11/08/2008, 11h59
|
#41 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis October 2007
209 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je viens juste de le voir le manteau en fausse fourrure mais je demande si ce n'est pas too much a mon age (j'ai 15 ans) surtout que maintenant je vais au lycée...sinon avec quoi le porter?merci |
| |
11/08/2008, 14h57
|
#42 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis March 2007
23 contributions de haut vol
| Pour celles qui ont vu la nouvelle saison a Zara, y'avait-il de jolie trench noirs ? :redface::heartbeat: |
| |
11/08/2008, 18h11
|
#43 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
572 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Voui, miss Cecile, "comme d'habitude"!  Je ne les ai vus que de loin, mais ils avaient l'air de bien marquer la taille en laissant les hanches épanouies, bref silhouette parfaite pour être simplement féminine!
Rose des sables : Citation: |
Salut ! J'ai repéré à H&M un gilet à manche courte avec des gros boutons, il est bleu turquoise et il existe aussi un jaune moutarde. J'ai failli l'acheter mais j'hésitais trop sur la taille à prendre entre XS et S... J'ai l'impression que le XS est trop court, enfin je ne sais pas si c'est normal ? Il laisse dépasser ce que j'ai à l'intérieur.
| Ceux-là, je les ai pris dans les deux coloris tellement je les trouvais craquants ^^ Tu peux les voir dans mon dressing pour une idée de tenue avec ce genre de cardigan; en tous cas c'est un très bon petit gilet simple à porter, pour quand on aura besoin de se réchauffer, tout en restant très joli et féminin! Pour régler le problème de la longueur, porte-le avec une jupe à la taille haute  Pour te donner une idée, je fais 1m67, mais je les ai pris en XS, car ils sont assez "bouffants" sur les côtés.
|
| |
11/08/2008, 21h05
|
#44 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis October 2007
209 contributions de haut vol
| Je suis allée voir la collection H&M et elle est tout simplment très belle.Je me suis achetée un très beau manteau de mi-saison. Les imprimés sont omniprésents, les couleurs comme moutarde et violette pareil! très belle collection sauf les gilets un peu trop courts a mon gout |
| |
12/08/2008, 18h04
|
#45 | | En colère
Par ici depuis August 2007
488 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 219
206 Big Up ! reçus dans 94 posts
| Vous m'avez mis l'eau à la bouche là... J'irai y faire un pti tour demain...
__________________ Connaissez-vous la stratégie du colibri? |
| |
13/08/2008, 20h32
|
#46 | | NutellAddict
Par ici depuis July 2008
21 contributions de haut vol
| Oh mon Dieu !!! Je viens de voir la collection Automne-Hiver de ZARA et elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!  :coeur2:
la collection est plus féminine que jamais , je suis accro ...j'acheterai bien le magasin entier :biggrin:
Les bottes, les blouses et les robes oulalalalala ...Bref , je suis en extase |
| |
21/08/2008, 20h54
|
#47 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| AAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH je suis allée voir la nouvelle collec' Zara aujourd'hui même, je suis TOMBEE AMOUREUSE !! Copie conforme des catwalks Isabel Marant, j'ai repéré au moins 3 pièces que je DOIS acheter au plus vite : 2 petites robes faciles à vivre, un peu ethniques, l'une écru à broderies noires et l'autre d'un beau gris anthracite, parfaites sous mon gilet de fourrure, et un pantalon carotte (mais je le veux en gris, il n'y avait que du noir...) Sinon h&m bof, je n'ai jamais vraiment trouvé mon bonheur, mais j'ai vu une petite blouse très Marant aussi qui me plaît. Bref le coup de foudre !!  |
| |
21/08/2008, 20h59
|
#48 | | Que le bon l'emporte.
2 477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 901
1 394 Big Up ! reçus dans 509 posts
| Je vais à strasbourg samedi, je sens que je vais foncer droit chez H&M et zara, par contre new look ca vaut le coup ? Je m'y prend peut-être tot mais chez H&M ils ont déjà mis les bonnets ?
22/08/2008, 16h38
|
#49 | | Si tu savais...
Par ici depuis September 2006
104 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
5 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation:
Posté par willy.wonka Je vais à strasbourg samedi, je sens que je vais foncer droit chez H&M et zara, par contre new look ca vaut le coup ? Je m'y prend peut-être tot mais chez H&M ils ont déjà mis les bonnets ? |
ouai ouai new look ca vaut super le coup! surtout aux niveaux des chaussures!
Moi je recherche un jolie manteau noir ou gris bien cintré avec une ceinture et évasé.
Là d'après ce que j'ai pu voir sur la nouvelle collection H&M c'est plutôt des manteaux droits
__________________ |
| |
22/08/2008, 17h03
|
#50 | | Believe in the HYPE .
Par ici depuis May 2008
114 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par JanieJane AAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH je suis allée voir la nouvelle collec' Zara aujourd'hui même, je suis TOMBEE AMOUREUSE !! Copie conforme des catwalks Isabel Marant, j'ai repéré au moins 3 pièces que je DOIS acheter au plus vite : 2 petites robes faciles à vivre, un peu ethniques, l'une écru à broderies noires et l'autre d'un beau gris anthracite, parfaites sous mon gilet de fourrure, et un pantalon carotte (mais je le veux en gris, il n'y avait que du noir...) Sinon h&m bof, je n'ai jamais vraiment trouvé mon bonheur, mais j'ai vu une petite blouse très Marant aussi qui me plaît. Bref le coup de foudre !!  | Hééé je croie que je voit laquel c'est : Moi j'ai craquer sur un blouse/robe qui etait écru comme tu dit avec des broderies noir et des petits ponpons noir a 49.90 Euros c'est sa ?
Bref moi je suis aller a Zara en effet la collection est magnifique ( les gilet en fourure (lll)) mais par contre j'ai été vraiment boulverser par les priux qui ont fortement augmenter a Zara ! Je sais pas si vous avez remarquer mais maintenant, tout est a 49.90Euro soit 50Euros, meme une petite blouse est a 50Euros alors qu'avant les blouse était ou a 29.90E ou a 39E mais sa n'allait pas jusqu'a la !! Quand tu veut t'acheter juste un petit haut, t'en a pour 50Euros :O . Mais bref comme c'est magnifique tu te laisse vite tenter ..
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG ! |
| |
22/08/2008, 18h25
|
#51 | | En bad loin de tout...
| FlOw' >> Sniff oui c'est exactement la réflexion que je me faisais... Y'a de l'abus, la moindre robe est à 50€ comme tu dis... Et les chaussures n'en parlons pas ! :eh2: Mais oui je vais quand même bel et bien m'offrir LES petites robes que j'ai repérées hihihi |
| |
22/08/2008, 18h26
|
#52 | | Si tu savais...
| Citation:
Posté par Fl0w' Je sais pas si vous avez remarqué mais maintenant, tout est a 49.90Euro soit 50Euros, meme une petite blouse est a 50Euros alors qu'avant les blouse étaient ou a 29.90E ou a 39E mais ça n'allait pas jusqu'a la !! Quand tu veut t'acheter juste un petit haut, t'en a pour 50Euros :O . Mais bref comme c'est magnifique tu te laisses vite tenter .. | Oui c'est vrai moi aussi j'ai constaté ça!
22/08/2008, 18h43
|
#53 | | NutellAddict
Par ici depuis May 2008
517 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 154
118 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Les filles, les collections sont les memes dans tous les pays? Parce que je pars vivre en angleterre et je n'ai droit qu'a 15kg + un sac de sport, donc je prefererais attendre d'être la bas pr faire mon shopping..
enfin c'est sur la bas je trouverais mon bonheur, mais c'est pr savoir si ce sont exactement les memes choses |
| |
22/08/2008, 19h04
|
#54 | | Si tu savais...
| Citation:
Posté par starbucks-lady Les filles, les collections sont les memes dans tous les pays? Parce que je pars vivre en angleterre et je n'ai droit qu'a 15kg + un sac de sport, donc je prefererais attendre d'être la bas pr faire mon shopping..
enfin c'est sur la bas je trouverais mon bonheur, mais c'est pr savoir si ce sont exactement les memes choses |
oui oui starbucks lady exactement les même tu pars ou en angleterre?.J'y suis aller y'a pas longtemps et j'ai rien acheter parce que c'était la même chose , j'ai même retrouvé des vêtements que j'ai acheté en france.J'ai plutôt priviligé Topshop et New look las bas
__________________ |
| |
22/08/2008, 19h04
|
#55 | | Que le bon l'emporte.
2 477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 901
1 394 Big Up ! reçus dans 509 posts
| Citation:
Posté par Fl0w' Bref moi je suis aller a Zara en effet la collection est magnifique ( les gilet en fourure (lll)) mais par contre j'ai été vraiment boulverser par les priux qui ont fortement augmenter a Zara ! Je sais pas si vous avez remarquer mais maintenant, tout est a 49.90Euro soit 50Euros, meme une petite blouse est a 50Euros alors qu'avant les blouse était ou a 29.90E ou a 39E mais sa n'allait pas jusqu'a la !! Quand tu veut t'acheter juste un petit haut, t'en a pour 50Euros :O . Mais bref comme c'est magnifique tu te laisse vite tenter .. | Wah avec des prix pareils je risque de revenir bredouille :eh2:
et c'est pareil pour H&M cette saison ?
22/08/2008, 19h08
|
#56 | | NutellAddict
Par ici depuis May 2008
517 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 154
118 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Merci des réponses. Je vais à Cambridge, il y a un H&M et un Zara, mais bon apres sur Londres y a plein de trucs.
Vive newlook topshop primark etc .. =p |
| |
22/08/2008, 19h10
|
#57 | | Si tu savais...
| lol d'accord, tu as de la chance , moi j'étais du côté de Brighton et Southampton
__________________ |
| |
22/08/2008, 19h28
|
#58 | | En bad loin de tout...
| Ah oui puis j'ai repéré un trench vraiment beau chez H&M, j'ai été bluffée !! (bien envie de revendre l'espèce de chiffon informe que j'ai déjà pour m'offrir celui-là...) |
| |
22/08/2008, 19h41
|
#59 | | Si tu savais...
| ah oui combien janie jane? Il m'en faudrait un dans ma vieille picardie il pleut tout le temps !!!!
Le seul hic c'est que je fais 1m51 donc si c'est pour que ca me fasse une jolie robe de chambre c'est pa la peine 
__________________ |
| |
22/08/2008, 19h48
|
#60 | | En bad loin de tout...
| Hem je n'ai pas regardé le prix... 50€ maxi je pense !! Et il avait l'air court... En fait j'aurais dû y regarder de plus près Mais il avait l'air vraiment chouette, et pas très long ! (pour l'anecdote, je rêvais d'un vrai Burberry que mon père était prêt à m'offrir pour mes 20 ans, mais j'en ai essayé un et... hahaha effet robe de chambre comme tu dis Pourtant je fais 1m65, foutue élite) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h41. | |