31/07/2008, 21h14
|
#1 | | | bottes CAMEL andré voila dans 1mois c 'est mon anniv' je compte demander les fameuses bottes camel (qui imite un peu celles d'isabelle marrant) j'aime bien le coté un peu vintage , passe partout et classe à la fois mais elles sont quand même à 130€ est ce que ce n'est pas un mauvais achat , une faute de gout ??? et si je peux en trouver des mieux au même prix voir moins ailleurs j'attends vos reponse merci d'avance !!!
Modifié par mademoiselle-jolicoeur 24/08/2008 à 23h50.
|
| |
01/08/2008, 00h19
|
#2 | | Teube et fiere de l'etre | Nen, je ne les ai pas. Mais les bottines camel ont l'air de bien marcher cette année alors tu devrais les prendre  .
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
01/08/2008, 00h23
|
#3 | | Pas encore amoureuse | Oui , je les ai vu et j'hésite moi même a les prendre ou pas donc OUI prend les . En plus , les boots / bottes camel sont à la mode 
__________________ " La mode se démode le style jamais " Coco Chanel " S'habiller est un mode de vie " Yves Saint Laurent Dance x3 |
| |
01/08/2008, 01h08
|
#4 | | Miaou | Hello
J'avais répondu à ton topic "bottes vintage" en te parlant de bottes camel de chez André que j'ai acheté il n'y a pas longtemps et je pense que c'est les même bottes que tu as vu dernièrement. Franchement n'hésite pas, fonce
Quand la vendeuse m'a dit qu'elles étaient déjà sorties l'année dernière, je me suis dit :comment ça se fait que je suis passé à coté toute une saison  uppyeyes arf...bref là j'te dis je vais rentabiliser le prix et en faire de vrai bottes vintage que je vais porter souvent et longtemps^^ C'est un coup de coeur et finalement je me rend compte qu'elles vont être encore dans la tendance de cet hiver. Tu nous diras si tu as craqué?^^
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
01/08/2008, 10h11
|
#5 | | Si tu savais... | en ce qui me concerne, j'ai les bottes André camel qui arrivent a mi jambe, avec la petite boucle sur le coté, avec les petits talons larges et biseautés. je les aient achetées l'hiver dernier et je les mets encore (aujourdhui, par exemple, avec une petite robe noire courte) elles sont encore très bien ! de toutes facon vu le prix (presque 200euros, pas énorme énorme, mais quand même) je m'en serais voulu de ne les mettre que pdt une saison...
alors n'hésites pas, je voit enore pas mal de nanas avec ce genre de bottes !
les miennes resemblent bcp à celles ci !
__________________ "Buraka Som Sitema VS Santogold"
Modifié par kanyna 01/08/2008 à 10h13.
|
| |
01/08/2008, 11h38
|
#6 | | | c'est celle ci http://farm3.static.flickr.com/2260/...0f30a23297.jpg
il y a aussi les petites bottines qui font un peu robin des bois qui sont jolies
et d'autres à talons mais bon j'me vois mal les porter pour plus tard
je pense que je vais les demander pour mon anniversaire j'en suis même sure
car j'lai trouve classe et sa booste le reste de la tenue  |
| |
02/08/2008, 19h06
|
#7 | | Heureuse, simplement | Oui !! Prends les  , elles sont super ,et je pense que les bottes camel seront plutot tendance cet hiver |
| |
12/08/2008, 18h16
|
#8 | | Mélange instable | Les bottes que tu as mises en photo sont chez andré?
Je croyais qu'elles n'étaient que chez zara ><.
__________________ "Si votre quotidien vous parait pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses." - Rilke > Tumblr |
| |
12/08/2008, 19h51
|
#9 | | becassine c'est ma copine | je les connais , elles sont super jolie , prends les !!! |
| |
13/08/2008, 01h40
|
#10 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | franchement?......: Fonce!!! les boots/bottes camel font sensations !!!! même moi j'en cherche!! trop mognones :heartbeat: |
| |
13/08/2008, 02h43
|
#11 | | inked body | Les bottes vintages ne sont pas aussi cheres que ce que l'on peut penser
Moi j'ai acheté les miennes en fripes pour 30€ elles etaient propres et pas trop faites dc bon
Moi les andré sont belles aussi j'hesite moi meme a me les acheter...:wink: |
| |
14/08/2008, 15h03
|
#12 | | | pour les bottes kamel chez andree franchement nesitez pas elles sont terribles sa fait 3 ans que andree les fait et 3 ans que jles achetes et franchement j'ai jamai eu limpression quelles etaient depassées au contraire encor aujourdhui quand je les mets on me demande ou jlai est acheté 
petit conseil les 2 meilleure paire de bottes kamel chez andree
c'est celle a mi mollet plate a bou rond et y a celle qui sont un
peu plote haute avec un leger petit talon avec le bout plus pointu
Modifié par lenya93 14/08/2008 à 16h02.
|
| |
14/08/2008, 16h32
|
#13 | | Mélange instable | Une petite question : à quel prix sont-elles ? Car c'est vrai qu'elles sont super jolies.
( Je parle de celles qu'a montré Mademoiselle-jolicoeur. )
Merci. :icon_3nodding:
__________________ « Un bouquet de violettes
Des serpents à sonnette Dansent dans sa tête. » |
| |
14/08/2008, 16h54
|
#15 | | Mélange instable | D'accord merci beaucoup. ^^
Je ne sais pas si je serai prête à y mettre le prix sachant qu'elles n'iraient pas avec n'importe quelle tenue.
Quoi que pour les slims j'ai mes adidas adorées. :icon_3nodding:
| |
14/08/2008, 18h04
|
#16 | | | non elles sont à 129€ |
| |
14/08/2008, 20h41
|
#17 | | Mélange instable | Arf encore pire. Pensez-vous qu'il est possible de les trouver sur le net à un prix moindre ? ( Car, à moi que j'ai mal compris l'histoire, cela fait plusieurs saisons qu'elles sont sorties. )
| |
14/08/2008, 20h44
|
#18 | | Lova Lova | Les andré sont à 119 euros et c'est le modèle Gomme, je les ai acheté l'année derniere. Le camel de cette année n'est pas aussi camel j'ai l'impression par contre. Moi j'en suis contente !:heartbeat:
Plein de gens les ont en tous cas!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
14/08/2008, 20h51
|
#19 | | | euh tres sincerement je pense pas sauf sur ebay je sais qu'il en fond en imitation mai bon elle sont pas top
en tout cas c'est sur que chez andré tu l'ai aura pas moin cher meme en periode de solde elle sont toujours au meme prix
par contre j'ai vu y a pas longtemps exactement les memes chez bata sauf que celle ci sont marron mais honnetement je l'ai trouve tres belle aussi et cella la son a 89€
ah oui a bata a 89 € il ya les meme que chez andré botte camel plate bou rond sauf qu'il ya des lacets derriere 5944083 celle ci les marron 5940333 celle la les camel |
| |
14/08/2008, 21h00
|
#20 | | Mélange instable | Merci beaucoup lenya, c'est vrai qu'elles sont chouettes aussi.
Je me tâte, sachant que celles d'André ont quand même ma préférence.
Des serpents à sonnette Dansent dans sa tête. »
Modifié par Miew 14/08/2008 à 23h04.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h46. | |