30/07/2008, 02h53
|
#1 | | teufeuZ agitée | Short marron. Qu'est-ce que je peux mettre avec un short marron ?? le tissu fait penser a du lin .
aidez moi les mad'  ..
__________________ On ne construit pas son avenir sur son passé. " Elle a ce je ne sais quoi qui fait toute la différence, une originalité suptible. Son style interpèle jusqu'au plus grand créateurs de mode... " |
| |
30/07/2008, 09h58
|
#2 | | Si tu savais... | Avec une blouse  |
| |
30/07/2008, 10h07
|
#3 | | Une margarita a la main | Oui avec une blouse blanche, orangée, beige, à motif. Tu peux également le mettre avec des débardeurs.
Ca va avec (presque) tout! |
| |
30/07/2008, 10h47
|
#4 | | Legen, wait for it, DARY! | Oui une blouse blanche  , ou bien un marcel noir tout simple (ou blanc) c'est tout simple et super joli ^^
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
30/07/2008, 14h17
|
#6 | | teufeuZ agitée | ah merci beaucoup :$ Vous avez des modèles avec un prix pas trop exorbitant à me proposer ? :raie:
__________________ On ne construit pas son avenir sur son passé. " Elle a ce je ne sais quoi qui fait toute la différence, une originalité suptible. Son style interpèle jusqu'au plus grand créateurs de mode... " |
| |
30/07/2008, 17h57
|
#7 | | Une margarita a la main | Je n'ai pas de modéles à te proposer, mais tu devrais aller faire un tour sur la redoute. Si tu as un marché pas trop loin de chez toi vas y également, tu pourrais trouver des blouses sympas pour mettre avec ton short. |
| |
08/08/2008, 11h05
|
#8 | | | Moi aussi, j'ai pas de modèle à te proposer. A part Laredoute, vas aussi sur Kiabi ou 3Suisses ou Excedence, ... Je suis sûr que tu vas trouver ce que tu cherches.
Et après, il suffit de trouver des codes promos pour acheter moins cher. hihihi:wink: |
| |
08/08/2008, 11h35
|
#9 | | Guest | J'ai pas de modèles non plus, mais chez Zara j'en ai vu des très belles et je pense que chez H&M tu devrais trouver aussi. | |
| |
08/08/2008, 12h53
|
#10 | | Mal du siècle | Ici,elle reste en 34,38,40. La,elle reste en 36,40,42,44.
Après faut que tu aimes.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin
Modifié par Sun Kwon 08/08/2008 à 13h22.
|
| |
11/08/2008, 09h21
|
#11 | | | de nombreux modèles à prix pas cher salut, tu pourras trouver de nombreux modèles dans les meilleures sites très en vogue, en plus, à des prix pas cher du tout, il te suffit de faire un tour sur le site |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45. | |