25/08/2008, 21h35
|
#181 | | Je t'aime moi non plus
Par ici depuis October 2007
3 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 516
1 686 Big Up ! reçus dans 607 posts
| Je voulais savoir si un Longchamps cabas pliage taille M pouvais contenir mes affaires de cours ? |
| |
25/08/2008, 21h37
|
#182 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Ouais, c'est cette taille-là qu'il faut.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
25/08/2008, 21h38
|
#183 | | Coca Addict
Par ici depuis November 2007
570 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 438
430 Big Up ! reçus dans 89 posts
| Citation:
Posté par Vogue Je voulais savoir si un Longchamps cabas pliage taille M pouvais contenir mes affaires de cours ? | Oui taille M ! Pas de S ! Mais je prefère le L quand même pour les cours non ? gysaile >> Hello, je suis nouvelle sur ce site, et j'aurais un petit conseil à vous demander! Je vais avoir un sac Légende de Longchamps pour mon anniversaire, et j'hésite entre:
- le cuir lisse orange fermeture éclair dorée
- le cuir lisse gris fermeture éclair dorée
- le cuir vernis noir fermeture éclair noire
Donnez moi votre avis!!
Je penche pour le gris, parce que je pense que ça peut mieux aller avec tout, et jai peur que le noir vernis fasse un peu madame...
Bisous à vous, répondez moi vite!!!
Je le préfère en noir, meme si le gris est simpa, j'aime moins je ne sais pas pourquoi ! |
| |
26/08/2008, 09h05
|
#184 | | FessebookeuZ
Par ici depuis July 2008
135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Moi je suis dans le même cas que toi ! Mais je me dis il coute 500 euro alors prend pas une couleur qui se démode ou qui va te lasser. Moi je l'adore en bleu marin, mmh j’trouve ca lui va super mmmh, mais j’prendrai noir, brun ou le gris bien sur en mat (car franchement le noir verni tout le monde a au moins une imitation et le verni c’est aussi à duré limité dans la mode). Pour l'instant je suis pour gris. Je verrais une fois au magasin à Strasbourg. Mon rêve un turquoise vieilli mais bon lol c'est juste une phase !
__________________ Il faut faire ce qu'on veut, ou mieux, ce qu'il y a a faire |
| |
26/08/2008, 12h23
|
#185 | | don't ask
Par ici depuis August 2008
184 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Vogue : taille M ça m'a l'air bien tu devrais avoir de la place ...
dites les filles je cherche un sac noir (pour les cour) pour faire plus habillé que mon roxy marron et violet car j'ai peur que celui ci casse mes tenue ...
H&M c'est bien ou pas (niveau sac) ??
si vous pouviez m'aider en m'en proposant ce serait gentil (pas à plus de 50euros si possible - eh oui j'ai pas beaucoup d'argent)  |
| |
26/08/2008, 12h57
|
#186 |
Par ici depuis February 2008
643 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
10 Big Up ! reçus dans 10 posts
| pouvez vous m'aider pour une idée de sac ou je pourrai mettre
mes affaires de cours dedans
et que je pourrai trouver aux galleries lafayette ou au primtemps
merciii |
| |
26/08/2008, 13h19
|
#187 | | Farniente
Par ici depuis November 2006
314 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 54
47 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur pouvez vous m'aider pour une idée de sac ou je pourrai mettre
mes affaires de cours dedans
et que je pourrai trouver aux galleries lafayette ou au primtemps
merciii | Au Printemps j'en ai vu un que j'adore, un Esprit de la nouvelle collection, sauf qu'il est un peu petit .. Sinon ta les Eastpaks qui sont pas mal . Ca dépend quel style de sac tu veux 
Je suis dans le même cas que toi, j'arrive pas du tout à me trouver un sac de cours... 
J'aimerai bien un en cuir, avec une fermeture éclair... Mais c'est dur à trouver :cry: |
| |
26/08/2008, 14h46
|
#188 |
5 contributions de haut vol
| Bonjour,
Je vais rentrer en première et j'aimerais m'acheter ce sac : http://www.articlesdeparis.com/product_info.php?products_id=6755{2}1
Le petit soucis c'est que je ne sais pas trop s'il ira avec ma veste qui est de cette couleur.
Alors, vous en pensez quoi ? Et vous aimez le sac ? |
| |
26/08/2008, 14h53
|
#189 | | FessebookeuZ
Par ici depuis July 2008
|
__________________ Il faut faire ce qu'on veut, ou mieux, ce qu'il y a a faire |
| |
26/08/2008, 14h56
|
#190 | | FessebookeuZ
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par Addiction Bonjour,
Je vais rentrer en première et j'aimerais m'acheter ce sac : http://www.articlesdeparis.com/product_info.php?products_id=6755{2}1
Le petit soucis c'est que je ne sais pas trop s'il ira avec ma veste qui est de cette couleur.
Alors, vous en pensez quoi ? Et vous aimez le sac ? | moi je dirais non
| |
26/08/2008, 16h01
|
#191 | | don't ask
184 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| zoomjack : j'aime tout les sacs que tu as proposé sauf le 2eme mais je pense que je vais prendre quelque chose sur sistershopping ils ont des prix intéressant |
| |
26/08/2008, 21h23
|
#192 |
| donc mon style de sac ça serait assez chic et cool un peu style gerard darel
voilou merci d'maider (primptemps,galerie lafayette) |
| |
26/08/2008, 22h51
|
#193 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Question : Citation:
Posté par Clap-y0ur-hands Hey les filles! Voilà je cherche un sac camel, et j'ai trouvé celui-ci , mais j'hésite à le prendre, j'aimerais vos avis avant de me lancer ! c'est celui-ci : ASOS | ASOS Duffle Weave Detail at ASOS | |
| |
26/08/2008, 22h56
|
#194 | | En bad loin de tout...
| Question : Citation:
Posté par xx-Ich-biin-da Coucou les madz !!! Alors voila , je voudrais m'acheter ce sac pour la rentrée ... Le probleme je ne connais pas les dimensions et etendonné que je rentre seulement en 3e j'ai besoin d'y placer plusieur affaire de cours ... Donc si quelqu'un la vue en vrai pourrais t-il me dire si je peut y placé un grand classeur (24x32) ? Et si je peut y placer assez d'affaire de cours (etendonné que New look ne livre pas en France et que je n'en ai pas vers chez moi) est ce qu'une Madz pourrait t-elle me le prendre et je lui rembourse le sac ainsi que les frais de ports et tout toutimes ??? ( Si oui , contactez moi par MP) Merci beaucoup !!!  | |
| |
26/08/2008, 22h56
|
#195 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 369 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 535
3 417 Big Up ! reçus dans 1 188 posts
| Euh la même question n'a pas déjà été posée ? Peut être par une autre Mad...
Sinon,je le redis,j'adore ce sac. 
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
26/08/2008, 22h57
|
#196 | | En bad loin de tout...
| Oui je viens de copier-coller le topic dans le sujet épinglé... Je sais c'est un peu tard mais j'aime l'ordre. SVP UN PEU D'ORDRE SUR LES FORUMS ! Les sujets épinglés servent à cela... |
| |
27/08/2008, 00h38
|
#197 | | Amoureuse
16 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par zoomjack Moi je suis dans le même cas que toi ! Mais je me dis il coute 500 euro alors prend pas une couleur qui se démode ou qui va te lasser. Moi je l'adore en bleu marin, mmh j’trouve ca lui va super mmmh, mais j’prendrai noir, brun ou le gris bien sur en mat (car franchement le noir verni tout le monde a au moins une imitation et le verni c’est aussi à duré limité dans la mode). Pour l'instant je suis pour gris. Je verrais une fois au magasin à Strasbourg. Mon rêve un turquoise vieilli mais bon lol c'est juste une phase ! |
je suis d'accord en fait pour le noir vernis en le revoyant j'ai fais un petit bond en arrière lol! le bleu marine je l'ai jamais vu (ils ne l'ont pas par chez moi!!) mais j'en ai vu un bordeaux vraiment pas mal, mais c'est vrai que les couleurs voyantes c'est mieux quand on a 15 sacs et qu'on peut changer! or à ce prix là ça va être délicat...
je l'ai réservé en gris.. mais il coûte 650euros (150 de plus quand même!! donc je casse ma tirelire lol)
merci pour ta réponse en tout cas 
Modifié par gysaile 30/08/2008 à 20h05.
|
| |
27/08/2008, 08h27
|
#198 | | FessebookeuZ
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par gysaile je l'ai réservé en gris.. mais il coute 650euros (150 de plus quand même!! dc je casse ma tirelire lol)
merci pour ta réponse en tout cas  | 650 euro le tout grand ou celui du milieu ne me dit pas que c'est celui du milieu!!!!!! lol tu l'aura quand?
voila le bleu bleu.jpg
| |
27/08/2008, 10h50
|
#199 |
| donc comme je l'ai dit je recherche
un sac
vous m'aviez demandé quel style donc voila
je mets une photo
donc quel sac irait avec ce style??? |
| |
27/08/2008, 12h29
|
#200 |
5 contributions de haut vol
| Je repose ma question comme une seule personne y a répondu :
Le petit soucis c'est que je ne sais pas trop s'il ira avec ma veste qui est de cette couleur. Ou au moins avec un manteau noir ?
Alors, vous en pensez quoi ? Et vous aimez le sac ?
Modifié par Addiction 27/08/2008 à 12h42.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h46. | |