29/07/2008, 16h49
|
#1 | | Heureuse, simplement | Ces Bottes In Or Out ? Coucou !
Alors Voilà C'est La Toute 1ere Fois Que J'utilise Cette Rubrique , Et Je Voulais Vous Posez 2 Petites Questions : - Est-ce Que Ces Bottes Sont Toujours D'actualité [Vont Toujours Avec Quelque Chose Pour Cet Hiver] ?
- Et Si Oui , Avec Quoi Les Mettre ? :question:
Je Tiens Beaucoup A Ces Bottes Et Donc Je Suis Impatiente De Savoir Vos Réponses  !
__________________ Come up to meet you
Tell you I'm sorry Coldplay, The Scientist |
| |
29/07/2008, 17h22
|
#2 | | Heureuse, simplement | Merci Beaucoup Ca Me Donne Envie De Les Mettre 
| |
29/07/2008, 17h34
|
#3 | | Si tu savais... | Perso j'aime pas les premières
mais les deuxième sont cute ! peu importe si elles sont encore in ou pas, moi j'adhère : )
__________________ "Buraka Som Sitema VS Santogold" |
| |
29/07/2008, 17h39
|
#4 | | Legen, wait for it, DARY! | J'aime beaucoup les premieres, si tu les aime peut importe qu'elles soient encore dans le coup ou pas  !
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
29/07/2008, 18h00
|
#5 | | Heureuse, simplement | Merciiii :o
| |
29/07/2008, 18h02
|
#6 | | Guest | Pour ma part, je n'aime pas beaucoup les premières, mais j'adhère pour les secondes Bisou | |
| |
29/07/2008, 18h05
|
#7 | | Accrochée à son ordi | J'aime beaucoup le spremières, je les trouve vraiment jolies, et puis la couleur me plaît!^^
Les secondes un peu moins, mais elle sont mignones quand même!  |
| |
29/07/2008, 18h39
|
#8 | | Heureuse, simplement | Ca Me Fait Marrer Psk Vos Avez Tous Des Choix Divisé Mais Je C Que Mnt Je Peux Les Mettre Sans Problème 
| |
29/07/2008, 18h45
|
#9 | | Teube et fiere de l'etre | J'aime bien la 1ère paire (tu les aurais pas achetées à Zara, par hasard  ?), pas trop la 2nde mais si tu les aimes qu'elles soient fashion ou non, portes-les. En plus, elles ont l'air en bon état =).
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
29/07/2008, 19h10
|
#10 | | | robe+collant opaque |
| |
29/07/2008, 19h38
|
#11 | | Heureuse, simplement | Huuumm C' Me Plai 
| |
31/07/2008, 16h23
|
#12 | | Ca te regarde pas | Il faut toujours avoir des bottes confortable chez soi,quand tu vas marcher pendant des heures,c'est tres practique
avec une robe pull moulante sa rend tres bien^^
Modifié par mayura 31/07/2008 à 16h25.
|
| |
31/07/2008, 19h01
|
#14 | | Une margarita a la main | Les deuxièmes sont géniales !
Avec un slim brut foncé et une petite écharpe de la même couleur... 
__________________ J'ai toujours préféré l'être au paraître / |
| |
31/07/2008, 19h04
|
#15 | | Completement paumée | x-Nayis Perso je les aimes bien toutes les deux ,mais je préfère les deuxième Et pour ma part ,je les porterais avec une mini jupe (les deuxième ), Il me semble qu'elles ont la taille de boots non ? Enfin moi je les porterais comme ça , chacun son avis 
__________________ I' Someone Else |
| |
01/08/2008, 10h16
|
#16 | | Vivement les vacances | Les 1 éres j 'aime bien , quand au 2 éme j 'ai les mêmes , elles viennent d'André non ?
Et je me pose la même question que toi , mais je crois que je vais les ressortir cet hiver avec un slim brut et une petite echarpe de la même couleur comme l 'as dit Shanella  |
| |
01/08/2008, 15h13
|
#17 | | Heureuse, simplement | Oui Les 2 Paires Viennent D'andré Mais Vous Allez Etre Suprrises Car Les Premières Datent De Noël dernier Et Les Deuxième , Cela Fait 5 Ans Que Je Les Ai (Oui Oui 5 Ans  )
Jadore Touts Vos idées :coeur2:
| |
01/08/2008, 23h11
|
#18 | | Vivement les vacances | Citation:
Posté par Smiiley =D Oui Les 2 Paires Viennent D'andré Mais Vous Allez Etre Suprrises Car Les Premières Datent De Noël dernier Et Les Deuxième , Cela Fait 5 Ans Que Je Les Ai (Oui Oui 5 Ans  )
Jadore Touts Vos idées :coeur2: | Pareil pour moi , pffff, le temps passe vite :redface: , ça doit faire 2 ans qu 'elles dorment dans l 'armoire , avant je les avait toujours au pied , je les quittais plus , en tout cas , on peut dire qu 'elles sont trés robustes et résistantes : pluie , neige , ......
Bon promis je les sors cet hiver .
Hé MIss Smiiley , pourquoi tu posterais pas une photo de tes bottes portées , histoire de voir avec quoi tu veut les porter , par la même occasion ça me donneras des idées .  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h44. | |