28/09/2008, 21h47
|
#301 |
Par ici depuis August 2008
137 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
1 Big up ! reçus dans 1 post
| pour moi, impossible de me trouver un sac!!! (désesperée)enfin j'en ai un pour la plage et un tout petit pour mettre juste mon porte-monnaie. je cherche un gris, noir, ou brun.taille moyenne mais pas trop grand. je ne sais pas dans quel magasin trouvé un sac (j'habite en suisse donc pas les memes magasins qu'en france enfin si quelques uns!) |
| |
28/09/2008, 23h01
|
#302 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| Citation:
Posté par Kimaë Normalement, un format A4 tient à l'intérieur, mais si tu peux aller faire le test en boutique c'est mieux. Le sac est joli en tout cas. | J'allais dire la même chose! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
28/09/2008, 23h08
|
#303 | | Fashionista
Par ici depuis September 2008
71 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 2 posts
| sac american apparel, quelle couleur ?? Hello les mad's !
Je suis en pleine hésitation. moi qui habituellement a un style assez bobo/vintage, j'ai craqué sur les fameux sacs A.A. oui je sais, tout le monde en a, mais par chance, pas dans mon lycée ! ils connaissant pas apparamment. C'est étrange, mais je trouve que ce sac pourrait justement mettre du fun dans certaines de mes tenues et changer de mes becaces en cuir habituelles.
Dans le genre : chemise à carreaux/slim ou legging/ bottes cavalières , ou en daim /veste en cuir ET le fameux sac. mais la question de la couleur se pose... il y en a 3 que j'aime bien : Pièce jointe 2553 Pièce jointe 2554 Pièce jointe 2555
lequel préférez vous ?
en sachant que le "flash" ne me fait pas peur, que je trouverais avec quoi l'assortir et que j'ai envie d'une jolie couleur, mais je ne veux surtout pas tomber dans le cliché "fluokid", "émo" ou je ne sais quelle autre tendance...
Merci beaucoup de me répondre au plus vite ! |
| |
28/09/2008, 23h13
|
#304 | | Lova Lova
| Le argent me semble plus simple à assortir car ça ira avec du noir et d'autres couleurs.
J'aime bien les 3 ceci dit, mais le argent me parait plus chouette.
Le rose j'ai peur que ça fasse un peu trop barbie et le bleu un peu trop excentrique fluokid.
Alors que le argent, même s'il est flash et un peu bling bling, c'est juste en petite touche, en accessoire et un accessoire juste bling blong, bah c'est possible. Il me semble aussi plus simple à accorder avec des tenues.
Car si tu mets une jupe/ tunique écossaise, rose ou bleu ça n'ira pas du tout, si jamais tu mets des bijoux argents, ça passera plus... ça me semble plus "naturelle" comme couleur de ce fait.
Ce sera chouette aussi avec des leggins, des slims noirs, un tregging... les bottes cavalières surtout si elles sont noires.
Voilà! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
01/10/2008, 13h59
|
#305 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Virginie. Je rentre mercredi dans une école d'art, et je cherche un sac de cours (ouais je suis à la bourre)
Le problème est que je sais pas du tout si on aura à transporter beaucoup de choses dans le sac, comme livres ou autres, donc si vous pouviez me donner quelques idées ce serait sympa :smile: | attends peut être la rentrée pour ne pas prévoir trop gros ou trop petit et voir ce que prévoient tes camarades aussi 
| |
04/10/2008, 00h25
|
#306 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis December 2007
1 307 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Oui, je pense que c'est le mieux aussi !! Mais en école d'art, on a pas les immenses pochettes de dessin verte avec des sortes de taches noires ?
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
04/10/2008, 00h30
|
#307 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Virginie. Oui tu as raison, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait  .
Donc j'ai pris mon vieux sac besace H&M, et en fait y'avait un peu de tout arrivée la bas, je verrai bien quand on commencera à fond le boulot. Merci en tout cas. | Je suis en école d'art et pour transporter le matos j'ai une pochette à grandes anses format A3 et j'ai la même en format A2 environ. J'y mets mon carton à dessin, mon bloc croquis et mon matériel de dessin.
J'ai mon sac à main en complément. Mes cours sont dans une pochette et je trie le soir. Je n'ai qu'un seul livre de cours. Citation:
Posté par ad-h3ll Oui, je pense que c'est le mieux aussi !! Mais en école d'art, on a pas les immenses pochettes de dessin verte avec des sortes de taches noires ? | Ça s'appelle un carton à dessin. Et c'est uniquement pour les feuilles (et c'est pas pratique parce que c'est vite lourd, mouillé quand il pleut etc.) | |
| |
04/10/2008, 00h33
|
#308 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis December 2007
1 307 contributions de haut vol
| Ah oui, okay. Merci =).
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
08/10/2008, 16h09
|
#309 |
Par ici depuis August 2008
5 contributions de haut vol
| BONJOUR =D Bon alors voila mon problème : Je voulais m'acheter un sac Vanessa Bruno ( le cabas en grand modéle ) , mais en regardant bien il me semble que beaucoup de personne l'ont déjà (quitte a mettre plus de 100euros dans un sac autant qu'il ne soit pas trop commun !) , alors du coup je ne sais pas quoi prendre !!! =S Si vous avez des idées de sacs , facile a porter , en cuir , de marque de préférence , et assez grands pour mettre des cours dedans dite le moi !!! =) Merci !!!! Bises ! MinoushkaM. |
| |
09/10/2008, 22h04
|
#310 | | Lova Lova
| Pourtant le Vanessa Bruno pour les cours semble un basique de mode, à moindre prix.
Ensuite sinon tu as les sacs Darel, mais plus petits en taille ou alors vraiment d'autres types de sacs en cuir, mais après ça dépend de ton budget! 
| |
11/10/2008, 11h42
|
#311 |
Par ici depuis August 2007
99 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 88
3 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par MinoushkaM. BONJOUR =D Bon alors voila mon problème : Je voulais m'acheter un sac Vanessa Bruno ( le cabas en grand modéle ) , mais en regardant bien il me semble que beaucoup de personne l'ont déjà (quitte a mettre plus de 100euros dans un sac autant qu'il ne soit pas trop commun !) , alors du coup je ne sais pas quoi prendre !!! =S Si vous avez des idées de sacs , facile a porter , en cuir , de marque de préférence , et assez grands pour mettre des cours dedans dite le moi !!! =) Merci !!!! Bises ! MinoushkaM. |
La marque " Rue Princesse " fait des sacs en cuir mais aussi en simili-cuir ils sont très jolies et pas communs =)
__________________ Avec le talent on fait ce qu'on veut . Avec le génie , on fait ce qu'on peut . Jean-Auguste Ingres . |
| |
11/10/2008, 15h48
|
#312 |
Par ici depuis October 2005
4 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 973
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
| Citation:
Posté par MinoushkaM. BONJOUR =D Bon alors voila mon problème : Je voulais m'acheter un sac Vanessa Bruno ( le cabas en grand modéle ) , mais en regardant bien il me semble que beaucoup de personne l'ont déjà (quitte a mettre plus de 100euros dans un sac autant qu'il ne soit pas trop commun !) , alors du coup je ne sais pas quoi prendre !!! =S Si vous avez des idées de sacs , facile a porter , en cuir , de marque de préférence , et assez grands pour mettre des cours dedans dite le moi !!! =) Merci !!!! Bises ! MinoushkaM. | En effet, le cabas Vanessa Bruno à sequins est devenu un (trop) grand classique - tout comme les Longchamp que je te déconseille. En lisant tes attentes, j'ai tout de suite pensé à une marque qui monte : Brontibay. J'ai sélectionné plusieurs modèles ici en tenant compte de tes critères, ils sont tous en cuir je crois et valent en moyenne 180/200€. Le reste de leur collection qui propose aussi des petits sacs porté en bandoulière et des pochettes du soir est disponible dans leur e-shop en ligne ici. Après, tout dépend de ton budget mais il y aussi les sacs Zin un peu plus chers que les Brontibay et d'un autre style : 1 2 3. Et si tu as les moyens de taper dans LE maître du moment concernant les beaux sacs en cuir, faciles à porter mais magnifiques : Jerome Dreyfuss est ton ami. Voici deux de ses modèles-phares : Billy et Robert, pour ne citer qu'eux. Pour sa ligne "Roots de luxe", il faut compter minimum 400€. Voilà, en espérant t'avoir aidée ! 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
11/10/2008, 17h48
|
#313 |
Par ici depuis October 2008
1 contributions de haut vol
| Bonjour,
Et pourquoi pas des sacs de la gamme Arthur & Aston comme cette Aumonière, ou alors des grands cabas Lancaster . |
| |
11/10/2008, 21h25
|
#314 | | Fan de Nicolas Sarkozy
Par ici depuis June 2008
12 contributions de haut vol
| sac du moment, sac tendance Bonjour!!!
juste une petite question : au risque de me comparer à un mouton :blaugh: mais quels sont les SACS DU MOMENT ?? J'ai un Vanessa Bruno GM mais il commence à perdre de ses paillettes le pauvre  .
Il y a bien le Darel qu'on voit partout mais un peu trop petit pour moi ( et oui les cours et c'est qu'on bosse en TERMINAL!!  )
merciiii
bisous
__________________ goûter à tout mais ne jamais dépendre... |
| |
11/10/2008, 21h46
|
#315 | | En a marre des dimanches.
Par ici depuis February 2008
811 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 115
134 Big Up ! reçus dans 87 posts
| Coucou à toutes ! 
J'ai fait un peu de lèche-vitrines cette après midi et j'ai littéralement craqué sur le sac Légende de Longchamp  C'est bientôt mon anniversaire en plus ^^
Il existe en vernis ou en mat, vous me conseillez quoi? Je le voudrais en noir.
Il a la forme "malette de docteur" un peu par rapport à son ouverture donc ça tombe bien puisque je suis en médecine ^^
mici  |
| |
12/10/2008, 13h15
|
#316 | | inked body
Par ici depuis July 2008
379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 411
155 Big Up ! reçus dans 62 posts
| Moi je dirai en mat il sera plus passe partout tandis que si tu le prends en brillant je trouve que sa fait trop " clinquant" après ce n'est que mon avis ^^ |
| |
12/10/2008, 15h30
|
#317 | | En a marre des dimanches.
| oui c'est ce que j'ai pensé mais les fermetures sont de couleur "or" sur le mat, ça fait peut etre clinquant aussi non? |
| |
12/10/2008, 16h33
|
#318 | | FessebookeuZ
Par ici depuis July 2008
135 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Pucha Coucou à toutes ! 
J'ai fait un peu de lèche-vitrines cette après midi et j'ai littéralement craqué sur le sac Légende de Longchamp  C'est bientôt mon anniversaire en plus ^^
Il existe en vernis ou en mat, vous me conseillez quoi? Je le voudrais en noir.
Il a la forme "malette de docteur" un peu par rapport à son ouverture donc ça tombe bien puisque je suis en médecine ^^
mici  | le brillant est moins cher il faut pas oublier
moi j'ai pris le mat gris
je trouve noir pour un si beau sac ca enlève tout ca le rend banal
mais si je devais choisir je prendrai mat il sera plus passe partout car verni ou bou d'un momen voila quoi....
__________________ Il faut faire ce qu'on veut, ou mieux, ce qu'il y a a faire |
| |
12/10/2008, 17h50
|
#319 | | En a marre des dimanches.
| ah je l'ai pas vu en gris, ça pourrait etre bien, surtout que comme je suis toujours "toute en noir" ça changerait un peu et ça ferait moins ton sur ton.
comment ça se fait que le mat soit plus cher d'ailleurs? il n'y a pas plus de travail à faire sur un vernis? (et donc un cout plus élevé?) |
| |
13/10/2008, 10h46
|
#320 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par marie250391 Bonjour!!!
juste une petite question : au risque de me comparer à un mouton :blaugh: mais quels sont les SACS DU MOMENT ?? J'ai un Vanessa Bruno GM mais il commence à perdre de ses paillettes le pauvre  . | Tout dépend de l'usage, si c'est pour les cours regarde ce que les jeunes filles portent autour de toi! 
Parce que les sacs du moments, ce sont plus les people qui les choisissent! 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h24. | |