29/08/2008, 12h11
|
#221 | | FessebookeuZ
Par ici depuis July 2008
135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| tu parle du pliable?
__________________ Il faut faire ce qu'on veut, ou mieux, ce qu'il y a a faire |
| |
29/08/2008, 13h04
|
#222 |
Par ici depuis February 2008
643 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
10 Big Up ! reçus dans 10 posts
| le longchamps pliable se lave à la machine???
moi je dirait non car il y a les lanieres qui sont en cuir donc jsais pas si
sa l'fait?!!!! |
| |
29/08/2008, 13h25
|
#223 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2008
139 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 192
56 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Oui , c'est un longchamps pliable , avec des lanières courtes
Alors ?
__________________ She comes in colors everywhere She combs her hair She's like a rainbow . |
| |
29/08/2008, 15h24
|
#224 | | Si tu savais...
Par ici depuis March 2008
95 contributions de haut vol
| Sac Longchamps Pour la rentrée je voudrai acheter un sac Longchamps Pliage, quelle taille dois-je prendre pour que les cours rentrent ? Et Combien ça me coûterai ? Merci d'avance pour vos réponses ! ^^ |
| |
29/08/2008, 15h32
|
#225 | | FessebookeuZ
Par ici depuis July 2008
| Lave le à la main trempe que le tissu dans l'eau(avec de la lessive) et frotte un peu mais pas la machine je ne risquerais pas à cause du cuire.
__________________ Il faut faire ce qu'on veut, ou mieux, ce qu'il y a a faire |
| |
29/08/2008, 15h36
|
#226 |
Par ici depuis July 2008
4 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par mariiiine-x3 Oui ce sac est très beau  et pour aller en cours aux vues des dimensions il a l'air bien !
J'avais moi aussi craqué dessus mais trop cher pour mon petit porte monnaie qui a deja explosé avec les fringues xD
J'en ai trouvé un de ce style en moins cher =D
et d'accord avec la mad'z d'au dessus vu le prix c'est un sac qui peut te durer longtemps donc si tu le veux fonce !
Pour repondre a poops --> Ce n'est pas pck tu rentres en seconde que tu dois avoir l'eternel eastpack ( meme s'il est très bien ! ) Au lycée , personne ne va te devisagé si tu as u nsac de ce genre en seconde si tu assumes et que le styl suis y'a pas de probleme !  | Ah ouai jvois que je suis pas la seule à avoir un porte monnaie moins remplie depuis les soldes ... lol Je suis déprimé faut que je trouve un tit job ^^ T'as de la chance d'en avoir trouvé 1 en tout cas ! |
| |
29/08/2008, 15h50
|
#227 | | à bout de souffle.
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| Pour les cours, il faut prendre une taille M, c'est la taille idéale ( sinon après je trouve que ça fait trop grand. ).
Ça te coutera aux environs de 60€/70€, je ne peux pas te dire un prix fixe puisque ça dépend du magasin où tu l'achètes. ( et juste, il n'y a pas de "s" à Longchamp )
Modifié par Eleanor 29/08/2008 à 16h11.
|
| |
29/08/2008, 15h56
|
#228 | | Si tu savais...
95 contributions de haut vol
| Merci beaucoup Cé. ! |
| |
29/08/2008, 16h49
|
#229 | | Mélange instable
139 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 192
56 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Citation:
Posté par zoomjack Lave le à la main trempe que le tissu dans l'eau(avec de la lessive) et frotte un peu mais pas la machine je ne risquerais pas à cause du cuire. | Vaut mieux ne pas prendre de risques pour la machine , je vais essayer de frotter comme t'as dit .
Merci 
__________________ She comes in colors everywhere She combs her hair She's like a rainbow . |
| |
29/08/2008, 20h34
|
#230 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Citation:
Posté par Cé. Pour les cours, il faut prendre une taille M, c'est la taille idéale ( sinon après je trouve que ça fait trop grand. ).
Ça te coutera aux environs de 60€/70€, je ne peux pas te dire un prix fixe puisque ça dépend du magasin où tu l'achètes. ( et juste, il n'y a pas de "s" à Longchamp ) | la taille M est convenable , j'en ai un taille M et un taille L , dans la taille M c'est vrai qu'on met des choses , mais dans la taille L on peut en mettre encore plus ! si t'as beaucoup de cahiers et de livres tu devrais prendre la taille L , mais ne prend surtout pas un longchamp avec des grande hanses , c'est plus jolie les petites je trouve ! |
| |
29/08/2008, 20h52
|
#231 | | Amoureuse
16 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Cherry_fairy Je pensais m'acheter un longchamp légende pour la rentrée bonne idée ou pas? vous savez si c'est de la bonne qualité ou pas?, je sais pas si le moyen modele peux contenir mes bouquins tout ça à moins qu'il ne faille le plus grand? et puis est ce qu'il est assez chic et à la fois assez passe partout ? Vu, trop vu et trop revu ou valeur sure de it-bag?
Merci pour vos reponse les filles! |
oui c'est une très bonne idée  et oui c'est de la bonne qualité, et la taille moyenne suffit, c'est ce que j'ai pris!! |
| |
29/08/2008, 21h47
|
#232 | | FessebookeuZ
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par gysaile oui c'est une très bonne idée  et oui c'est de la bonne qualité, et la taille moyenne suffit, c'est ce que j'ai pris!! | pschut lol moi aussi je veux
| |
30/08/2008, 02h11
|
#233 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis December 2007
1 307 contributions de haut vol
| Il y a eu un sujet comme celui-là, il n'y a pas si longtemps, m'enfin...
Et Cé., il existe le "s", j'en ai un moi-même  !!
Mais Mlle_Happy, tu n'as pas peur que ce soit trop banal ? enfin, tu peux choisir une couleur originale ou avec des bandes ou des éditions avec des motifs..., mais dans ce cas, il coûterait un peu plus cher
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi]
Modifié par ad-h3ll 30/08/2008 à 02h13.
|
| |
30/08/2008, 02h12
|
#234 | | Insolente de facilité
Par ici depuis February 2007
1 581 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
383 Big Up ! reçus dans 147 posts
| Suite de la discussion sur le topic approprié épinglé dans SOS Mode ! |
| |
30/08/2008, 13h21
|
#235 | | Coca Addict
Par ici depuis November 2007
570 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 438
430 Big Up ! reçus dans 89 posts
| Oui moi aussi je préfère ceux qu'ils présentent sur leurs sites, des broderies des couleurs différentes, c'est plus simpa. |
| |
30/08/2008, 13h25
|
#236 | | Coca Addict
Par ici depuis November 2007
570 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 438
430 Big Up ! reçus dans 89 posts
| Citation:
Posté par *Poops* Les filles, j'ai besoin de vos conseils ... !
Alors voilà, depuis 1 semaine, c'est la bataille, j'ai le choix entre 3 sacs, 3 style différents & je dois faire un choix ...
- Soit le sac écossais, mais à ce moment là, il vaut mieux que je prenne la veste aussi, parce que le sac écossais & ma veste en cuir, ça le fait pas trop ... si ? =S & je ne sais pas si ça va avec mon style de fringue ... Passer de la veste en cuir à la veste écossaise, ça change ! http://www.edisac.com/images/article_la/18274.jpg Veste ceinturée ACTIVE WEAR
- Soit le sac en cuir, la perle rare que j'ai cherché pendant hyper longtemps & que j'ai enfin trouvé ... mais chère >< & ma mère trouve qu'il fait "dame & pouff" pour une fille qui va rentrer en seconde ><
- Soit le banal eastpak noir
Voilà ... j'espère que vous m'aiderez dans mon choix ... | Coucou Miss. Je ne sais pas si associer ton sac du premier lien avec ta veste ecossaise, ce serait pas un peu too much ? Pas facile pour porter tous les jours. Et le sac en cuir ? Montre nous une photo pour te dire si il est vraiment "pouf pouf  ". Le eastpak me parait simpa mais comme tu dis " banal", ne sentirais-je pas une marque de ras le bol ? |
| |
30/08/2008, 13h31
|
#237 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis December 2007
1 307 contributions de haut vol
| Bah ça dépend de ton budget, moi, je préférerais le sac en cuir en plus, il a l'air de te plaire vraiment mais c'est vrai que c'est cher :s.
Je pense que tu ne devrais pas prendre le sac eastpack simple, noir. C'est trop simple, trop vu, trop banal.
Sinon le sac écossais est plutôt joli.
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
30/08/2008, 13h44
|
#238 | | Exiger, c'est donner.
Par ici depuis February 2008
2 233 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 849
1 845 Big Up ! reçus dans 642 posts
| Je vous montre le sac en cuir : Sac |
| |
30/08/2008, 14h46
|
#239 | | Fashionista
Par ici depuis May 2007
100 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Moi je te conseille largement le sac en cuir bien plus joli que le ecossai et c'est vrai le easpack est devenue trop banal, et je ne trouve pas que le sac en cuir fasse pouf du tout au contraire il est classe je trouve ! Bizous |
| |
30/08/2008, 18h05
|
#240 | | FessebookeuZ
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par paradiize* moi Je Te Conseille Largement Le Sac En Cuir Bien Plus Joli Que Le Ecossai Et C'est Vrai Le Easpack Est Devenue Trop Banal, Et Je Ne Trouve Pas Que Le Sac En Cuir Fasse Pouf Du Tout Au Contraire Il Est Classe Je Trouve ! Bizous | +1
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h36. | |