05/09/2008, 12h45
|
#61 | | Manger. Maintenant. | Chez Miss Coquines , yen a de moins bonne qualité pour 20 euros  |
| |
05/09/2008, 19h39
|
#62 | | Manger. Maintenant. | Lol je viens de les voir a 16euros90 , rue du faubourg du temple, dans un magasin tenu par des chinoises ... !! |
| |
05/09/2008, 20h13
|
#63 | | Farniente | Bonsoir 
J'ai vu moi aussi les bottes André, comme celles de chez Zara de l'année dernière, sauf en modèle bottines. J'hésitais entre ce modèle-là et un autre de chez André aussi (Désolée, j'ai pas trouvé de photos...:sad  qui sont plates, noires, avec un revers (qu'on peut enlever) et un peu plissées... Du coup j'aurais voulu avoir des avis (même si ça risque d'être dur vu que j'ai pas de photos... Mais peut-être que vous voyez desquelles je parle :razz 
Merci ! |
| |
06/09/2008, 02h14
|
#64 | | Mélange instable | Alala c'est bottes! J'ai flashé dessus l'année dernière. 129 e c'est pas donné mais je comptais bien les rentabiliser et les user jusqu'à la corde... et en effet je les ai usé, oui oui, mais en 2 semaines. Je sais pas si c'est du à la gravité, à ma jambe en bois ou à mon poid indéscent mais elles ont commencé à s'affaiser à l'arrière dés la 1ère semaine. 
Mais je suis tellement fan de ce model que je pense les racheter mais en version cheap, yéhé ( 130euros = 2 semaines, c'est un rapide calcul qui passe mal quand même  ) et je t'encourages à faire de même. |
| |
06/09/2008, 10h58
|
#65 | | | en clair ta voulu dire quoi car la j'ai pas compris l'essentiel ???!!! |
| |
06/09/2008, 12h14
|
#66 | | Heureuse, simplement | Je me suis achetée mes bottes camel toutes simples et toutes belles que j'ai mis tout l'hiver chez PASTELLE. j'ai eu la chance de les aceter pas chères mais je me rapelle plus du prix. |
| |
06/09/2008, 13h44
|
#67 | | Mélange instable | En gros, la qualité c'est un peu de la merde pour 129 euros.
Alors j'te conseillerais plus d'acheter les imitations que faisaient zara ou dans les petites boutiques de quartiers pour 30euros. 
__________________ Plus je grossis, Plus je m'aigris,plus je m'aigris, Plus j'ai le coeur gros.Le désespoir rend difforme. |
| |
06/09/2008, 15h08
|
#68 | | Amoureuse | Je peut t'en avoir pour 35 PC !
MP si interessé |
| |
06/09/2008, 18h23
|
#69 | | | ouai mais est ce que celle que vous dite à 30€ sont exactement les même?
et est ce que c'est du vrai cuir??? |
| |
06/09/2008, 18h30
|
#70 | | | " en ce qui me concerne, j'ai les bottes André camel qui arrivent a mi jambe, avec la petite boucle sur le coté, avec les petits talons larges et biseautés. je les aient achetées l'hiver dernier et je les mets encore (aujourdhui, par exemple, avec une petite robe noire courte) elles sont encore très bien ! de toutes facon vu le prix (presque 200euros, pas énorme énorme, mais quand même) je m'en serais voulu de ne les mettre que pdt une saison...
alors n'hésites pas, je voit enore pas mal de nanas avec ce genre de bottes !
les miennes resemblent bcp à celles ci ! " QUI CROIRE !!! ??? |
| |
06/09/2008, 21h00
|
#71 | | Mélange instable | Hun hun, on a besoin d'un 3ème témoignage... 
Après comme je te l'ai dit plus haut, peut être que c'est un truc qui n'est arrivé qu'à moi.
Dés la première semaine l'arrière de la chaussure frottait sur le sol (les talons sont vraiment très minces) et commençait à se trouer ! :sad:
__________________ Plus je grossis, Plus je m'aigris,plus je m'aigris, Plus j'ai le coeur gros.Le désespoir rend difforme. |
| |
07/09/2008, 23h18
|
#72 | | Fashionista | C'est vrai que 200 euros c'est pas donné pour une simple paires de bottes même si je dois avouer qu'elles sont vraiment magnifiques !!! A ce prix là, la qulaité n'est pas au rendez-vous? J'espère que ton cas est bien unique parce que sinon; c'est vraiment se moquer du monde !! Mais ill est vrai que de faire un tour de temps à autre dans les petites boutiques des quartiers populaires comme celles de Barbès et Belleville ( dommage pour celle qui n'habite pas Paris :blaugh: ) est un bon moyen de faire de petites économies. En fouyant bien toutes modeuzz trouve son bonheur. Evidemment, il ne faut pas s'attendre à une qualité d'enfer. Ainsi, on pourra mixer ses bottines dénicher à 25 euros avec des affaires plus coûteuses.:up:
__________________ La MoDe sE dEmOdE, Le StYLe JaMaiS ! |
| |
08/09/2008, 10h07
|
#73 | | Lova Lova | Moi je les ai et je les adore, une collègue vient de les acheter cette année, c'est vraiment un chouette modèle, tout le monde les a maintenant. Bon rapport qualité prix!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
08/09/2008, 12h08
|
#74 | | Manger. Maintenant. | Celles a 15 - 30 euros ne sont pas de la meme qualité mais coté 'esthetique' ce sont les memes :icon_3nodding: |
| |
24/11/2008, 19h02
|
#75 | | Miaou. | Citation:
Posté par Unlovable Hun hun, on a besoin d'un 3ème témoignage... 
Après comme je te l'ai dit plus haut, peut être que c'est un truc qui n'est arrivé qu'à moi.
Dés la première semaine l'arrière de la chaussure frottait sur le sol (les talons sont vraiment très minces) et commençait à se trouer ! :sad: | Mais ça je pense que c'est un probleme de taille de chaussure ou de la façon de marché.
Parce que j'ai acheter des fausses à 40euro, ça m'a fait ça exactement, meme que le talon à fortement retreci mais seulement au bout du talon lol, c'est pour ça que j'ai conclu que l'arriere de ma botte devait un peu "trainer".
J'ai acheter les vrai d'andré d'occaz, elle avait servit, car y'avait des petites rayures, cependant l'arriere etait niquel. Et j'ai prix la taille en dessou, ce phenomene n'arrive pas xd. Sachant que je fais un 38, là le 37 est parfait, j'ai plus cette sensation de trainé.
Mais c'est vrai que si tu peux les trouver d'occaz c'est mieu. Parce que en simili, franchement elle s'use trop vite, chez andré ton talon retrecira pas au moins xd!!! |
| |
28/11/2008, 07h45
|
#76 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Shawote Mais ça je pense que c'est un probleme de taille de chaussure ou de la façon de marché.
Parce que j'ai acheter des fausses à 40euro, ça m'a fait ça exactement, meme que le talon à fortement retreci mais seulement au bout du talon lol, c'est pour ça que j'ai conclu que l'arriere de ma botte devait un peu "trainer".
J'ai acheter les vrai d'andré d'occaz, elle avait servit, car y'avait des petites rayures, cependant l'arriere etait niquel. Et j'ai prix la taille en dessou, ce phenomene n'arrive pas xd. Sachant que je fais un 38, là le 37 est parfait, j'ai plus cette sensation de trainé.
Mais c'est vrai que si tu peux les trouver d'occaz c'est mieu. Parce que en simili, franchement elle s'use trop vite, chez andré ton talon retrecira pas au moins xd!!! | C'est normal, la qualité n'est pas la même.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h46. | |