30/08/2008, 19h02
|
#241 | | Coca Addict
Par ici depuis November 2007
570 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 438
430 Big Up ! reçus dans 89 posts
| Ahhh ton sac en cuir est très bien, je te conseille de le prendre. |
| |
30/08/2008, 20h01
|
#242 | | Exiger, c'est donner.
Par ici depuis February 2008
2 233 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 849
1 845 Big Up ! reçus dans 642 posts
| Merci pour tous vos messages, ça rassure !
Reste plus qu'à convaincre ma mère  |
| |
31/08/2008, 12h33
|
#243 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis July 2007
327 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Tiitou Bonjours les mad's! alors voila (j'espere que la question n'a pas deja été posée, j'ai pas lu toutes les pages) pour Noel je compte m'offrir un beau sac en cuir noir de marque. Savez vous quels modèles seront à la mode cet hivers ? je voudrais qu'il soit quand meme assez intemporel pour pouvoir le garder longtemps. Je sais que je m'y prend tot mais bon... :smile: Sinon j'ai un budget de 300 € environ. | coucou madmoizelle!
alors je te propose plusieurs modeles (t'es pas obliger de les prendre al ala redoute hein?!^^)comme exemple, vu que je en connais pas tes gouts; => en 2matieres differentes.. => plus sac boule... => ou plus cabas...
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
31/08/2008, 14h03
|
#244 |
643 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
10 Big Up ! reçus dans 10 posts
| est ce que dans les sacs gerard darel on peut y mettre les cours enfin s'en servir
pour le lycée ??? car ils me semblent un peu petits non? |
| |
31/08/2008, 15h43
|
#245 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis August 2008
2 contributions de haut vol
| Bonjour à toutes !
J'ai lu la plupart de vos messages , mais je n'ai pas trouvé mon bonheur  .
Je cherche un sac en cuir , pour les cours. ( allant jusqu'à 50euros).
J'ai comme magasin Zara , H&M , Galeries Lafayette , Printemps , Texto , Bershka , Eram , Nafnaf et encore...
Je viens de Metz ( si certaines ont trouvés des beaux sacs, dans les magasins la..:smile  .
Merci d"avance ! |
| |
31/08/2008, 17h03
|
#246 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis July 2007
327 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Tiitou Merci de ta reponse chtite poulette mais deja je voudrais un sac en cuir et pas en sinthetique et je voudrais aussi un sac de MARQUE style gerard darel ou autre qui ne soit pas trop cher... Et qui soit à la mode cet hivers. | Question un epu bete mais bon:tu as quel age?Pour trouvé un sac qui te convienne le mieux possible.Et c'est pour aller en cours ou pour le shopping et autres? boutique longchamp==>j'adore les nouveaux models^^
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . .
Modifié par Miss-Choupette 31/08/2008 à 17h08.
|
| |
31/08/2008, 17h34
|
#247 |
643 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
10 Big Up ! reçus dans 10 posts
| je voulais savoir si on pouvait prendre un sac gerard darel pour les cours si il était assez grand pour y mettre des livres des cahiers???? |
| |
31/08/2008, 20h06
|
#248 | | Si tu savais...
50 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Carooole Bonjour à toutes !
J'ai lu la plupart de vos messages , mais je n'ai pas trouvé mon bonheur  .
Je cherche un sac en cuir , pour les cours. ( allant jusqu'à 50euros).
J'ai comme magasin Zara , H&M , Galeries Lafayette , Printemps , Texto , Bershka , Eram , Nafnaf et encore...
Je viens de Metz ( si certaines ont trouvés des beaux sacs, dans les magasins la..:smile  .
Merci d"avance ! | Alors, déjà pour 50€, tu auras du similicuir mais je ne penses pas que tu puisses trouver du cuir pour ce prix. Je viens également de Metz & je trouve qu'il y a des beaux sacs en simili-cuir chez Miss Coquines (tout en bas du Centre St Jacques), sinon chez H&M il y en a de beaux de temps en temps aussi  & j'en ai récemment acheté chez Bata & pour l'instant, il est de bonne qualité (dans la rue Serpenoise). J'espère t'avoir aidé :smile: |
| |
01/09/2008, 20h55
|
#249 | | Roule une pelle a la vie
2 contributions de haut vol
| Mercii 
Oui j'ai oublié de préciser en simili-cuir ... j'irais demain matin , en esperant que je vais trouver le sac de mes rêves :coeur2:!
Bisouuus les madmoizelles  . |
| |
04/09/2008, 00h02
|
#250 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis November 2007
50 contributions de haut vol
| Bon les Mad' modeuzes, I need your help!
Le sac de cours de mes rêves, il serait oversize mais pas trop (en fait juste grand, mais un peu dans ce modèle là : Photo ) et avec une anse modulable de manière à ce que je puisse le passer en bandoulière. Et pour courroner le tout, je le veux en cuir bordeaux.
Difficile moi? Mais non
Enfin bref, si vous avez vu un sac qui ressemble de près ou de loin à ma description, faites-moi signe!
Vous pensez que c'est encore d'actualités les très grands sacs pour cet hiver?
Thanks!
Edit : En fait mon bonheur ce serait ça : http://u.ems7.net/Img/1430/lettre_tendances/sac-xxl.jpg en bordeaux (ou dans un ton qui s'en rapproche)
Modifié par croquelavie 04/09/2008 à 00h06.
|
| |
07/09/2008, 13h51
|
#251 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis December 2007
1 307 contributions de haut vol
| Je n'en ai jamais vu de semblable, désolée. En tout cas, moi, je pense que les sacs oversize sont toujours à la mode et pour un bon bout de temps, puis sinon, c'est pas grave, j'adore quand même  .
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
07/09/2008, 15h21
|
#252 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis March 2007
49 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
9 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur je voulais savoir si on pouvait prendre un sac gerard darel pour les cours si il était assez grand pour y mettre des livres des cahiers???? |
Non pas le 24H. |
| |
07/09/2008, 18h47
|
#253 |
Par ici depuis July 2008
999 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 635
740 Big Up ! reçus dans 181 posts
| Citation:
Posté par JanieJane Question deBlondilici0us* >>
Coucou !
J'voudrais m'acheter un Lonchamps blanc pour les cours. Malheureusement, en boutique il n'y en a plus donc j'ai décidé de me rabattre sur Ebay.
Par contre je ne sais pas quelle est la taille ? M ou S ? Sachant que je veux que mes cours rentrent. Je sais qu'il y en a 2 qui peuvent contenir des A4 : je voudrais le plus petit de ces deux. (Euh, j'mexprime bien ?!).
Jen ai trouvé 3 sur Ebay, je sais pas lequel a la bonne taille adaptée : 1 2 3
Quelqu'un pour m'aider ? 
__________________ | Perso ,, je te conseille un M ... Au moins tu sera SURE de pouvoir tout passer ! Une fille de ma classe a un L (ca existe O_o ? ) , mais bon je crois que ca coute un peu cher :S . Et pour le sport tu peux te rabattre sur un S , ce s'ra largement suffisant , pareil une fille en a un alors 
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
08/09/2008, 18h52
|
#254 | | M.Pokoravore >o<
5 contributions de haut vol
| Ce sac a déjà été évoqué dans ce forum mais j'aimerai savoir si il est assez grand pour des affaires de cours ( du style trieur, trousse, un ou 2 livres...) Fergie (Black Eyed Peas) | ASOS Duffle Weave Detail at ASOS
Quand pensez- vous? :icon_3nodding:
__________________ Soyons Réalistes, Demandons l' Impossible! |
| |
10/09/2008, 00h58
|
#255 |
Par ici depuis January 2008
716 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 98
225 Big Up ! reçus dans 111 posts
| Citation:
Posté par Kyuukestu Je suis tentée par ce sac 
Qu'en pensez-vous?
Je précise que je n'achète pas de sacs chers, car je préfère changer pour le moment... Celui-ci n'est pas en cuir, et vient de chez Pimkie. Je n'ai jamais acheté de sac là-bas, et je ne me repère que moyennement dans la qualité que ça vaut, mais au niveau apparence, il me semble sympa. | j'aime beaucoup ,le mien ressemble beaucoup a celui-ci ,c'est le genre de sac trés a la mode qu'on aimera toujours je pense =). |
| |
10/09/2008, 11h28
|
#256 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts
| J'aime bien ce sac, Kyuuketsu, je trouve qu'il ne fait cheap comme peuvent souvent le faire les sacs des chaînes de magasins. Il est mat, ce qui lui donne plus de classe qu'un sac vernis, et j'aime bien la forme.
Par contre, je ne vois pas ses dimensions sur le site. S'il n'est pas trop petit j'irai peut-être me l'acheter pour reposer mon vieux sac anthracite...
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
10/09/2008, 15h41
|
#257 | | Exiger, c'est donner.
2 233 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 849
1 845 Big Up ! reçus dans 642 posts
| Coucou =)
J'aimerais avoir des avis, j'ai acheté ce manteau : http://4.bp.blogspot.com/_JZhulTbfJX...0/100_2549.JPG
& j'hésite pour la couleur du sac que je veux aussi me prendre :
En marron ou noir aussi pour le porter avec le manteau ? J'ai toujours peur d'être dans le total look x) Sac
merci pour vos réponses ! |
| |
10/09/2008, 19h34
|
#259 | | don't ask
184 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| chupachups : elles ont un talon ou pas car la on voit pas mais sinon elles ont l'air bien
__________________ On existe pas sans faire.
Simone de Beauvoir |
| |
10/09/2008, 20h26
|
#260 | | M.Pokoravore >o<
5 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par GirlNextDoor |
Désolé de répéter, mais est ce que quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait 
__________________ Soyons Réalistes, Demandons l' Impossible! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h20. | |