17/08/2008, 16h48
|
#101 | | Felton approves.
Par ici depuis November 2007
341 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 594
160 Big Up ! reçus dans 54 posts
| Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Même si tu voulais/pouvais le commander, il est écrit sur la droite "UK delivery only" :errf: | Ah oui , j'avais pas fait attention ... Chite !  |
| |
18/08/2008, 12h43
|
#102 |
Par ici depuis August 2007
14 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| . Coucou, pour la rentrée, je cherche un sac pour les cours mais j'hésite encore, au début je voulais prendre un Longchamp mais je me dit que c'est basique et j'ai peur que tt ne rentre pas dedans, alors là j’hésite sur deux sacs, j'aimerais savoir ce que vous en pensez ou si certaine Mad en on un : http://www.blackleaf.com/images/P/ea...kpacks-036.jpg celui là c'est le Eastpak Delegate
ou un sac us http://hpbimg.sophiesacs.com/sac%20us%20picky-poo.jpg et pour la couleur, je suis vraiment en hésitation, si vous connaissez d'autre sac dans ce genre, je voulais un sac à main mais j'en trouve pas des assez grand !!!
Merci d'avance au Mad |
| |
18/08/2008, 13h54
|
#103 | | FessebookeuZ
Par ici depuis July 2008
135 contributions de haut vol
| Cela dépend de ton style. Les deux sont plutôt sportifs par rapport à ton 1er choix du Longchamp. Si tu a beaucoup d'affaire le 1er est mieux, moi je l'ai en noir il est agréable a porté et ne fait pas trop mal au dos.
__________________ Il faut faire ce qu'on veut, ou mieux, ce qu'il y a a faire |
| |
19/08/2008, 09h02
|
#104 | | FessebookeuZ
Par ici depuis July 2008
135 contributions de haut vol
| si tu as des formats a4 cela suffi
mais pour un classeur c'est pas assez haut 27cm
__________________ Il faut faire ce qu'on veut, ou mieux, ce qu'il y a a faire |
| |
19/08/2008, 12h41
|
#105 | | Photoshopeuse
Par ici depuis March 2008
22 contributions de haut vol
| Sac pour une rentrée en 4eme Je vais rentrer en 4eme et j'ai une overdose des eastpeack, tout le monde a soit un eastpeack.
RAAAAAAAH. j'en ai un rouge et un vert anis et j'aimerais un sac à porter soit sur l'épaule soit au coude mais sans que ça fasse "petite madame" quoi.
(Par pitié pas de longchamps pliage je crois que c'est lui, qu'on voit partout)
Pas trop cher non plus, je ne cherche pas forcément le cuir, (ni meme le simili ^^)
Je suis ouverte à toutes les propositions ou conseils de taille et couleurs.
Sur ce, Bises 
__________________ Camilloux's Life =) __» Pour une carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal |
| |
19/08/2008, 13h26
|
#106 | | Etat larvaire
Par ici depuis March 2008
155 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
39 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Bonjour Les Mad'z ! Cette après-midi je dois aller acheter un sac longchamp pour les cours mais je ne sais pas quelle couleur le prendre. Pourriez-vous me conseiller ? Merci D'avance : D |
| |
19/08/2008, 14h21
|
#107 |
Par ici depuis August 2008
5 contributions de haut vol
| Bonjour tout le monde ! =D Bon alors voila , je suis sur toulouse & je cherche désespérémment un sac de cours Pour la rentrée !! Je vais renter au lycée , & j'aimerais trouver un sac en cuir camel ... J'ai vraiment besoin de votre AIDE !
Voila Merci Beaucoup :biggrin:
Modifié par MinoushkaM. 19/08/2008 à 23h41.
|
| |
19/08/2008, 14h30
|
#108 | | Amoureuse (L)
Par ici depuis July 2008
229 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par x-suuck Bonjour Les Mad'z ! Cette après-midi je dois aller acheter un sac longchamp pour les cours mais je ne sais pas quelle couleur le prendre. Pourriez-vous me conseiller ? Merci D'avance : D | Moi je prendrais un sac Longchamp taille M, soit noir soit marron. Comme ça ça s'accorde avec tout, puis j'aime pas les sacs qui flashent.
__________________ Objectif BAC. |
| |
19/08/2008, 14h52
|
#109 | | Coca Addict
570 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 437
430 Big Up ! reçus dans 89 posts
| Citation:
Posté par x-suuck Bonjour Les Mad'z ! Cette après-midi je dois aller acheter un sac longchamp pour les cours mais je ne sais pas quelle couleur le prendre. Pourriez-vous me conseiller ? Merci D'avance : D | En noir je dirais non ? Mais beaucoup l'ont en noir !
Moi j'en avais acheter un ( il y a un certain temps ... 3 ans ? !! ) : beige.
Certains disent que c'est salisant mais personnellement je prend soin de mes affaires, donc bon.
Ce qui est chiant, c'est la pluie qui tombent dessus et qui fait des traces moches.
Attention, la qualité n'est pas terrible sur les coins.
JE te conseille donc le noir ( pas très clair mais je me comprend  ) |
| |
19/08/2008, 14h54
|
#110 | | Coca Addict
| Citation:
Posté par mrs-t0aster Je vais rentrer en 4eme et j'ai une overdose des eastpeack, tout le monde a soit un eastpeack.
RAAAAAAAH. j'en ai un rouge et un vert anis et j'aimerais un sac à porter soit sur l'épaule soit au coude mais sans que ça fasse "petite madame" quoi.
(Par pitié pas de longchamps pliage je crois que c'est lui, qu'on voit partout)
Pas trop cher non plus, je ne cherche pas forcément le cuir, (ni meme le simili ^^)
Je suis ouverte à toutes les propositions ou conseils de taille et couleurs.
Sur ce, Bises  |
Si tu aimes la qualité d'un eastpeack je te comprend, tu peux opter pour celui en bandoulières.
Oui sinon pour voir ce que tu préfère, vas voir chez Promod ou H&M ils font des très beau sac.
Essaie de mettre plusieurs cahier dedans car en 4eme on est bien chargés !
Bisous ! |
| |
19/08/2008, 14h58
|
#111 | | Coca Addict
| Citation:
Posté par Mary. Que pensez-vous de ce sac ? Est-il assez grand pour me servir de sac de cours ? |
Désolé de faire plusieurs réponses mais mon ordinateur beuge, si j'envoie pas il me supprime tout -_-' !
Moi je n'aime pas trop désolé ( sans pour autant qu'il soit moche, il y a un petit truc qui me chiffone ), et en plus il est beaucoup trop petit non ?
Regarde dans la section SACS SHOPPING de ce site, j'ai trouvé de joli modèle beaucoup plus grand.
Celui là non ? Sac Shopping - Pc & mousqueton . Bijoux fantaisie - Sac à main
Après ça dépend de ta classe  |
| |
19/08/2008, 15h34
|
#112 | | :]
Par ici depuis December 2007
651 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
12 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Citation:
Posté par MinoushkaM. Bonjour tout le monde =D
Bon alors voila , je suis sur toulouse & je cherche désespérémment un sac de cours Pour la rentrée !!
Je vais renter au lycée , & j'aimerais trouver un sac en cuir camel ... J'ai vraiment besoin de votre aide !
Voila Merci Beaucoup =D | Up !
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
19/08/2008, 19h21
|
#113 |
| Citation:
Posté par .Summer storm x. Up ! | Désolée mais je ne comprends pas vraiment la signification de ton message ^ ^ |
| |
19/08/2008, 19h23
|
#114 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Citation:
Posté par MinoushkaM. Désolée mais je ne comprends pas vraiment la signification de ton message ^ ^ | Elle l'a cité pour qu'on te réponde et que ta demande ne soit pas noyée au milieu des autres posts.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
19/08/2008, 20h19
|
#115 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| En théorie oui, les dimensions sont bonnes. Mais en seconde on a encore pas mal de livres etc à porter...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
19/08/2008, 20h30
|
#116 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis August 2007
28 contributions de haut vol
| Moi non plus je trouve pas de sac pour la rentrée... Je cherche quelque chose de noir, de classe où il n'y a pas 15 000 rubans tirettes etc.. et le Longchamps sa me gonfle j'en est sous toutes les formes et toutes les couleurs! Donc si quelqu'un peu m'aider Merci Beaucoup !
__________________ Elle l'aime, elle l'adore Plus que tout elle l'aime C'est beau comme elle l'aime |
| |
19/08/2008, 23h16
|
#117 |
| Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Elle l'a cité pour qu'on te réponde et que ta demande ne soit pas noyée au milieu des autres posts. | Okay Merci ! =D (Heath Ledger ... Snif ! Pourquoi ?! Comme le monde est cruel ... ) |
| |
20/08/2008, 14h50
|
#118 | | Détendue
29 contributions de haut vol
| Sac tendance pour la rentrée Salut les MadmoiZelles ! En pensant a la rentrée j'me suis demandée quels sacs étaient tendances pour le lycée cette année. Une autres question, est-ce que vous savez combien coute un Longchamp M ?
__________________ :cool: T'as la class ou tu l'as pas :cool:
Modifié par Miiss-Megy 20/08/2008 à 14h52.
|
| |
20/08/2008, 15h34
|
#119 |
Par ici depuis September 2007
98 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Miiss-Megy Salut les MadmoiZelles ! En pensant a la rentrée j'me suis demandée quels sacs étaient tendances pour le lycée cette année. Une autres question, est-ce que vous savez combien coute un Longchamp M ? | Je crois qu'il coûte vers les 70 euros... après ça dépend si tu veux avec des grandes anses ou petites .
Sinon pour les tendances j'sais pas trop... pour moi pour les cours tu prends vraiment le sac que tu veux lol perso si c'est pour que toutes se retrouvent avec le même  . Mais pour les cours l'idéal c'est les grands sacs bien grand là où tu fourres tout dedans , y'en a pleins partout pour pas cher : H&m entre autre  . Pour les couleurs c'est basique quoi.. Noir , gris , marron ...  |
| |
20/08/2008, 16h23
|
#120 | | Détendue
29 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Shynoo_ Je crois qu'il coûte vers les 70 euros... après ça dépend si tu veux avec des grandes anses ou petites .
Sinon pour les tendances j'sais pas trop... pour moi pour les cours tu prends vraiment le sac que tu veux lol perso si c'est pour que toutes se retrouvent avec le même  . Mais pour les cours l'idéal c'est les grands sacs bien grand là où tu fourres tout dedans , y'en a pleins partout pour pas cher : H&m entre autre  . Pour les couleurs c'est basique quoi.. Noir , gris , marron ...  | Okay merci =p Mais tu veux dire combien pour pas cher ?
__________________ :cool: T'as la class ou tu l'as pas :cool: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h08. | |