30/07/2008, 01h25
|
#1 | | En hibernation
Par ici depuis October 2007
41 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Collection Automne-Hiver 2008, 2009 chez H&M et ZARA h&m et zara se voient être deux grandes chaines indispensables à notre garde robe (ne serait-ce que pour les basics!)  Avez-vous déja eu un aperçu des collections de cet hiver dans ces magasins? Si oui, qu'y a-t-il? Qu'en pensez-vous? Qu'aimeriez-vous acheter? 
__________________ |
| |
30/07/2008, 12h00
|
#2 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode !
Bonne continuation 
__________________ Anamorphosée... |
| |
30/07/2008, 14h22
|
#3 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis February 2008
161 contributions de haut vol
| Trop hate D'y Etre [ J'taide pas Beaucoup Là :ellipses:]
__________________ Come up to meet you
Tell you I'm sorry Coldplay, The Scientist |
| |
30/07/2008, 14h25
|
#4 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
572 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Chez H&M j'ai déjà repéré quelques couleurs de la saison : prune, moutarde, pétrole. Et Zara, de très beaux manteaux! Je n'ai pas pu résister à prendre ce qui m'a tapé dans l'oeil 
30/07/2008, 14h43
|
#5 | | Miaou
Par ici depuis March 2008
1 273 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 361
1 128 Big Up ! reçus dans 350 posts
| Depuis une semaine et demi je bosse à H&M alors je vais essayer de te donner un bout de réponse .En ce moment on commence tout juste à installer la nouvelle collection. Alors pour l'instant, en ce qui concerne les associations de couleurs, il y a, du noir et du gris, du noir et du bordeaux, du noir et du violet, du gris et du vert émeraude, du gris et du violet, du gris et du turquoise, du gris et du jaune moutarde. Et en ce qui concerne les vêtements, il y a déjà beaucoup de cardigan de différentes formes et longueurs, des gilets d'homme, des blousons en similicuir, des robes pull...et c'est tout car il reste des soldes et la collection de cet été. Mais petit à petit les tendances arrivent youpiii 
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
30/07/2008, 20h14
|
#6 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Je prie pour qu'ils fassent un beau harem gris anthracite !!! Sinon je vais encore devoir banquer chez maje ou assimilés Citation:
Posté par Tibou<3 [...] des robes pull... | Ahh ça m'intéresse ! Tu peux décrire un peu mieux s'il te plait ? 
Modifié par JanieJane 30/07/2008 à 20h17.
|
| |
30/07/2008, 20h48
|
#7 | | En bad loin de tout...
| Citation:
Posté par Adreena Pour le peu que j'ai vu, j'avais l'impression d'être en Laponie avec les gilets en fourrure et les robes bleues avec broderies rouges/violettes  | Oui, la fourrure et le style folklorique font partie des grandes tendances de la saison  |
| |
30/07/2008, 21h03
|
#8 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Tibou<3 Depuis une semaine et demi je bosse à H&M alors je vais essayer de te donner un bout de réponse .En ce moment on commence tout juste à installer la nouvelle collection. Alors pour l'instant, en ce qui concerne les associations de couleurs, il y a, du noir et du gris, du noir et du bordeaux, du noir et du violet, du gris et du vert émeraude, du gris et du violet, du gris et du turquoise, du gris et du jaune moutarde. Et en ce qui concerne les vêtements, il y a déjà beaucoup de cardigan de différentes formes et longueurs, des gilets d'homme, des blousons en similicuir, des robes pull...et c'est tout car il reste des soldes et la collection de cet été. Mais petit à petit les tendances arrivent youpiii  | Combien ils coûtent environ ? :redface: | |
| |
30/07/2008, 22h29
|
#9 | | En hibernation
| Je dois aller faire les boutiques mardi (5 aout). Vous pensez que la majorité de la nouvelle collection notamment chez H&M et zara sera en magasin?
Les robes pull me tentent bien! J'attend de voir la suite!!! 
30/07/2008, 23h38
|
#10 | | Miaou
| Alors pour les robes pull, il y a en a de toutes noires ou grises, il y a aussi un modèle où la robe est grise, noire et verte émeraude, elle est assez jolie je trouve. Si non au niveau de leur forme j'ai remarqué qu'elles avaient presque toutes (pour l'instant) les manches mi-longues et très larges, façon chauve-souris et qu'elles étaient assez larges et donc pas moulantes. Voilou pour JanieJane.
Pour les blousons en similicuir, pour l'instant, ils sont de couleur camel et gris anthracite avec des cols cheminé. Ils sont, il me semble, à 49,90€ mais je regarderais demain pour être sûr. En tout cas ils ne seront pas plus chers, en fait j'hésite avec 39,90€...heureusement qu'il ne faut pas retenir les prix pour savoir travailler là-bas parce que si non là j'aurais -1  Donc, Glow, je te confirme ça prochainement.
Si vous avez d'autres demandes ou savoir si tel truc ce fait chez H&M, n'hésitez pas, j'essayerais de vous répondre le mieux que possible. 
__________________ Aja Aja Fighting !!!
Modifié par Miss Sweet 01/08/2008 à 15h36.
|
| |
31/07/2008, 01h46
|
#11 | | En hibernation
| Tibou, tu crois que j'aurais le choix quand même niveau fringues d'hiver chez h&m si j'y vais dès le 5 aout? J'espère ne pas être déçue par h&m en tout cas, car j'ai vu certaines pubs qui montrent de très jolies choses! J'espère aussi que les prix seront toujours aussi bas que d'habitude, tant qu'à faire...  
__________________ |
| |
31/07/2008, 12h19
|
#12 | | Miaou
| Oui je pense que tu auras quand même un peu de choix mais après tout dépend dans quelle ville se situe ton H&M car moi il est dans une ville pas trop grande et je pense qu'on reçoit un peu plus tard certains vêtements par rapport à ceux qui se situe en région parisienne par exemple.
Je sais qu'en ce qui concerne celui où je travaille, quand les soldes seront enlevées donc le 5 août on pourra avoir plus de place pour installer la nouvelle collection donc il y aura plus de choix. Mais il restera encore pas mal de tendance de cet été. Si non pour les prix je ne pense pas que ça aura bougé car leur concept et devise est toujours "la mode et la qualité au meilleur prix" ^_^
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
31/07/2008, 14h08
|
#13 | | En bad loin de tout...
| Merci pour les infos, Tibou !! Gabrielle, je veux pas faire ma négative mais je vois chaque année de superbes pubs avec de beaux mannequins trop bien habillés, mais je trouve rarement les vêtements en magasins, et une fois sur moi ils sont bof... Donc ne te fais pas trop de rêves, il vaut mieux ne pas avoir d'idée précise et repartir avec un coup de coeur inattendu ! (moi je suis à Aix-en-Provence, y'a peut-être pas toute la collec' non plus) |
| |
31/07/2008, 14h26
|
#14 | | BYE BYE
Par ici depuis August 2006
1 264 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Gl0w Combien ils coûtent environ ? :redface: | il me semble que c'est 49,90 euros
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
31/07/2008, 23h49
|
#15 | | En hibernation
| Citation:
Posté par JanieJane Merci pour les infos, Tibou !! Gabrielle, je veux pas faire ma négative mais je vois chaque année de superbes pubs avec de beaux mannequins trop bien habillés, mais je trouve rarement les vêtements en magasins, et une fois sur moi ils sont bof... Donc ne te fais pas trop de rêves, il vaut mieux ne pas avoir d'idée précise et repartir avec un coup de coeur inattendu ! (moi je suis à Aix-en-Provence, y'a peut-être pas toute la collec' non plus) | T'inquiete pas, je ne suis pas en attente de quelque chose en particulier, j'aime juste le style qu'il ont cette saison prochaine. Cependant, comme tu dis, il reste à voir comment ces fameux vêtements sont coupés et la matière des tissus parfois très decevants car quoi qu'on dise, la photo fait des miracles (pardon, le logiciel retoucheur photo =) !! Le H&M où je vais est sur Lille, c'est le plus grand de toute l'agglomération et regroupe tout ce que fait H&M je pense (ou du moins une grosse partie). En tout cas j'espère avoir quand même quelque coups de coeur car même si ces jours çi il fait jusqu'à 32 degrés, je ne pense qu'aux vêtements d'hiver x) x) ou tout du moins, fringues de mi-saison, que l'on peut mêttre les jours de beau temps avec sandales et avec pull et manteau les jours de froid 
__________________ |
| |
01/08/2008, 00h28
|
#16 | | En bad loin de tout...
| J'espère trouver un beau manteau un peu comme ceci chez H&m (UN PEU lol) >> Mmmh et s'ils ont ceci en gris je le prends immédiatement !! >> 
Modifié par JanieJane 01/08/2008 à 00h33.
|
| |
01/08/2008, 17h15
|
#17 | | Que le bon l'emporte.
2 477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 901
1 394 Big Up ! reçus dans 509 posts
| Il y a des jeans troués chez zara ou H&M pour la nouvelle collec' ? (j'ai pas trop envie de jouer les charcutieres avec mes jeans :redface 
01/08/2008, 18h40
|
#18 | | Bimbo en devenir
Par ici depuis August 2007
757 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
56 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Ce que j'ai vu et qui m'a tapé dans l'oeil ce sont de jolies vestes , de jolies robes à fleurs , du moutarde et violet (foncé).
J'ai hâte d'être en automne =) c'est bizarre de dire ça . . . |
| |
01/08/2008, 19h59
|
#19 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis April 2007
47 contributions de haut vol
| De quels rayons dispose-t-on dans les H&M de Toulouse ?
Parce que quand j'y vais je ne trouve pas souvent des choses qui me plaisent. Je ne sais pas s'il y a le rayon Divided et Trend. 
| |
01/08/2008, 20h33
|
#20 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis December 2007
1 307 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par cr4zy-ch3rry De quels rayons dispose-t-on dans les H&M de Toulouse ?
Parce que quand j'y vais je ne trouve pas souvent des choses qui me plaisent. Je ne sais pas s'il y a le rayon Divided et Trend.  | Pourtant Toulouse est une grande ville, il devrait y avoir tous les rayons.
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h38. | |