Je te donne le lien où j'ai acheté mon sac pour les cours. Le mien c'est le premier de la liste. Il est vraiment chouette et si tu a un ordinateur portable a transporter pour tes cours il est super pratique. Il fait partie de la nouvelle collection je crois. Sinon j'avais hésité avec un autre encore qui étai pas mal aussi (c'est le rouge).
Bonjours bonjours, j'ai besoin d'un petit plutôt gros conseil !
Voilà je viens de finir les épreuves du bac et je pense et j'espère que le 7 juillet mon nom sera sur la bonne liste, ma maman ma promis un sac pliage by longchamp si j'ai mon bac. Mercredi je suis aller dans une boutique pour repérer, j'aimerai la teinte « graphite » seulement j'hésite pour la taille. L'année prochaine je vais faire un dut, je ne sais pas si je doit prendre le sac pour les cours, ou pour le shopping.
Que me conseillez vous , la teinte est elle bien avec des vestes noirs et bleu, faut-il que j'achète un plus petit et que je trouve un autre beau cabas pour les cours? avons nous besoin de beaucoup de matériels pour les dut ??? et et dernière question est -ce que sa vaut encore le coup d'investir dans un longchamp ?
Si tu veux prendre un Longchamp pour les cours, il faut soit prendre le M ou le L. Sache que si tu prends un M tu ne pourras pas le fermer avec un classeur dedans. Et si tu veux le garder pas mal de temps je crains que ce soit une mauvaise idée de le prendre pour les cours, car il s'use assez rapidement lorsqu'il y du poids dedans et qu'il te suit toute le journée. Après si tu n'as pas trop de choses à prendre pour tes cours pourquoi pas. J'en ai pour les cours je l'ai acheté il y a un peu moins de six mois et il est un peu usé aux quatres coins, il est un peu effrité au niveau des coutures. Sinon tu peux le prendre pour le shopping et lorsque t'as pas grand chose à prendre pour les cours, tu le feras moins souffrir. Mais si tu veux te faire se plaisir vas-y.
merci pour ta reponse, elle me conforte dans mon idée se sera alors la taille m je croie, reste plus qu'a attendre le 7 hi hi hi, mon premier sac de marque.
Je sais que c'est un peu tôt mais je crois que j'ai trouvé Mon sac pour la rentré: le sac Sessun a 89 euros, le seul petit problème c'est que je ne sais pas ou en trouvé, si vous connaissais un site ou un magasin si il est en solde sa sreait génial =P
Help mee
Je sais que c'est un peu tôt mais je crois que j'ai trouvé Mon sac pour la rentré: le sac Sessun a 89 euros, le seul petit problème c'est que je ne sais pas ou en trouvé, si vous connaissais un site ou un magasin si il est en solde sa sreait génial =P
Help mee
Tu parles du Piou? Tu peux le trouver en boutique (sur Paris, Marseille ou Aix), ou sur le site monshowroom, ou royalcheese. Il y a également des comptoirs Sessun dans certaines Galeries Lafayette et dans certains Printemps.
Help mee
Le Piou pour les cours ? C'est un sac en tissu tout mou alors je suis pas certaine qu'il soit vraiment approprié pour les cours. Et puis il va prendre la forme de tes cahiers et tout ça. Enfin si c'est ce que tu veux :wink:
L'année prochaine je rentre au lycée et je commence à me demander quel sac je pourrais prendre. J'ai déjà eu des eastpack et je commence un peu à me lasser.J'avais pensé à un longchamp pliage mais série limitée kate moss mais le problème c'est qu'il possède des petites anses et les longchamps pliage couleur uni tout le monde en a. Du coup j'aurai voulu une besace upla mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut.
J'attends votre avis !
__________________ «Une femme sans parfum est une femme sans avenir.» Coco Chanel
Evite les longchamp, enfin debut du lycée tout le monde va l'avoir... Alors bon l'originalité merde.
Si ça peut te rassurer les petites anses suffisent pour les cours. Après moi les besaces, je dis oui !! Essaye d'en prendre une en cuir assez grande. Tu as déjà une idée ??
Le Piou pour les cours ? C'est un sac en tissu tout mou alors je suis pas certaine qu'il soit vraiment approprié pour les cours. Et puis il va prendre la forme de tes cahiers et tout ça. Enfin si c'est ce que tu veux :wink:
Merci à toi, je t'avoue que maintenant je suis indésice enfin de toute fason il fautt que jéconomise
Sinon vous savez ou je peux en trouver ?!
Bis'
Sur Monshowroom, mais il n'y a plus beaucoup de choix, peut être avec la collection automne hiver, il y aura un réassort et peut être de nouveaux coloris.
Chez RoyalCheese. Ou encore chez Zebraclub.
Et surement au Printemps, Galerie Lafayette et au Bon Marché.
Evite les longchamp, enfin debut du lycée tout le monde va l'avoir... Alors bon l'originalité merde.
Si ça peut te rassurer les petites anses suffisent pour les cours. Après moi les besaces, je dis oui !! Essaye d'en prendre une en cuir assez grande. Tu as déjà une idée ??
Ça y est !!!! J'ai trouvé mon sac c'est une besace Upla de chez Comptoir des cotonniers. Elle est parfaite, avec des sangles en cuir, assez grande et en plus elle est super pratique !
__________________ «Une femme sans parfum est une femme sans avenir.» Coco Chanel
Sur Monshowroom, mais il n'y a plus beaucoup de choix, peut être avec la collection automne hiver, il y aura un réassort et peut être de nouveaux coloris. Chez RoyalCheese. Ou encore chez Zebraclub. Et surement au Printemps, Galerie Lafayette et au Bon Marché.
Merci pour tes renseignements mais en faite j'en avais vu un mais je ne sais plus de tout sur quel site =( il était un peu rose pale je le trouvais super jolie mais les couleurs ne me disent plus rien =s ... Et aussi je l'avais vu sur lépaule d'Estelle dans Plus belle la vie mdr et je le trouvais beau mais la sur les sites il me parrait moins mignon ...
Vous en pensez quoi ?
coucou les filles voila je viens de passez quelques minutes à lire les messages postés par les autres filles et moi aussi je cherche aussi un sac pour la rentrée car je suis un peu lassée de mon longchamps en fait je voulais savoir si vous aviez quelques marques ou un site internet dans le genre de bohoo, top shop ...
coucou les filles voila je viens de passez quelques minutes à lire les messages postés par les autres filles et moi aussi je cherche aussi un sac pour la rentrée car je suis un peu lassée de mon longchamps en fait je voulais savoir si vous aviez quelques marques ou un site internet dans le genre de bohoo, top shop ...
Je cherche un nouveau sac pour les cours, pour la rentrée prochaine.
Les sacs Longchamps m'interessent sauf qu'ils sont assez chers et que tout le monde en a.
Dans le meme style que ces sacs, qu'est ce que vous pouvez me proposer ? Sachant qu'il doit etre assez costaud pour y mettre quelques cahiers.
Je suis en ce moment à la recherche d'un sac de petite taille, pratique avec des poches, léger, et puisse aller avec à peu près tout...
Je viens de repérer celui-là, mais je reste hésitante... qu'en pensez-vous?