19/09/2008, 22h26
|
#281 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis December 2007
1 307 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par *Poops* Est-ce que quelqu'un sait comment réparer les fermetures éclairs de sac, la mienne m'a laché ce midi =/ | Oui, tu peux en changer avec une machine à coudre si c'est un sac en tissu, s'il est en cuir, tu le portes chez un cordonnier  .
Un-13-or, je crois qu'il y a eu un sujet comme celui il y a quelques semaines (en tout cas, pendant les vacances lol), regardes dans les pages de recherche fringue désespéremment. Je mettrai le lien si je le retrouve =).
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi]
Modifié par ad-h3ll 19/09/2008 à 22h30.
|
| |
20/09/2008, 23h43
|
#282 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 639 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 748
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| Citation:
Posté par *Poops* Est-ce que quelqu'un sait comment réparer les fermetures éclairs de sac, la mienne m'a laché ce midi =/ | Tu peux aller chez ton vendeur de sacs, parfois ils sont garantis, sinon chez un couturier ou chez certains cordonniers qui réparent aussi les sacs, fermetures éclairs!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
23/09/2008, 12h41
|
#283 | | Détendue
22 contributions de haut vol
| minora28
Tu peux trouver des sacs dans les grands magasins, les boutiques de maroquineries (en général dans les centres commerciaux) et sur le net, tu as la Redoute, Asos et Egerie accessoires, ils ont vraiment beaucoup de choix en sacs à main. *Poops*
Si tu l'as acheté en boutique, vois directement avec eux, ils sauront réparer cette fermeture, sinon cordonnier Un-13-Or
Le sac sur la photo est vraiment très beau. Si tu le trouves, je veux bien de ton adresse.
Pour ma part, je suis tentée par celui là ! Il est en cuir gris taupe. J'adore sa forme un peu rectangle, un peu bowling . 
Vous en pensez quoi ? Il existe en noir et marron. Quelle couleur devrais je prendre ? 
Modifié par Lizzz 23/09/2008 à 13h04.
|
| |
24/09/2008, 10h07
|
#284 | | Lova Lova
| Lizzz ; tout dépend de quels sacs tu as déjà chez toi aussi! Procède par élimination, ça peut être une bonne solution, et c'est aussi préférable pour ne pas se lasser du sac et qu'au final, il reste au placard!
Minora: je te conseille d'aller voir si tu peux au printemps ou aux galeries lafayette, ils ont un large choix de sac, en cuir et comme ça tu pourras essayer et voir en vrai.
Sinon tu peux toujours commander sur des sites comme asos ou la redoute.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
24/09/2008, 12h23
|
#285 |
Par ici depuis September 2008
1 contributions de haut vol
| Réponse à Lola555 Citation:
Posté par JanieJane Bonsoir à toutes les Mad ! Je propose de poster dans cet UNIQUE topic toutes vos questions et réactions par rapport à tout ce qui touche aux sacs, parce que 5 discussions identiques sur le forum c'est un peu lourd... Pardon pour l'audace de la décision mais on y verra plus clair ! Et je propose de commencer avec la question de Lola555 >> Hello les mad'z Il y a quelques mois je me suis acheté un sac à main vernis (mais impossible de dire en quel matière car ce n'est pas marqué) et j'ai découvert après plusieurs semaines qu'il dégageait une forte odeur du style odeur de poisson :sick: Je ne sais pas d'où ça vient, par temps de pluie c'est encore plus fort et malgré une forte aération rien n'a changé. Quelqu'un sait-il d'où cela peut venir ou comment je pourrai y remédier ?? Merci | Je sais que cela ne va pas beaucoup t'aider, mais tu sais cette mésaventure n'arrive jamais avec le cuir, je parle du cuir authentique et pas du simili. Bien sûr, au moment de l'achat le sac à main semble un peu plus cher, mais après on est assurée de ne pas le regretter. Tu trouveras certainement des boutiques de maroquinerie en ligne où les prix des sacs à main en cuir sont très raisonnables comme par exemple: Sacs main jplmaroquinerie.com : la maroquinerie de tradition sacs main petite maroquinerie maroquinerie en ligne bagages maroquinerie serviettes business ceintures gants accessoires de mode malles sellerie porte-monnaie portefeuilles porte-cartes Sacs à main, Bourses, Aumônières, Nouveaux arrivages tous les jours de 50 marques de luxe italiennes - FORZIERI Jette un œil sur le cuir, essaye, c'est vraiment autre chose et tu verras tu ne pourras plus t'en passer. |
| |
24/09/2008, 13h26
|
#286 | | Lova Lova
| anna lupo : c'est une bonne idée de poster dans les articles de mode, mais ta réponse au premier post date de quelques temps déjà, et je pense que depuis la demoiselle a trouvé une solution, je t'invite à répondre aux posts suivants pour donner toi aussi un avis ! 
| |
25/09/2008, 09h38
|
#287 | | Mélange instable
Par ici depuis April 2008
100 contributions de haut vol
| Les filles, j'ai besoin de votre aide ! Je cherche un sac de cours (bon c'est pas très original) de bonne qualité et qui soit assez grand pour transporter tout mon fourbi (à peu pres 1 trieur et 2/3 cahiers/livres) sans être trop grand. Budget : maximum 100 euros J'en est déja repéré deux : Sac n°1 Sac n°2 Pensez vous qu'ils soient assez grand ? Trouvez vous les beaux ? A vos claviers! :smile:
__________________ Brownies, Giggles and Rock'n'Roll ! |
| |
25/09/2008, 22h44
|
#288 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| les sacs que tu présentes sont superbes! jadore ce style^^^ par contre jaurais un doute sur la grandeur:errf: | |
| |
25/09/2008, 23h06
|
#289 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Bloomette01 Les filles, j'ai besoin de votre aide ! Je cherche un sac de cours (bon c'est pas très original) de bonne qualité et qui soit assez grand pour transporter tout mon fourbi (à peu pres 1 trieur et 2/3 cahiers/livres) sans être trop grand. Budget : maximum 100 euros J'en est déja repéré deux : Sac n°1 Sac n°2 Pensez vous qu'ils soient assez grand ? Trouvez vous les beaux ? A vos claviers! :smile: | J'aime bien le premier mais j'ai peur qu'il soit trop petit. Comme c'est à Etam, à ta place, j'irai le voir en vrai! 
| |
26/09/2008, 16h40
|
#290 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis September 2008
3 contributions de haut vol
| sac en tête bonjour à toutes,
un sac me trotte dans la tête depuis un moment : la besace en cuir vert EtVous qui est sur le site de la Redoute. 165€ c'est pas mal cher, avez-vous des plans à ce sujet? (elle est belle, non? :smile 
Et au fait, je viens d'arriver, je n'ai pas souvent de temps alors je passerai vite mais il est très sympa ce site il y a plein de trucs intéressants que vous vous racontez. voici un bouquet de nouvelle  j'essairai de vous envoyer de infos quand je tomberai sur des trucs bien.
Bises à toutes |
| |
26/09/2008, 19h27
|
#291 | | Teube et fiere de l'etre
|
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
26/09/2008, 20h10
|
#292 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Gérard Darel Je cherche un sac gérard darel 24h mais je crois qu'il est assez cher. Combien coute t-il svp? | |
| |
27/09/2008, 10h54
|
#293 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par god-save-glamour Je cherche un sac gérard darel 24h mais je crois qu'il est assez cher. Combien coute t-il svp? | 220 euros dans mon souvenir! 
| |
27/09/2008, 10h55
|
#294 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Luce222 bonjour à toutes,
un sac me trotte dans la tête depuis un moment : la besace en cuir vert EtVous qui est sur le site de la Redoute. 165€ c'est pas mal cher, avez-vous des plans à ce sujet? (elle est belle, non? :smile 
Et au fait, je viens d'arriver, je n'ai pas souvent de temps alors je passerai vite mais il est très sympa ce site il y a plein de trucs intéressants que vous vous racontez. voici un bouquet de nouvelle  j'essairai de vous envoyer de infos quand je tomberai sur des trucs bien.
Bises à toutes | S'il te plaît et que tu as les moyens, fais toi plaisir, je maintiens qu'il est très beau 
| |
28/09/2008, 10h44
|
#295 |
Par ici depuis February 2008
643 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
10 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Promod - Grand sac en cuir souple
Que pensez de ce sac je voudrais l'acheter pour mon anniversaire
comment le trouvez vous ???
est ce que quelqu'un la deja et est ce qu'il est possible de mettre des cours dedans??? |
| |
28/09/2008, 11h52
|
#296 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur Promod - Grand sac en cuir souple
est ce que quelqu'un la deja et est ce qu'il est possible de mettre des cours dedans??? | Il est joli après faudrait que tu sois au courant de ses mensurations! 
| |
28/09/2008, 14h22
|
#297 |
Par ici depuis February 2008
643 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
10 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Haut. 37 cm env. Larg. 51 cm env. Anses 68 cm env
ce sont les mensurations |
| |
28/09/2008, 15h18
|
#298 | | Mélange instable
Par ici depuis April 2008
100 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur Promod - Grand sac en cuir souple
est ce que quelqu'un la deja et est ce qu'il est possible de mettre des cours dedans??? | J'aime beaucoup !
Pour les dimensions, il faudrait que tu ailles à Promod et essaie de mettre des cours, à l'intérieur.
C'est comme ça que je me suis rendu compte que le sac que je voulais pour mon anniversaire n'était pas assez grand.
Reflexion du jour :" un trieur c'est très (trop) grand"
D'ailleurs, je recherche toujours LE sac, sans succès...
__________________ Brownies, Giggles and Rock'n'Roll !
Modifié par Bloomette01 28/09/2008 à 15h28.
|
| |
28/09/2008, 16h10
|
#299 | | Nouveau départ.
Par ici depuis April 2007
979 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 176
185 Big Up ! reçus dans 84 posts
| Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur Haut. 37 cm env. Larg. 51 cm env. Anses 68 cm env
ce sont les mensurations | Normalement, un format A4 tient à l'intérieur, mais si tu peux aller faire le test en boutique c'est mieux. Le sac est joli en tout cas. |
| |
28/09/2008, 16h38
|
#300 | | Teube et fiere de l'etre
| Il est superbe ce sac =) !!
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h50. | |