27/07/2008, 23h26
|
#1 | | teufeuZ agitée | Slim Or Not Slim Cet Hiver ?? Tout est dans le titre ...
On ressort le slim cet hiver ? 
__________________ On ne construit pas son avenir sur son passé. " Elle a ce je ne sais quoi qui fait toute la différence, une originalité suptible. Son style interpèle jusqu'au plus grand créateurs de mode... " |
| |
27/07/2008, 23h57
|
#2 | | Cinéphile accomplie | Pour moi le slim revient d'office!! C'est une grande tandance, quand on aime on met!! POUR !!:ellipses:
__________________ En direct d'Amerique !! Fan d'Oreo trempe dans du lait :coeur2: Fan de John Mayer :whistle: Rien de plus Americain ! :exclamation: |
| |
28/07/2008, 01h58
|
#3 | | Fashionista | La tendance serait les pantalons taille haute .
__________________ Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant. |
| |
28/07/2008, 03h37
|
#4 | | BYE BYE | le slim est devenu un basique , cette hiver on le porte version cuir
de toute facon le principal c'est que ca te plaise , et que tu te sente bien dedans 
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
28/07/2008, 04h52
|
#5 | | Over There. | Slim ! En fait, je me fous de si c'est à la mode ou non, c'est juste que c'est devenu MON style de jean, celui dans lequel je me sens le mieux.
Donc fashion ou pas, c'est slim pour moi.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
28/07/2008, 09h34
|
#6 | | ESSEC | Pareil, ce sera slim pour moi ...
Le flare c'est beau avec les talons, et les talons tous les jours pour aller au lycée non.
Le carotte, je trouve ça horriblement moche.
Donc, SLIM, OUI :heartbeat:
(et pas spécialement en cuir, je continue avec mes april77 ^^)
__________________ He's freaky and he knows it, He's freaky but I like it |
| |
28/07/2008, 09h50
|
#7 | | Roule une pelle a la vie | Je pense que le slim est devenu un basique. Alors peut être qu'il n'est plus vraiment à la mode mais c'est un indémodable.
Alors oui, je garde le slim pour cet hiver.  |
| |
28/07/2008, 09h58
|
#8 | | Heureuse, simplement | Comme cela a déjà été dis précedemment, le slim est devenu un vrai basique, donc oui le slim est d'actualité et le sera encore très très longtemps 
__________________ Mes ventes EBAY (cheap monday, hells bells, dr denim, longchamp..) |
| |
28/07/2008, 10h05
|
#9 | | Vivement les vacances | Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Slim ! En fait, je me fous de si c'est à la mode ou non, c'est juste que c'est devenu MON style de jean, celui dans lequel je me sens le mieux. Donc fashion ou pas, c'est slim pour moi. |
Tu as tout à fait raison , moi aussi j 'adore , j 'en porte pas toujours mais j 'aime bien mettre ça avec des bottes , donc oui je vais les ressortir  |
| |
29/07/2008, 00h01
|
#10 | | Pas encore amoureuse | Oui le slim revient à la mode mais également les pantalons carottes !
__________________ " La mode se démode le style jamais " Coco Chanel " S'habiller est un mode de vie " Yves Saint Laurent Dance x3 |
| |
29/07/2008, 00h18
|
#11 | | Etat larvaire | J'ai jamais mis de slim, c'est typiquement le genre de pantalon dans lequel je ne suis pas à l'aise donc se sera not pour moi.
__________________ Rien à dire. |
| |
29/07/2008, 09h51
|
#12 | | Legen, wait for it, DARY! | Citation:
Posté par mandy592 Tu as tout à fait raison , moi aussi j 'adore , j 'en porte pas toujours mais j 'aime bien mettre ça avec des bottes , donc oui je vais les ressortir  |
Idem, même si c'était "out" je me vois mal courrir pour acheter de nouveaux jeans pas slims xD
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
29/07/2008, 15h31
|
#15 | | | j'arrive pas à croire que le slim pourrait disparaitre
de toutes les gambettes qui l'ont adopté
genre cette hiver les filles vont mettre des flares taille hautes ???
perso j'aime pas le "harem" |
| |
29/07/2008, 16h57
|
#16 | | Heureuse, simplement | Je Vis Avec Mon Slim [Je Dors Presque Avec :ellipses:]
Aucune Raison De Le Quitter 
__________________ Come up to meet you
Tell you I'm sorry Coldplay, The Scientist |
| |
29/07/2008, 17h13
|
#17 | | Une margarita à la main | moi jdi oui et non!!! lol
non serieux c bien kom style non? vous vous l'acheter ou vous?? |
| |
29/07/2008, 19h11
|
#18 | | Guest | Pour moi ce sera non, étant donné que je n'en porte pas, et que j'en ai simplement pas dans mon armoire. Je vais rester avec mes droits  | |
| |
30/07/2008, 10h58
|
#19 | | Une margarita à la main | cet hiver le slim c'est oui si ! : tu le porte en cuir noir ( déjà dit précédement mais je confirme ) , oui si tu le met avec un gros pull gris bien bouffant et des tites ballerines .
c'est non si tu veux devancé la mode car cet hiver c'est plutot le large , les tailles hautes qui sont "in" ( mdr... comment je parle moi ) en tout cas en faisant les boutiques je cherchais un slim , et chez see by chloé t'avais toute la panoplie des jean large  bref
tu l'aura compris cet hiver soit tu emm*rd* le monde et tu fais ce qu'il te plait avec tes vêtements ( ce qui est tout a ton honneur , encore faut il bien le porté  ) soit tu décide que oui tu es une tite folle de mode et tu déploit ton jean taille haute pate d'eff un peu hippy chic  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h44. | |