26/07/2008, 20h16
|
#1 | | | spartiates en plastoque :s j'ai acheté les spartiates en plastiques de asos et en faite je pensais pas quelle était vraient en plastique bref je sais pas trop quoi en pensait jsuis un peu deg mais j'ai quans même cette paire de chaussures que j'ai payer et jsais pas quoi en faire
les voila : Mary-Kate Olsen | ASOS Jelly Gladiator Flat Sandal at ASOS |
| |
26/07/2008, 20h20
|
#2 | | Fashionista | Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur j'ai acheté les spartiates en plastiques de asos et en faite je pensais pas quelle était vraient en plastique bref je sais pas trop quoi en pensait jsuis un peu deg mais j'ai quans même cette paire de chaussures que j'ai payer et jsais pas quoi en faire
les voila : Mary-Kate Olsen | ASOS Jelly Gladiator Flat Sandal at ASOS | Avantages: ca t'a pas couté cher et puis tu peux te baigner avec 
Inconvénient : Meme MaryKate elle vire ridicule quand les gens s'apercoivent qu'elle porte des fausses spartiates en plastique (ca va,elle peut pas s'en payer des vraies?!!)
Bon allez je te taquine mais bon... 
Porte les cet été si tu vas a la plage et meme en ville si ca te fait plaisir!
Mais si tu sors avec pour faire les boutiques, moi je dis  parce que fo oser !
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
26/07/2008, 20h22
|
#3 | | Une margarita a la main | Franchement, en noir, c'est pas hyper choquant.
Si tu les mets avec un slim, ça se remarquera à peine.
Après, si c'est pour mettre avec jupe/robe/short.. C'est plus compliqué.
A toi de voir.. Mais bon, si MKO les porte, c'est que c'est FEU VERT pour toi.
__________________ J'ai toujours préféré l'être au paraître / |
| |
26/07/2008, 20h22
|
#4 | | Bimbo en devenir | moi je pense que c'était vraiment une horreur , si tu vas en vacances sur une plage de galets , tu pourras les porter . |
| |
26/07/2008, 20h26
|
#5 | | Tête d'ampoule | Avec un pantalon ou à la plage . Mais faut être attentive, il y a bien marqué que c'est dans la même "texture" (raaah j'arrive plus à trouver le mot en français) que les méduses dans leur présentation.
-
Modifié par Russell 26/07/2008 à 21h45.
|
| |
26/07/2008, 20h30
|
#6 | | becassine c'est ma copine | c'est plutot bien pour aller a la plage ! |
| |
26/07/2008, 20h44
|
#7 | | Legen, wait for it, DARY! | Moi j'lai trouve jolie, et puis comme les madmoizelles d'avant on dit, pour la plage c'est niquel !
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
26/07/2008, 21h00
|
#8 | | Fashionista | Citation:
Posté par Shanella. Franchement, en noir, c'est pas hyper choquant.
Si tu les mets avec un slim, ça se remarquera à peine.
Après, si c'est pour mettre avec jupe/robe/short.. C'est plus compliqué.
A toi de voir.. Mais bon, si MKO les porte, c'est que c'est FEU VERT pour toi. | AHHH je dis NIET
Les soeurs Olsen ne sont pas (et merci Seigneur!) des références de mode!
TRESSS loin de la même!
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
| |
26/07/2008, 21h41
|
#9 | | | je n'habite pas à la mer et jy suis allais mais avant de les acheter
mais bon j'ai demander l'avis o mad' avant de les acheter
elles m'ont toutes di de les acheter donc sa me saoul un peu
et même si c'est pas chère j'ai pas la fortune de rotchild et donc
ac l'argent qui ma servi à les acheter j'aurai pu en acheter une paire
en faux cuir vraiment jolie à promod :'( |
| |
26/07/2008, 21h48
|
#10 | | Legen, wait for it, DARY! | Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur je n'habite pas à la mer et jy suis allais mais avant de les acheter
en faux cuir vraiment jolie à promod :'( | Tu peux toujours essayer de les revendre ?
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
26/07/2008, 21h54
|
#11 | | Fashionista | Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur je n'habite pas à la mer et jy suis allais mais avant de les acheter
en faux cuir vraiment jolie à promod :'( | Heu... Si elles ont jamais été portées, ils te les reprennent peut etre...:boxed:
| |
26/07/2008, 21h55
|
#12 | | | porté une fois comme une "conne"
et puis trop compliqué pour renvoyer
car mon anglais est nul et jcomprend rien pr le renvoi |
| |
26/07/2008, 21h55
|
#13 | | Guest | sans parler du fait que je trouve les spartiates en général horribles, là au contraire ca dedramatise un peu le truc , c'est original (au lieu des montantes avec clous et brides larges, la c'est le top du pire pour moi ). J aurai pas honte de porter des chaussures en plastique du tout !
limite jles trouvent jolies c 'est pour dire ! | |
| |
26/07/2008, 22h03
|
#14 | | Tête d'ampoule | La semelle est abimée ? Si tu les a portée juste pour essayer, tu peux les renvoyer je pense (Si bien sûr elles sont comme neuves). Si tu veux vraiment les renvoyer, c'est marqué sur leur site içi. Bon allez je suis gentille :
Sur le site ils disent par contre qu'il faut les renvoyer 14 jours au max après la réception. Ils te recommandent de l'envoyer en recommandé, car la réception du colis est ta responsabilité (si il n'arrive jamais à eux, c'est pour ta poire). Le cout du colis de retour est à ta charge. (Tu ne va pas récupérer beaucoup quoi au final)
L'adresse est :
ASOS Returns
Maylands Avenue
Hemel Hempstead
HP2 7DE
Sinon tu as toujours Ebay, ca devait se revendre facilement vu que c'est un produit Olsen !
Voilà petite étourdie !
Edit : j'oubliais : tu dois apparemment garder le papier comme quoi tu leur a bien envoyé (je pense qu'il parlent du papier qu'on te donne à la poste). Je pense qu'il faut aussi leur joindre une copie de la facture. Mais demande à quelqu'un qui a déjà renvoyé à Asos si je n'ai rien oublié 
Modifié par Russell 26/07/2008 à 22h28.
|
| |
26/07/2008, 22h24
|
#15 | | | ebay est payant non??? |
| |
26/07/2008, 22h50
|
#16 | | Fashionista | Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur ebay est payant non??? | Wé la mise en vente fo compter 1, 50e en gros...
Et si t'es mineure tu peux pas ouvrir de compte!
| |
27/07/2008, 10h45
|
#17 | | | à combien s'élève les frais de port quand on envoi un colis à une personne? |
| |
27/07/2008, 11h54
|
#18 | | Besoin de rien. Envie de seske. |  Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur j'ai acheté les spartiates en plastiques de asos et en faite je pensais pas quelle était vraient en plastique bref je sais pas trop quoi en pensait jsuis un peu deg mais j'ai quans même cette paire de chaussures que j'ai payer et jsais pas quoi en faire
les voila : Mary-Kate Olsen | ASOS Jelly Gladiator Flat Sandal at ASOS |
Je l'ai ai aussi commander, Dégouté.. Enfin bon moi c'était pour aller a la plage donc j'en aurais l'utilité je pense. Puis comme dis les madmoizelle, met les sur EBAY... Sa part comme un gateau !
Moi j'avais une question a te poser... Ton colis est arriver en combien de jours? parceque là je commence a paniquer, je l'ai commander Jeudi... Et puis je part en vacances le jeudi qui vient donc penses tu que j'aurais mes articles ?
Bisous, et perd pas courage.. T'en trouveras peut etre l'utilité, si tu ne les vends pas |
| |
27/07/2008, 12h06
|
#19 | | | moi je l'ai avais commander le samedi et je l'ai reçu le mercredi
tu va le recevoir en debut de semaine!
merci pr ta réponse je suis pas la seule alors 
jlai ai mis en vente sur le forum troc et ventes on verra
la bise |
| |
27/07/2008, 12h18
|
#20 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur moi je l'ai avais commander le samedi et je l'ai reçu le mercredi
tu va le recevoir en debut de semaine!
merci pr ta réponse je suis pas la seule alors 
jlai ai mis en vente sur le forum troc et ventes on verra
la bise |
Ouais tu verras bien ! Nan t'es pas la seule Hiihii.
BOUUUH j'espere sa va arriver la GRR |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h43. | |