07/08/2008, 15h07
|
#21 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ah ouais effectivement... C'est pas donné.
Il est tellement beauuuu! :coeur2:
Merci * | |
| |
07/08/2008, 15h58
|
#22 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2007
193 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
69 Big Up ! reçus dans 10 posts
| La rentrée est dans un mois, et il faudrait que je me trouve un sac de cours...
Vous avez des idées?
Je pensais à un Vanessa Bruno, et je trouve celui ci-dessous (comptoir des cotonniers) pas mal...
Qu'en pensez-vous?
Ah, et aussi, je vais m'offrir un Darel, je sais pas si c'est une bonne idée, mais ils me plaisent bien... Mais ne sont-ils pas trop communs? 
__________________ "Si votre quotidien vous parait pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses." - Rilke > Tumblr |
| |
07/08/2008, 18h21
|
#23 | | FessebookeuZ
Par ici depuis August 2008
6 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| A H&M et Zarra on peut trouver des sacs super sympa pour un prix abordable, je viens de m'acheter un sac à Zarra Ecossais Rouge Noir Gris "The Zarra Bag" pour à peine 15 euros et il me conviens parfaitement. Essaye donc H&M et Zarra ! Après tu peux penser à un sac Longchamp " Le Pliage ", taille M de préférence pour les cours. Vanessa Bruno, je craque aussi, mais il n'y a pas de fermeture . . . Les Lancel's aussi sont très cool. Jespère t'avoir aidée =)
__________________ Ya les gens fait pour aimer, et ya les gens fait pour autre chose . . . Epilons des Fraises ! :coeur2: Tu es cruche ! Sa coule de Source Chérie =) |
| |
07/08/2008, 19h36
|
#24 | | Café Chocolat
Par ici depuis October 2007
365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 62
26 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Citation:
Posté par Pidoo A H&M et Zarra on peut trouver des sacs super sympa pour un prix abordable, je viens de m'acheter un sac à Zarra Ecossais Rouge Noir Gris "The Zarra Bag" pour à peine 15 euros et il me conviens parfaitement. Essaye donc H&M et Zarra ! | Zara on sorti de très beaux sacs pour la collec' Automne/Hiver 2008/2009 :knockout: |
| |
07/08/2008, 20h59
|
#25 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2007
193 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
69 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Merci à vous deux, je vais aller voir à zara, H&M, la qualité est trop mauvaise je trouve.
__________________ "Si votre quotidien vous parait pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses." - Rilke > Tumblr |
| |
07/08/2008, 21h37
|
#26 |
Par ici depuis March 2007
316 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| prix sac luxe Coucou, voilà je réve un peu d'un sac de luxe surtout un longchamps mais un grand pour aller au boulot et étre fiére de mon sac. Par contre je n'aime pas trop ceux en tissu. Auriez vous une idée du prix d'un grand sac ? Je voudrais mettre maxi 180euros (bah oui ça fait méme pas un mois que je bosse). Celui pour lequel kate moss fait la pub sur glamour est top mais je crois que c 300euros. |
| |
07/08/2008, 21h46
|
#27 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Chez Longchamp, pour 180€ tu n'auras rien qui soit comme tu le souhaites.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
07/08/2008, 22h18
|
#28 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis December 2007
1 307 contributions de haut vol
| blondinette456, tu peux aller voir dans les maroquineries de ta ville, tu ne trouveras sûrement pas de longchamps cuir dans ces prix-là mais tu trouveras sans doute un sac que tu aimeras =) !!! Sinon, vas voir au Printemps et aux Galeries Lafayettes, j'ai vu plusieurs sacs esprit super chous dans les 80€ et un autre sac (désolée, je ne me souviens plus de la marque) en simili, gris, avec les côtés gris foncé !!
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
07/08/2008, 23h32
|
#29 | | Fashionista
Par ici depuis July 2008
213 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Coqueli-coeur Ah ouais effectivement... C'est pas donné.
Il est tellement beauuuu! :coeur2:
Merci * | Ben y'a un Longchamp a Ajaccio...
490e c'est la taille moyenne.
Faut compter 720e pour le grand (mais il est vraiment grand!)
Ou 270e pour le petit (vraiment petit...)
Après ca dépend de la matière (cuir glacé, croco, vernis?)
Et de la couleur (noir, blanc et creme sont en série, vert et rouge en édition limitée donc plus cher!)
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
08/08/2008, 20h37
|
#31 | | Détendue
7 contributions de haut vol
| Cc ! je suis nouvelle ici, je voulais donner mon avis sur les sacs que tu as exposé et que tu te demandais lequel serait le plus pratique... je pense que le n°1 est plus interessant pas tres profond, donc tu mettras pas 10 à trouver tes clefs puis les hances (je sais pas si sa s'écrit comme sa) sont plus épaisse donc feront moins mal aux epaules...voili ! :wink: |
| |
08/08/2008, 21h15
|
#32 | | Teube et fiere de l'etre
| Citation:
Posté par Gossip Girl 27 les hances (je sais pas si sa s'écrit comme sa) | Il me semble que ça s'écrit comme ça : anses  .
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
08/08/2008, 21h38
|
#33 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis September 2007
208 contributions de haut vol
14 Big Up ! reçus dans 10 posts
| je suis paumée pour ma part, je cherche un sac et en même temps un coup de coeur mais je n'arrive vraiment pas à savoir quelle sera la tendance cet automne au niveau sac..quelqu'un le sait?
__________________ Qui ne te voit pas Princesse......
n'est pas digne de ton royaume. |
| |
08/08/2008, 21h39
|
#34 |
Par ici depuis March 2007
316 contributions de haut vol
| ok et celiui en tissu, toile vous en pensez quoi ? pour l' hiver ca pas top, ca fait été non ? Citation:
Posté par lapetitesouris Ben y'a un Longchamp a Ajaccio...
490e c'est la taille moyenne.
Faut compter 720e pour le grand (mais il est vraiment grand!)
Ou 270e pour le petit (vraiment petit...)
Après ca dépend de la matière (cuir glacé, croco, vernis?)
Et de la couleur (noir, blanc et creme sont en série, vert et rouge en édition limitée donc plus cher!) | |
| |
08/08/2008, 21h52
|
#35 | | Teube et fiere de l'etre
| Utopia, je suis comme toi, j'achète sur des coups de coeurs mais les tendances, toujours les tendances...:biggrin:
Je vais dans les maroquineries, si je vois rien, c'est sur internet que je cherche etc. Je finis toujours par trouver, sinon H&M et Zara en rajoutent souvent dans les magasins, je regarde aussi et puis c'est moins cher =).
Blondinette456, le longchamp en tissu, je trouve ça trop banal même s'il existe des déclinaisons et tout ça, je ne suis pas pour. Tu peux le prendre aussi en hiver, mais quand il pleut, c'est pas super, ça fait des taches bizarres :sick: mais qui partent quand ça sèche, ne t'inquiètes pas =).
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi]
Modifié par ad-h3ll 09/08/2008 à 21h24.
|
| |
09/08/2008, 12h31
|
#36 | | FessebookeuZ
32 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
14 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Sac US Alors voila, je voudrais un sac en bandoullière nois de la marque US pour aller en cours. Mais je voudrais surtout savoir si c'est mode et connaitre l'adresse du site ou ils en vendent (je l'ai deja trouvé une fois, mais je le trouve plus )
Merci D'avance =) |
| |
09/08/2008, 13h00
|
#37 | | :]
651 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
12 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Les Sacs US , tu en as sur Goéland. Après question mode, je pense pas que ce soit la tendance, mais bon :wink:.
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
09/08/2008, 17h10
|
#38 | | En mode commando
Par ici depuis May 2008
186 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation:
Posté par fany34 Alors voila, je voudrais un sac en bandoullière nois de la marque US pour aller en cours. Mais je voudrais surtout savoir si c'est mode et connaitre l'adresse du site ou ils en vendent (je l'ai deja trouvé une fois, mais je le trouve plus )
Merci D'avance =) |
>> Alors pardon c'est une marque de la réunion. A chaque achat ils donnent un sac. Ce fameu sac que toutes les filles ont sur l'ile de la réunion. Moi je l'aime bien (j'ai vécu un an la bas mais la bas je voulais pas etre comme tout le monde) et je le trouve original, pour montpellier. Sauf que j'esite a le prendre pour les cours, car il est peut etre Trop original, j'ai peur qu'il ne plaise pas. Quels sont les avis?
Merci D'avance  <<
Si il est réellement solide pour que tu puisses y ranger une journée de cours, j'vois pas pourquoi ça devrait choquer quelqu'un !
Pour le sac US, j'pense que si tu parles du modèle genre besace en bandoulière, c'est un classique donc indémodable. D'un autre côté, ce sera bien moins original que celui ci-dessus 
J'ai trouvé ces sites là mais j'ai jamais acheté dessus : sac us sac à main Sac US besace de luxe pas cher femme de marque Sac US vente Sac à dos Sac US SacUS sur Gsell.fr
etc... tape "sac US" sur google, t'en trouves plein, j'crois qu'il y'en a aussi dans certaines boutiques en ville. J'vais y faire un tour tout à l'heure alors je regarde au passage et je te tiens au courant :wink:
__________________ J'veux un Dante Recouvert de Dulce de Leche
Modifié par Djinn 06/09/2008 à 22h33.
Motif: info perso
|
| |
09/08/2008, 17h22
|
#39 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Est-ce que ya des filles qui prennent un sac à dos (style Quicksilver) pour aller en cours après le bac ? Est-ce que " tue " tout le style de la tenue ? | |
| |
09/08/2008, 21h27
|
#40 | | Teube et fiere de l'etre
| Perso, j'aime pas vraiment les sacs à dos à la base, mais si tes affaires de cours sont très lourdes, c'est préférable. Après, niveau tenue, je trouve pas ça top :sick:. Mais si tu aimes, pourquoi pas?
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h11. | |