19/01/2012, 00h03
|
#921 | | | Citation:
Posté par jinelucia | Il est chouette ! Très élégant !  |
| |
01/02/2012, 00h31
|
#922 | | will fuck for shoes. | Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais... MON DIEU JE VENDRAIS PERE ET MERE POUR LA COLLECTION PRINTEMPS/ETE D'ARTHUR & ASTON. 
__________________ O m n i a V i n c i t A m o r - L'amour triomphe de tout. |
| |
01/02/2012, 09h50
|
#923 | | | Citation:
Posté par Maki_Doll Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais... MON DIEU JE VENDRAIS PERE ET MERE POUR LA COLLECTION PRINTEMPS/ETE D'ARTHUR & ASTON.  | LoooL ! Arthur & Aston font de très beaux modèles ! Un préféré ?  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Maki_Doll (01/02/2012)
24/02/2012, 10h54
|
#925 | | | Citation:
Posté par Maki_Doll | bientôt dans ton dressing si ce n'est pas déjà fait ? =) |
| |
24/02/2012, 17h35
|
#926 | | will fuck for shoes. | Citation:
Posté par Julielovesaccess bientôt dans ton dressing si ce n'est pas déjà fait ? =) | J'aimerais bien  ! Mais c'est un peu cher snif snif.
__________________ O m n i a V i n c i t A m o r - L'amour triomphe de tout. |
| |
07/03/2012, 14h11
|
#927 | | | Citation:
Posté par Maki_Doll J'aimerais bien  ! Mais c'est un peu cher snif snif. | Vivement ton anniversaire alors ? lol |
| |
: Maki_Doll (07/03/2012)
18/04/2012, 14h08
|
#928 | | Amoureuse | Coucou
Je recherche un sac cartable/bandoulière vert (un beau vert foncé, mais pas kaki ^^) ou l'on puisse ranger des choses quand même, pas une toute petite pochette, j'ai fait des dizaines de sites sans succès ou alors ils étaient hors budget.
Savez vous ou je peut trouver ça ? |
| |
24/04/2012, 12h11
|
#929 | | Moral au beau fixe | Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit... J'ai le macy de nat et nin depuis 2 ans (en vieux rose) et il commence à être un peu sale, certaines parties sont un peu noires. Je voulais savoir s'il y avait une manière de le nettoyer chez soi simplement, ou s'il fallait forcément passer par un pressing. Rassurez moi ça se nettoie un sac ^^
__________________ ~The proof of the pudding is in the eating~ |
| |
24/04/2012, 15h02
|
#930 | | mélancolique | J'ai un Macy poudre donc il se salit vite également, par contre je n'ai pas encore essayé de le nettoyer. J'ai lu sur des forums que tu pouvais essayer: le lait pour bébé (mixa), les crèmes nettoyantes pour cuir, et parfois le savon de marseille est même évoqué.
Essaye une crème pour cuir, c'est sur que sur une couleur pareille c'est délicat. |
| |
: Outremer (02/05/2012)
28/04/2012, 20h31
|
#931 | | Cupcake Addict. | Coucou !
Cet été, je compte investir dans un joli sac en cuir, plutôt camel ou ce genre de teinte, de taille moyenne (pas un cabas quoi). J'ai un beau budget qui va jusqu'à 500€ (cadeau de mes parents).
Est-ce que vous avez des idées, ou des marques où je pourrais chercher de jolies choses ?
Merci !
01/05/2012, 11h13
|
#932 | | bob musique | Citation:
Posté par Outremer Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit... J'ai le macy de nat et nin depuis 2 ans (en vieux rose) et il commence à être un peu sale, certaines parties sont un peu noires. Je voulais savoir s'il y avait une manière de le nettoyer chez soi simplement, ou s'il fallait forcément passer par un pressing. Rassurez moi ça se nettoie un sac ^^ | comme l'a dit @ zestedetoi, le lait pour bébé c'est vraiment bien pour les cuirs moi je l'utilise sur mes sacs car d'1 part il nettoie et fait briller parfaitement ton sac. Avec du cotons pour que çà soit doux tu frottes et le résultat est parfait je trouve !  |
| |
01/05/2012, 11h46
|
#933 | | par dessus les montagnes | Citation:
Posté par ioiotte comme l'a dit @ zestedetoi, le lait pour bébé c'est vraiment bien pour les cuirs moi je l'utilise sur mes sacs car d'1 part il nettoie et fait briller parfaitement ton sac. Avec du cotons pour que çà soit doux tu frottes et le résultat est parfait je trouve !  | Oui, ou la vaseline, ça nettoie très bien les cuirs aussi, et ça les nourrit !
__________________ "Il faut être habitué à vivre sur des montagnes, — à voir au-dessous de soi le pitoyable bavardage de la politique du jour et de l’égoïsme des peuples. Il faut que l’on soit devenu indifférent, il ne faut jamais demander si la vérité est utile, si elle peut devenir pour quelqu’un une destinée..." (F. Nietzsche - L'Antéchrist) |
| |
19/05/2012, 18h39
|
#934 | | I love NY | Mon dernier sac, achetée il y a 2 jours : le sac Noé de Louis Vuitton 
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
Aujourd'hui, 16h38
|
#935 | | Heureuse, simplement | Salut les Mad'z !
Pour mes 18 ans je voudrais bien demander un sac de ce site http://www.cambridgesatchel.co.uk/, je les trouve absolument magnifiques ! 
Le problème c'est que le choix de la couleur et de la taille est très dur !
Est-ce que l'une d'entre vous en a un ou a déjà vu ce que ça rendait en vrai ? Et si les fluos sont bien fluos ?
Merciiiii ! 
__________________ J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." [Voltaire] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h46. | |