07/11/2008, 19h59
|
#341 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis December 2007
1 307 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Pour les besaces, je trouve qu'il y en a un peu partout =). H&M, Zara...Moi aussi je trouve que les vintages sont plus jolies que tu peux trouver aussi dans des magasins vintage style Under à Caen, si tu habites dans le calvados  !! Ce qui m'étonnerait ^^ !!
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
13/11/2008, 20h00
|
#342 | | Albion girl
Par ici depuis October 2007
1 684 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 659
436 Big Up ! reçus dans 217 posts
| Ce topic me fait penser que je me pose une question depuis plusieurs semaines à propos d'une mode avec les sacs: d'où vient cette mode de porter le sac au niveau du coude, avec le bras constamment plié?
Ca m'intrigue de voir autant de gens faire ça, j'ai l'impression que c'est arrivé du jour au lendemain  uppyeyes: |
| |
13/11/2008, 20h16
|
#343 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis July 2008
17 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Glabadi Ce topic me fait penser que je me pose une question depuis plusieurs semaines à propos d'une mode avec les sacs: d'où vient cette mode de porter le sac au niveau du coude, avec le bras constamment plié?
Ca m'intrigue de voir autant de gens faire ça, j'ai l'impression que c'est arrivé du jour au lendemain  uppyeyes: | Je pense pas que ce soit un effet de mode .. au lycée presque toutes les filles le porte comme ça, une des raisons " de base " est surement le poid du sac .. parce-qu'à force, sa fait plutot mal aux épaules, on l'a toutes vues :knockout: ^^
Bisous Les Mad'z
__________________ TO TAKE MY FREEDOM !  |
| |
13/11/2008, 20h24
|
#344 | | Albion girl
| Citation:
Posté par Misz-Cha Je pense pas que ce soit un effet de mode .. au lycée presque toutes les filles le porte comme ça, une des raisons " de base " est surement le poid du sac .. parce-qu'à force, sa fait plutot mal aux épaules, on l'a toutes vues :knockout: ^^
Bisous Les Mad'z | Moi je trouvais que ça ressemblait à un effet de mode parce que justement, c'est arrivé d'un seul coup pour tout le monde, je trouve ça un peu bizarre. Enfin bon, tu as sûrement raison ^^ |
| |
14/11/2008, 09h04
|
#345 |
Par ici depuis January 2008
716 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 98
225 Big Up ! reçus dans 111 posts
| Citation:
Posté par Misz-Cha Je pense pas que ce soit un effet de mode .. au lycée presque toutes les filles le porte comme ça, une des raisons " de base " est surement le poid du sac .. parce-qu'à force, sa fait plutot mal aux épaules, on l'a toutes vues :knockout: ^^
Bisous Les Mad'z |
je pense également que c'est purement un effet de mode  ...ridicule qui plus est ^^....incroyable de voir a quel point les filles sont de vraies montons 
__________________ |
| |
14/11/2008, 12h04
|
#346 | | Albion girl
| Citation:
Posté par Prunnette03 je pense également que c'est purement un effet de mode  ...ridicule qui plus est ^^....incroyable de voir a quel point les filles sont de vraies montons  | C'est vrai que c'est assez ridicule, mais je crois que j'ai vu le pire en allant faire mes courses: il y a des plus en plus de filles qui portent aussi les sacs de course comme ça... Ca fait encore plus ridicule! |
| |
14/11/2008, 15h33
|
#347 |
Par ici depuis January 2008
716 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 98
225 Big Up ! reçus dans 111 posts
| Citation:
Posté par Glabadi C'est vrai que c'est assez ridicule, mais je crois que j'ai vu le pire en allant faire mes courses: il y a des plus en plus de filles qui portent aussi les sacs de course comme ça... Ca fait encore plus ridicule! |
wouhou trop fashion les girlz avec le sachet Auchan  (ou autre je ne fais pas de discrimination de super-marché  )
__________________ |
| |
14/11/2008, 18h45
|
#348 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Citation:
Posté par Prunnette03 je pense également que c'est purement un effet de mode  ...ridicule qui plus est ^^....incroyable de voir a quel point les filles sont de vraies montons  | tu trouves ca ridicul mais sur ton avatar y'a une fille qui , justement , tient le sac de cette facon , LOL !
moi je trouve pas ca ridicul , c'est vraie qu'on ne voit souvent depuis l'arrivée du majestueux sac longchamp mais sinon avant beaucoup le faisait deja...y'avait deja plein de photos de mode de differentes stars ou mannequin qui presentaient les sacs des créateurs de cette facon . |
| |
14/11/2008, 20h05
|
#349 | | Teube et fiere de l'etre
| Citation:
Posté par HELLAUDREY tu trouves ca ridicul mais sur ton avatar y'a une fille qui , justement , tient le sac de cette facon , LOL !
moi je trouve pas ca ridicul , c'est vraie qu'on ne voit souvent depuis l'arrivée du majestueux sac longchamp mais sinon avant beaucoup le faisait deja...y'avait deja plein de photos de mode de differentes stars ou mannequin qui presentaient les sacs des créateurs de cette facon . | Mdr, j'ai pensé la même chose !!
Nen, mais je pense aussi que c'est un effet de mode. ça ne viendrait pas du longchamps qui, si on le prend avec une petite anse, ne pouvait pas se porter à l'épaule ? Alors pourquoi pas le coude à la place, nen ?
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
15/11/2008, 00h01
|
#350 | | Albion girl
| Citation:
Posté par ad-h3ll Mdr, j'ai pensé la même chose !!
Nen, mais je pense aussi que c'est un effet de mode. ça ne viendrait pas du longchamps qui, si on le prend avec une petite anse, ne pouvait pas se porter à l'épaule ? Alors pourquoi pas le coude à la place, nen ? | Bah comme l'a dit une mad, le porter au coude, ça doit être désagréable à la longue. Porter tout un poids sur le coude, surtout quand t'as tous tes cours (ou tes courses) dedans... |
| |
16/11/2008, 20h34
|
#351 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Citation:
Posté par ad-h3ll Mdr, j'ai pensé la même chose !!
Nen, mais je pense aussi que c'est un effet de mode. ça ne viendrait pas du longchamps qui, si on le prend avec une petite anse, ne pouvait pas se porter à l'épaule ? Alors pourquoi pas le coude à la place, nen ? | si si on peux le porter a l'epaule ! meme avec la petite hanse !! mais c'est désagréable a la longue car le sac nous empeche d'avoir le bras bien mis confortablement , il frotte contre le sac vu que la hanse est petite...mais bon...moi je trouve pas ca moche ni ridicul de le porter au coude ! et puis a vraie dire on le porte surtout au millieu de l'avant bras le sac , pas dans le creux du bras..ca fait trop mal a force...mais bon moi quand je prend le mien je prefere souvent le porter a la main , c'est mieux ! je ne le porte a l'avant bras que quand j'ai d'autre chose a tenir !  ( mdr ouai t'as vu , c'est pour ca que j'ai mis un GROS LOL dans mon message d'avant ! ) |
| |
16/11/2008, 23h24
|
#352 | | Accro au Milka
Par ici depuis August 2008
213 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
17 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Salut les Madz!
Alors voilà, en tant que customeuz en herbe, j'ai fait ce sac
C'est une bête copie des sacs vanessa bruno (bouh pas bien!  ) . Il me semble que celui ci est taille M.
Sauf que voilà, portable ou pas portable? si oui avec quoi?
Merci de vos réponses!!
HS: Euh comment on fait pour "cacher" les url? (j'ai su le faire dans ma jeunesse, mais là alzheimer me ratrappe x.x)
EDIT par HELIO > voilà je te l'ai fait ici et je t'ai envoyé un mp pour l'explication 
Modifié par Elene Owlwool 19/11/2008 à 11h53.
|
| |
17/11/2008, 14h51
|
#353 | | Envie Dodo
Par ici depuis June 2008
537 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Reminiscence Salut les Madz!
--> ImageShack - Hosting :: sacap5.jpg
C'est une bête copie des sacs vanessa bruno (bouh pas bien!  ) . Il me semble que celui ci est taille M.
Merci de vos réponses!!
HS: Euh comment on fait pour "cacher" les url? (j'ai su le faire dans ma jeunesse, mais là alzheimer me ratrappe x.x) | Déjà Bravo il est vachement bien fait  et ensuite moi je trouve qu'il fait plus été que hiver  |
| |
17/11/2008, 19h41
|
#354 | | Teube et fiere de l'etre
| Citation:
Posté par HELLAUDREY si si on peux le porter a l'epaule ! meme avec la petite hanse !! mais c'est désagréable a la longue car le sac nous empeche d'avoir le bras bien mis confortablement , il frotte contre le sac vu que la hanse est petite...mais bon...moi je trouve pas ca moche ni ridicul de le porter au coude ! et puis a vraie dire on le porte surtout au millieu de l'avant bras le sac , pas dans le creux du bras..ca fait trop mal a force...mais bon moi quand je prend le mien je prefere souvent le porter a la main , c'est mieux ! je ne le porte a l'avant bras que quand j'ai d'autre chose a tenir !  ( mdr ouai t'as vu , c'est pour ca que j'ai mis un GROS LOL dans mon message d'avant ! ) | J'ai un peu de mal moi, à le mettre. Enfin sans manteau, ça peut aller mais comme tu le dis c'est super inconfortable. (oui, trop, tu m'étonnes, contradiction, contradiction =D !!)
| |
17/11/2008, 19h47
|
#355 | | Teube et fiere de l'etre
| Citation:
--> ImageShack - Hosting :: sacap5.jpg
Merci de vos réponses!!
HS: Euh comment on fait pour "cacher" les url? (j'ai su le faire dans ma jeunesse, mais là alzheimer me ratrappe x.x) |
Je le trouve très joli, réussi et oui ! portable ^^. Mais comme une autre mad'z l'a dit, c'est plus en été qu'on porte ce genre de sac. Tu pourrais le porter avec un jean brut, un marcel blanc et des ballerines rouges, par exemple.
Et pour les url, je ne peux pas t'aider, je ne sais pas nen plus :redface: !!
| |
17/11/2008, 20h03
|
#356 | | Accro au Milka
Par ici depuis August 2008
213 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
17 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation:
Posté par c4amille Déjà Bravo il est vachement bien fait  et ensuite moi je trouve qu'il fait plus été que hiver  | Oui, je sais mais j'anticipe Citation:
Posté par ad-h3ll Je le trouve très joli, réussi et oui ! portable ^^. Mais comme une autre mad'z l'a dit, c'est plus en été qu'on porte ce genre de sac. Tu pourrais le porter avec un jean brut, un marcel blanc et des ballerines rouges, par exemple.
Et pour les url, je ne peux pas t'aider, je ne sais pas nen plus :redface: !! | J'aime beaucoup ton idée! Merci beaucoup les filles  |
| |
17/11/2008, 20h28
|
#357 | | Teube et fiere de l'etre
| Citation:
Posté par Reminiscence
HS: Euh comment on fait pour "cacher" les url? (j'ai su le faire dans ma jeunesse, mais là alzheimer me ratrappe x.x) | De rien, j'espère t'avoir aidé =).
Voilà, j'ai trouvé un truc mais je n'ai pas encore essayé Citation:
Posté par Rosie Blitz | Voilà, mais c'est écrit pour les signatures mais je pense que ça marche pour tout 
| |
20/11/2008, 15h49
|
#358 |
Par ici depuis September 2008
754 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 383
2 671 Big Up ! reçus dans 477 posts
| Bonjour,
Que pensez vous de ce sac : Max C London | Max C London Multi Panel Shopper at ASOS
Va t'il s'assortir avec tout? J'aimerai connaître vos avis. Merci  |
| |
20/11/2008, 17h18
|
#359 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis October 2008
116 contributions de haut vol
| Citation:
Merci de vos réponses!!
HS: Euh comment on fait pour "cacher" les url? (j'ai su le faire dans ma jeunesse, mais là alzheimer me ratrappe x.x)
EDIT par HELIO > voilà je te l'ai fait ici et je t'ai envoyé un mp pour l'explication  | Vraiment, je le trouve ma-gni-fi-que ! Est ce que tu t'es aidée d'un patron ? Si oui, lequel ? |
| |
20/11/2008, 21h02
|
#360 | | Teube et fiere de l'etre
| Citation:
Posté par Emiliiie | J'aime beaucoup le forme et le petit porte-monnaie accroché !!! Mais je n'aime pas du tout les rayures, la couleur des rayures et l'espèce de martinet ^^ !!! Vraiment dommage...
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h43. | |