26/08/2008, 11h41
|
#41 | | don't ask | Vintage': je suis tout à fait d'accord avec toi ! moi mon (plutot MES - car j'en ai 5  ) slim est un basic de ma garde robe et franchement je vois pas quel autre pantalon pourrait me le faire jeter !! bien sur j'ai des flares et des jean droit (je compte même m'acheter un jodhpur mais pas un carotte -du moins pas encore)
garder vos slims les filles !!  |
| |
26/08/2008, 11h45
|
#42 | | Legen, wait for it, DARY! | Citation:
Posté par Vintage' Slim cet hiver pour moi. C'est devenu un basic. | Idem! j'ai plus que ca dans mon armoire
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
26/08/2008, 11h50
|
#43 | | Accrochée a son ordi | C'est vrai que c'est joli sur certaines filles…Mais quand on voit mon arrière-train… AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Acheter des slims a été la plus grosse erreur de ma vie! Ca ne me va pas du tout!
Mais je n'ai rien contre…Alors OUI pour le slim cet hiver!!!!!!!!!!!!
xoxo
ps: J'aime aussi le retour du flare! 
__________________ <3 Pas d'ideaux, que des idées hautes <3 |
| |
26/08/2008, 12h36
|
#44 | | Si tu savais... | Le vrai slim hypra moulant de partout ne me va pas du tout... Cet hiver j'opte pour un jean pas slim mais pas droit, plutôt le jean cigarette, resséré en bas mais pas collant du mollet. Et je le porterai avec des richelieux, j'adore!
Et j'aime les slims quand ils sont bien portés (rendons-nous à l'évidence ça ne va pas à tout le monde), les jeans droits, les jeans larges... Oui à tous les jeans! |
| |
26/08/2008, 13h37
|
#45 | | Guest | Ah non, pas pour moi. J'en ai jamais mis de toutes façons. | |
| |
27/08/2008, 11h12
|
#46 | | Je t'aime moi non plus | Pour moi, les slims sont devenus mes basiques, mes pantalons dans lesquels je me sens bien, donc que ce soit mode ou pas, je les garde mes slims. Sinon j'aimerais bien essayé de me trouver un flare qui pourrais m'aller, mais je suis trop petite, il y aurais besoin de faire un ourlet de dix centimètres.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
27/08/2008, 13h19
|
#47 | | Envie Dodo | Slim, slim et re slim. De toute façon ma garde robe ne possède que ça ( ou presque ).
Les flares je me dis que ça ne m'irait pas et que même si j'en achète un, je ne le metterais jamais. |
| |
27/08/2008, 14h46
|
#48 | | Coca Addict | Oui au slim 
Le carotte ce n'est pas tellement ma tasse de thé ... |
| |
27/08/2008, 21h50
|
#49 | | | Je voulais savoir; j'aimerais m'acheter un slim en cuir mais j'ai 15 ans, ca va pas faire un peu 'too much'? |
| |
27/08/2008, 21h54
|
#50 | | FessebookeuZ | Pour moi ce sera Slimlover , jusqu'à ce que je décide du contraire ....  |
| |
27/08/2008, 22h05
|
#51 | | Mélange instable | Ouii, slim =)
__________________ Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout. |
| |
28/08/2008, 09h50
|
#52 | | Soudainement optimiste | Pour moi, ce sera pas slim, ce sera bootcut parce que c'est ce qui me va le mieux. Les jeans slims, je ne me sens pas très à l'aise dedans, et j'en ai un peu marre.
Je me mettrais peut-être au flare, si j'en trouve un joli. Citation:
Posté par Morganelaloum Je voulais savoir; j'aimerais m'acheter un slim en cuir mais j'ai 15 ans, ca va pas faire un peu 'too much'? | Si t'as le look rock qui va avec, ça devrai passer.
__________________ ♥ Bordeaux |
| |
28/08/2008, 12h10
|
#53 | | Avaleuse de livres | D'après moi, toujours à la mode Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Slim ! En fait, je me fous de si c'est à la mode ou non, c'est juste que c'est devenu MON style de jean, celui dans lequel je me sens le mieux. Donc fashion ou pas, c'est slim pour moi. | Idem. J'pense que y'aura encore beaucoup de slims, mais aussi pas mal de pattes d'éph'.
__________________ Undermyshirt |
| |
28/08/2008, 14h17
|
#54 | | A bouffé du clown | Oui, même si je sens que l'on aura du mal à trouver des Slims cet hiver... 
__________________ Tous Les Hommes Sont Des Idiots. J'ai Épousé Le Roi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h43. | |