10/08/2008, 20h25
|
#41 | | Heureuse, simplement | Sac Upla Bonjour les mad's.
Je compte m'acheter une besace Upla original 1975 noir. Elle coute 119€ ( et c'est de la toile=s). Je voulais savoir si les Upla sont de bonne qualité, car je n'ai pas envie qu'au bout de 6 mois elle soit abimée.
Merci de votre aide
(k) |
| |
10/08/2008, 21h05
|
#42 | | Heureuse, simplement | Besoins de votre aide ! Merci  |
| |
10/08/2008, 21h15
|
#43 | | Teube et fiere de l'etre | Je suis désolée, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas upla.
As-tu une photo de ta besace ?
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
11/08/2008, 17h11
|
#45 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Longchamp Bonjour,
Pour les cours je veux m'acheter le sac pliage longchamp noir ...
Pouvez vous me renseigner ?
Alors c'est par rapport a la taille..
Vous me conseiller : Dimension :L30.0 x H31.0 x E19.0 (centimètres)
AIDEZ MOI, Je dois le commander dans 1 jour au plus tard pour l'avoir a la rentrée. . Bisous les madz |
| |
11/08/2008, 17h17
|
#46 | | Over There. | (Il me semble que c'est la bonne taille. Si tu l'achètes en boutique, c'est le modèle M.)
Pardon, j'ai eu un bug là... Je n'ai pas vu la fin de ton post. Le premier semble avoir des anses plus courtes. Je préfère celui-là.
Mais tu es sûre de ne pas avoir envie de quelque chose d'autre, de plus original ? Parce que c'est cher pour ce que c'est, ça s'abîme vite, et tout le monde en a. Enfin, ce n'est que mon avis. Tu fais évidemment ce que tu veux.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you.
Modifié par James 11/08/2008 à 17h20.
|
| |
11/08/2008, 17h21
|
#47 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Il me semble que c'est la bonne taille. Si tu l'achètes en boutique, c'est le modèle M. |
Bah il y a 2 tailles, c'est laquelle??? |
| |
11/08/2008, 17h25
|
#48 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par Beautiful.Mistake (Il me semble que c'est la bonne taille. Si tu l'achètes en boutique, c'est le modèle M.) Pardon, j'ai eu un bug là... Je n'ai pas vu la fin de ton post. Le premier semble avoir des anses plus courtes. Je préfère celui-là. Mais tu es sûre de ne pas avoir envie de quelque chose d'autre, de plus original ? Parce que c'est cher pour ce que c'est, ça s'abîme vite, et tout le monde en a. Enfin, ce n'est que mon avis. Tu fais évidemment ce que tu veux. |
Si tu veux savoir, je rentre en 3e. Ils sont encore tous avec leur easpack donc voila.. Je serais surement original au COLLEGE ( rires ) ! Puis non, les 2 sacs on la même longueur d'anses puis ma cousine elle l'a depuis 2 ans, elle l'utilise tous les jours au lycée, pas encore abimé ! ..
Enfin voila c'est juste la dimension 33 x 33 ou 31 x 30 .. |
| |
11/08/2008, 17h35
|
#49 | | Over There. | Oui ben ça va, je réponds gentiment à ta question, je te dis ce que je pense, et c'est mon avis, point. Tu le prends ou tu le prends pas, c'est pas un problème. Je suis très contente pour ta cousine.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
12/08/2008, 16h58
|
#50 | | Pue des pieds | Pour en revenir au Longchamps, un temps j'en ai voulu un, mais au final j'me dis que j'ai bien fait de pas en acheter ! Non seulement c'est pas original du tout, tout le monde en a, ça en devient vite chiant ... mais en plus ça s'abime vite, ma meilleure amie en a u, et je peux vous dire qu'il s'est vite abimé ...
Après moi je préfère les L, avec de grandes anses, donc les vraiment grands, j'trouve que pour les cours c'est tout de suite mieux, parce que les M quand t'es demi-pensionnaire c'est vite la galère ... Le sac est trop petit et t'es obligé de le porter à la main à cause des petites anses ! |
| |
13/08/2008, 11h41
|
#51 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Azala Je suis plutot en accord avec Beautiful.Mistake. Les Longchamp sont vu et revus, ca en devient même lassant. Moi dans mon ancien college, elles se proment en Longchamp dès la cinquieme alors bon.
Après au dela du fait que c'est un sac qui a été beaucoup vue, j'ai pas mal d'amis qui en ont (et quand je dit plusieurs, c'est plus d'une dizaine) et tous finissent troués ou déchirés assez vite.
Je rejoint l'idée qu'un sac original serait mieux, quand bien même tu es au college. Mais après, tu fais ce que tu veux :biggrin: | Dans mon lycèe j'ai jamais vu une fille avec un longchamp ... |
| |
13/08/2008, 13h56
|
#52 | | Felton approves. | sac tendance pour la rentrée Coucou les miss ! Je voudrais savoir quelle sac de cours (à main) est "tendance" pour la rentrée. Mis à part le Longchamp qui, maintenant est porter par tout le monde ... Pouvez vous m'aider Svp ? Merci bien :biggrin: |
| |
13/08/2008, 14h37
|
#53 | | En mode commando | Je dirais ce genre là, en plus le camel est tendance et s'accorde avec tout ou presque. Ou celui-ci qui est vraiment beau je trouve. Y'a aussi celui-là. Après, ça dépend de ce que tu es (collégienne-lycéenne ou étudiante) parceque tu n'auras pas le même type de choses à transporter. Pour y glisser quelques classeurs, j'avais repéré celui-ci à Etam, il me semble qu'il est assez grand. Je continue de chercher... 
Y'a aussi la tendance franges, et les Longchamp moins vus et revus...
__________________ J'veux un Dante Recouvert de Dulce de Leche
Modifié par Djinn 13/08/2008 à 15h18.
|
| |
13/08/2008, 15h18
|
#54 | | Felton approves. | Citation:
Posté par Djinn Je dirais ce genre là, en plus le camel est tendance et s'accorde avec tout ou presque. Ou celui-ci qui est vraiment beau je trouve. Y'a aussi celui-là. Après, ça dépend de ce que tu es (collégienne-lycéenne ou étudiante) parceque tu n'auras pas le même type de choses à transporter. Pour y glisser quelques classeurs, j'avais repéré celui-ci à Etam, il me semble qu'il est assez grand. Je continue de chercher...  | Ok , merci bien , j'vais allez jeter un coup d'oeil . |
| |
13/08/2008, 16h12
|
#55 | | Teube et fiere de l'etre | hello tout le monde =) !
Moi aussi j'ai un probleme de sac lol ..
a la rentrée je vais à la fac, et je ne sais pas si je dois prendre les sacs de format a4 a peu pres que l'on met à l'épaule, ou un sac bandouliere, ou un sac à dos ? Le plus pratique est surement le sac à dos, mais pour la fac je trouve que ça fait collégien/lycéen ... Donc je sais pas du tout quelle sorte de sac dois je prendre ?
merci =) |
| |
13/08/2008, 16h22
|
#56 | | Over There. | Pour la fac, prends le sac le plus petit possible. Tu mets deux stylos, ton porte-feuilles, tes clés, et après tu peux pendre ton bloc/carnet/(petit) classeur à la main. Parce que si tu prends un gros sac, et qu'entre tes deux heures de cours de la journée, t'as une pause de 3h30 (au hasard) et que tu veux aller manger en ville, faire du shopping ou je ne sais quoi, ton gros sac (que tu auras rempli de choses inutiles, tu es un fille :biggrin: ) va te gêner et tu rêveras de ton petit chez toi pour te poser et lâcher cet horrible sac, ce qui aura pour conséquence de te faire sécher le cours pour lequel tu avais patienté. Donc, ne t'encombre pas, c'est chiant, et ça sert à rien.
PS : le petit sac en bandoulière peut être une solution.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
13/08/2008, 23h54
|
#57 | | Felton approves. | Alors si j'ai bien compris les sacs Camel , sont en vogue cette année ? |
| |
14/08/2008, 00h17
|
#58 | | Over There. | Apparemment oui !
| |
14/08/2008, 13h58
|
#59 | | | En faite, tous le monde dit LES SACS LONGCHAMPS C'EST DES SACS DE POUFS ... mais c'est quand meme la base de la garde robe ! LE SAC LONGCHAMPS ! Par contre, j'ai découvert que Repetto faisait des sacs et je les aime beaucoup  . |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h00. | |