longchamps, un temps j'en ai voulu un, mais au final j'me dis que j'ai bien fait de pas en acheter ! Non seulement c'est pas original du tout, tout le monde en a, ça en devient vite chiant ... mais en plus ça s'abime vite, ma meilleure amie en a u, et je peux vous dire qu'il s'est vite abimé ...
Après moi je préfère les L, avec de grandes anses, donc les vraiment grands, j'trouve que pour les cours c'est tout de suite mieux, parce que les M quand t'es demi-pensionnaire c'est vite la galère ... Le sac est trop petit et t'es obligé de le porter à la main à cause des petites anses ! | Moi j'ai un peu la hantise des longchamps.
Je trouve ca moche déjà à la base et puis en plus ca me rapelle trop les pouffes " cro fa$hii0n" qui croient qu' elles sont trop stylées parce qu'elle portent un sac de " marque de luxe".
Et ensuite, parceque ca devient vraiment trop courant et donc ca me dégoute un peu de faire comme tout le monde.
Enfin, je me plainds pas, par chez moi y'a que des bouseux, d'ailleurs je me demande si ils savent que la marque Longchamp existe déjà.
Mais d'un coté c'est bien parce que au moins j'en vois pas tous les jours haha
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00. | |