25/07/2008, 12h07
|
#1 | | Fashionista | Les tendances de l'hiver 2008 ! Allez zou les filles pour vous les tendances de cet hiver ! Suivez la guide (mouaaaa!!!) pour etre au top ! LES COULEURS
Le gris, toujours tendance ! Vu sur tous les podiums !
Le noir en petites touches (on est pas des corbeaux!)
Le rouge et le jaune (ensemble !)
Le violet foncé
Le marron délavé (un genre de beige foncé)
Le blanc, mais en accessoires uniquement! LES ACCESSOIRES
Foncez sur les maxi-pochettes ! Terminé les réticules où on ne mettait rien! On mise sur des pochettes en cuir mou ou en toile brodée (ethnique et pas cher sur tous les marchés !) On la tient a la main (pas de lanière par pitié!!)d'un air tranquille!
Les bracelets légers en métal, tres fins, en argent de préférence! Vu sur le podium de Chanel et de Gucci
La fourrure (FAUSSE hein!! foutez la paix a ce pauvre lapinou sans défense!) en touches autour du cou !
Les accessoires métallisés sont hype cet hiver! Misez sur un gilet en lurex sur une chemise toute bete !
Les Ugg... sont de retour... On est pas obligées de céder a cette tendance qui avouons le, est un peu ridicule!
Mais si vous craquez PAR PITIE le jean c'est SUR les Ugg et pas dedans!
Les chapeaux... Foncez sur les chapeaux "cloche" des années apres-guerre, tres tendance sur les podiums! Choisissez le en feutre gris ou noir, molo sur les imprimés vous etes pas Bozo le Clown !
LES FORMES
Oust pour le moulant !
OUI aux jupe crayon, aux pantalons taille haute en flanelle grise ou en soie (collant obligatoire dessous !)
Les tailles se remontent et les carrures se dessinent! C'est le retour des coupes tres classiques et élégantes! Belles sans en rajouter ! (Grace Kelly oui, Carla Bruni non !)
Retour aussi des robes tuniques colorées mais sobres (gris, bordeaux, vert foncé, mauve...)
Pas de collants colorés avec elles, plutot des jambes nues avec des petites ballerines (eh oué, la mode ca demande du courage!!)
LES ERREURS A EVITER
On arrete (TOUT DE SUITE) le slim! C'est méga out depuis déja des mois et certaines insistent! Les filles vous etes ridicules!!!
A la limite un slim en cuir (en VRAI cuir!) avec une petite robe tunique (style Vanessa Paradis) et des bottes hautes...
Les mélanges de logos ! Idem on arrete d'urgence! Soit on a un accessoire logoté (UN SEUL) soit on dit niet aux logos et la, on est hypra tendance ! Vous voyez un logo sur les fringues Chanel vous? Ben nan! C'est ca la classe!
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
25/07/2008, 12h38
|
#2 | | Si tu savais... | Merci pour tes conseils , mais : non, non, non, je lacherai pas mon slim et tant pis si je suis "out" :cool: |
| |
25/07/2008, 12h40
|
#3 | | Si tu savais... | Non, je ne suis pas ridicule avec mon slim.
Ce que je trouve ridicule, c'est de suivre une mode alors qu'on aime pas ce qu'on porte (si je mettais un flare, je serai ridicule)
Sinon, les couleurs me plaisent bien  |
| |
25/07/2008, 13h12
|
#4 | | Energie à revendre | J'adore l'hiver, et mes couleurs fétiches seront le bleu pétrole et le taupe ♥ |
| |
25/07/2008, 13h59
|
#5 | | | ah! impossible sans le slim
il était là avant, pendant et sera là après
pas mal que le gris reste j'avais investi dans une veste |
| |
25/07/2008, 14h01
|
#6 | | Tête d'ampoule | (Il a pas été bloqué ce topic ?  uppyeyes, il me semblait (j'ai du rêver))
Sinon moi j'en ai marre du gris, c'est triste. :down:
(Et bon évite de dire "les filles vous êtes ridicule, vous portez des slims !!!", je trouve ça un peu pathétique à vrai dire ce genre de comportement)
Les jupes crayon et les pantalons en flanelle, et aussi les pochettes j'adore :heartbeat:
Modifié par Russell 25/07/2008 à 15h45.
|
| |
25/07/2008, 14h53
|
#7 | | BYE BYE | Citation:
Posté par lapetitesouris Allez zou les filles pour vous les tendances de cet hiver ! Suivez la guide (mouaaaa!!!) pour etre au top ! LES COULEURS
Le gris, toujours tendance ! Vu sur tous les podiums !
Le noir en petites touches (on est pas des corbeaux!) faux la noir est tres présent , et on portera le total look noir
Le rouge et le jaune (ensemble !) faux le rouge n'est pas present , juste la violet , le jaune effectivement et on retrouve le vert.
Le violet foncé
Le marron délavé (un genre de beige foncé)
Le blanc, mais en accessoires uniquement!
LES ERREURS A EVITER
On arrete (TOUT DE SUITE) le slim! C'est méga out depuis déja des mois et certaines insistent! Les filles vous etes ridicules!!!
A la limite un slim en cuir (en VRAI cuir!) avec une petite robe tunique (style Vanessa Paradis) et des bottes hautes... Faux aussi le slim est toujours present , il devient un basique , on le retrouve encore dans la collection 2008/2009 noir ou brut ou en cuir noir
Les mélanges de logos ! Idem on arrete d'urgence! Soit on a un accessoire logoté (UN SEUL) soit on dit niet aux logos et la, on est hypra tendance ! Vous voyez un logo sur les fringues Chanel vous? Ben nan! C'est ca la classe! | Bref la robe longue sera toujours presente cette hiver , ainsi que le tartan , la soie
les manteaux seront version oversize , cape ou fourrure ( beurk )
pour les chaussures on veut du hauts !!!! fini les bottes plates ou ballerine ou botte biker cette hiver sera du haut 10 cm ou 15 cm.
la ceinture est toujours aussi presente
bref le principal est de mettre ce que l'on aime et de ne pas suivre comme des moutons les tendances a la lettres , les filles mettaient ce qu'il vous plais , le principale c'est d'etre a l'aise et aimer ce que l'on porte.
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
25/07/2008, 15h08
|
#8 | | Heureuse, simplement | Les UGG se portent avec le pantalon rentré dedans non dessus! |
| |
25/07/2008, 15h38
|
#9 | | | Citation:
Posté par lapetitesouris Les Ugg... sont de retour... On est pas obligées de céder a cette tendance qui avouons le, est un peu ridicule!
Mais si vous craquez PAR PITIE le jean c'est SUR les Ugg et pas dedans! LES ERREURS A EVITER
On arrete (TOUT DE SUITE) le slim! C'est méga out depuis déja des mois et certaines insistent! Les filles vous etes ridicules!!!
A la limite un slim en cuir (en VRAI cuir!) avec une petite robe tunique (style Vanessa Paradis) et des bottes hautes... | Hum, De 1, a Quoi ca sert de porter des Ugg si c'est pour les cacher avec un pantalon? Et puis je trouve pas ca ridicule, t'as pas a porter de jugement sur des vetements que d'autre personnes peuvent aimer (en l'occurence, moi, j'aime assez bien les Ugg).
Et de 2 =), ca m'fait rire pqc tt l'monde est la "il faut porter ce qu'on aime , ce qui nous va et pas suivre bêtement la mode". Et j'suis de cet avis aussi, als j'aimerais bien savoir Qui tu es pour nous dire ce qu'on doit porter ou pas? Si des filles aiment les slim, et que ca leur va bien, pq pas hein?
Sinon y'avait déja un article consacré a la mode automne hivers 2008 2009  (et bcp mieu vu que personne ne se faisait traiter de ridicule  ) |
| |
25/07/2008, 15h40
|
#10 | | Fashionista | J'avoue que moi non plus je ne laisserais pas mon slim ! Et il est bien toujours a la mode !
Et je pense que les franges seront a la mode cet hiver, les bottines et sac a franges seront partout !! |
| |
25/07/2008, 17h39
|
#11 | | Fashionista | Heu... 
En même temps moi je me contente de donner les tendances de l'hiver prochain!:smile:
Vous etes pas obligées de faire du copié collé non plus!  uppyeyes
J'ai bossé assez longtemps chez Prada, Céline, Vuitton.. pour savoir que y'a rien de plus moche qu'une fille hyper logotée!!:knockout:
Les tendances c'est comme tout, ca se dépareille!
PS : j'ai meme pas vu que l'autre a été bloqué, je l'avais supprimé pour éviter une doublette en fait!!
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
25/07/2008, 17h46
|
#12 | | Fashionista | L'ennui avec les filles de moins de 20ans, c'est que dès qu'on ose les contredire (genre le slim par ex) ca dégénère!  uppyeyes
J'ai juste l'impression que vous ne supportez pas l'expérience (12ans dans les grandes maisons...) et préférez la mode de la rue.
Perso j'ai rien contre car je préfère une fille qui FAIT son style plutot qu'une fille qui COPIE sur celui du voisin!  uppyeyes:
Mais par pitié ouvrez les yeux, échangez! 
La mode est un éternel recommencement, le slim qui est out cet hiver (ben oui c'est comme ca moi j'y peux rien !) serra sans doute REtendance dans deux ans!:smile:
Donc gardez le dans un placard, ce sera peut etre le moment de le ressortir!:o
Et surtout prenez la mode AVEC HUMOUR !  uppyeyes
Ca vous décoincera!!! 
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
25/07/2008, 17h47
|
#13 | | Fashionista | Citation:
Posté par Mad-Mout J'avoue que moi non plus je ne laisserais pas mon slim ! Et il est bien toujours a la mode !
Et je pense que les franges seront a la mode cet hiver, les bottines et sac a franges seront partout !! | Ah ouiiii
Exact !!
Les franges c'est partout partout !
Meme les grosses marques s'y mettent!
Visez donc dans le mille et osez!!!
La frange ca se garde longtemps, jetez un coup d'oeil dans l'armoire de maman, elle a peut etre gardé ses bottes de Pocahontas !!
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
25/07/2008, 17h50
|
#14 | | Fashionista | Citation:
Posté par s0-pr3cious Hum, De 1, a Quoi ca sert de porter des Ugg si c'est pour les cacher avec un pantalon? Et puis je trouve pas ca ridicule, t'as pas a porter de jugement sur des vetements que d'autre personnes peuvent aimer (en l'occurence, moi, j'aime assez bien les Ugg).
Et de 2 =), ca m'fait rire pqc tt l'monde est la "il faut porter ce qu'on aime , ce qui nous va et pas suivre bêtement la mode". Et j'suis de cet avis aussi, als j'aimerais bien savoir Qui tu es pour nous dire ce qu'on doit porter ou pas? Si des filles aiment les slim, et que ca leur va bien, pq pas hein?
Sinon y'avait déja un article consacré a la mode automne hivers 2008 2009  (et bcp mieu vu que personne ne se faisait traiter de ridicule  ) | Ben je vais te répondre!
1) Les Ugg DANS le jean c'est pas moi qui ait eu l'idée (au prix des Ugg mieux vaut les montrer!) Moi les miennes je les met SUR le legging !
2) Le slim moi j'aime pas mais Vanessa Paradis en slim de cuir et robette en strass g a-do-ré !!
3) Le ridicule c'est pas moi qui le décrete non plus, vu que des clientes ridicules j'en ai vu des tonnes et que des fois franchement les memes en jean elles sont mieux!
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
25/07/2008, 18h12
|
#15 | | Euphorique | Citation: |
fini les bottes plates ou ballerine ou botte biker cette hiver sera du haut 10 cm ou 15 cm.
| Ca je demande à voir! Une fois de plus on aura de la chance si on trouve rien que du 10cm dans les magasins...
Ma mode de cet hiver, ce sera mon style! Avec des couleurs "nature" ou "de rousse" genre taupe, anthracite, canard, moutarde, rouille, comme j'aime quoi! Ca tombe bien, ça colle avec la tendance apparemment.
__________________
I don't really care what gentlemen prefer!
Blog de vente : robes rétro, bustiers, bas {MARQUE}couture{/MARQUE}, bibis {MARQUE}vintage{/MARQUE}! lilysatine.wordpress.com |
| |
25/07/2008, 18h18
|
#16 | | | Citation:
Posté par LilySatine Ma mode de cet hiver, ce sera mon style! Avec des couleurs "nature" ou "de rousse" genre taupe, anthracite, canard, moutarde, rouille, comme j'aime quoi! Ca tombe bien, ça colle avec la tendance apparemment. | t'as bien raison
moi l'hiver ce que je prefere c'est ma petite robe jaune (avec des collant très chauds bien sûr), des tennis assorties et ma veste en cuir |
| |
25/07/2008, 19h16
|
#17 | | Attention, je mords | Je vais aussi garder mes slims et même si c'est OUT j men contre fou je les aimes moi les sliims =)
et puis bon la différence c'est bien ce serai d'un ridicule si toutes les filles au coin de rue porterais la même chose a quelques détails prêt ... déjà que c'est le cas fraudais pas que sa dégénère...
__________________
J'aimerais bien me faire {MARQUE}wentworth Miller{/MARQUE} Au RITZ avec un verre de Vodka =)
|
| |
25/07/2008, 19h49
|
#18 | | Fashionista | Citation:
Posté par honneurodames Tu as ouvert le même sujet dans le forum mode et il a été verrouillé car on parle des tendances automne-hiver dans ce sujet-là.
Et tu dis que tu "préfères une fille qui FAIT son style plutot qu'une fille qui COPIE sur celui du voisin!" alors pourquoi tu viens dire que les filles qui vont mettre un slim cet hiver vont être ridicules? C'est toi qui est ridicule avec tes affirmations. Parce que tu as lu les tendances dans Glamour, il faut tout suivre au pied de la lettre?
Et généralement, c'est la rue qui fait la mode, et non l'inverse.
Et un peu de modestie ne fait de mal à personne, non plus...  | Encore une qui n'a pas pris le temps de lire mes réponses!:knockout:
Si tu l'avais fait tu aurais lu que les tendances c'est pas moi qui les fait ! Je me contente de les rapporter, meme si certaines sont vraiment pas terribles a mon gout (j'aime pas la fourrure, meme fausse...):down:
Et NON pour moi Glamour n'est pas une référence de mode, je préfère largement mes contacts que j'ai gardés de mes stages dans les grandes maisons de mode...:sleepy:
Et contrairement a ce que tu avance, ce n'est pas la rue qui fait la mode mais l'inverse! 
De nos jours (c'est dommage mais c'est ainsi!) ce sont les créateurs qui font la mode de la rue! 
Le slim ca a 30ans (Olivia Newton John!), la blouse 100ans (ma grand mère la portait comme vetement de femme enceinte!!) 
Les créateurs les ont remis au gout du jour, ont remanié certaines coupes... 
Mais jamais aucune de vous n'aurait porté de slim si un créateur avait osé le faire porter par ses mannequins (Heidi Slimane!!)  
Elle est la, la modestie.
Avouer que oui, la rue n'est pas toujours a l'origine d'une mode... 
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
25/07/2008, 19h51
|
#19 | | Fashionista | Citation:
Posté par LilySatine Ca je demande à voir! Une fois de plus on aura de la chance si on trouve rien que du 10cm dans les magasins...
Ma mode de cet hiver, ce sera mon style! Avec des couleurs "nature" ou "de rousse" genre taupe, anthracite, canard, moutarde, rouille, comme j'aime quoi! Ca tombe bien, ça colle avec la tendance apparemment. | De toute facon ces couleurs la ca se démode jamais! 
Les tons "sourds" passent les ages sans se démoder, sans subir les affres des créateurs! 
Finalement heureusement quelquefois ! 
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
25/07/2008, 19h55
|
#20 | | à bout de souffle. | Citation:
Posté par lapetitesouris L'ennui avec les filles de moins de 20ans, c'est que dès qu'on ose les contredire (genre le slim par ex) ca dégénère!  uppyeyes
J'ai juste l'impression que vous ne supportez pas l'expérience (12ans dans les grandes maisons...) et préférez la mode de la rue.
Perso j'ai rien contre car je préfère une fille qui FAIT son style plutot qu'une fille qui COPIE sur celui du voisin!  uppyeyes:
Mais par pitié ouvrez les yeux, échangez! 
La mode est un éternel recommencement, le slim qui est out cet hiver (ben oui c'est comme ca moi j'y peux rien !) serra sans doute REtendance dans deux ans!:smile: |
MDR. Pardon, mais là franchement j'ai eu du mal à me retenir... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h43. | |