Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2008, 14h28   #41
Euphorique

Blog

Pour en revenir à la fourrure, évidemment que si on est contre on n'en porte pas, même pas un peu - je tire même la tronche quand je vois une amie végé se ramener avec une étole "belette crevée" avant de venir jouer les activites à nous montrer des photos et vidéos atroces pour nous convaincre que la fourrure c'est le mal...

Mais justement, j'aime la fausse fourrure, j'aime en porter; parce que c'est doux, douillet, chaud et confortable, joli avec ça; et qu'en portant de la jolie fourrure synthétique, on montre aux gens qu'on peut remplacer la cruauté et la barbarie par le talent de reproduction humain! Parce que maintenant on arrive à faire de magnifiques imitations, parfois aussi chères que l'originale. Je trouve qu'il n'y a ni honte ni ridicule là-dedans, au contraire! C'est humain, et ça prouve notre capacité à innover et créer

D'ailleurs en matière d'esthétique, l'homme s'inspire toujours de la nature, pour tout! Alors pourquoi pas pour ça aussi?
Vieux 26/07/2008, 15h36   #42
BYE BYE

et mince j'ai mon speedy louis vuitton , si j'ai bien suivis pas de logo , faut que je le brule alors...........pour etre une fille dans la tendance

completement debile ..................
Vieux 26/07/2008, 18h12   #43
H&M Lover

Avatar de mademoiselle-jolicoeur

si on met pas de slim on met quoi ????
et est ce que les bottes vintage camel
sont d'actualité????
mademoiselle-jolicoeur est déconnectée  
Vieux 26/07/2008, 19h28   #44
Fashionista

Citation:
Posté par viestrella Voir le message
et mince j'ai mon speedy louis vuitton , si j'ai bien suivis pas de logo , faut que je le brule alors...........pour etre une fille dans la tendance

completement debile ..................
Mais non c'est ta réaction qui est débile!
Moi j'ai un 2.55 de Chanel.
Il est violet et visible (ca, ce modele il se repère a 500mètres!)
Ben j'évite de le porter avec des sandales Gucci, plus un jean Chloé...
Tu vois la nuance?!!!!!
lapetitesouris est déconnectée  
Vieux 26/07/2008, 19h30   #45
Fashionista

Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur Voir le message
si on met pas de slim on met quoi ????
et est ce que les bottes vintage camel
sont d'actualité????
Les bottes vintage Camel ma chère, CA SE DEMODE PAS !!
Jamais!
Tu pourras les porter 10 saisons de suite que tu seras toujours hype !!!

Pour le slim, ben t'as l'option pantalon taille haute un peu large, bien coupé (évitons l'option baggy, sauf si c'est ton style habituel)
Ou bien le short en laine dans une couleur sourde (noir,gris...) ou carrément bien flashy (g investi dans un short en flanelle bleu electrique !)
Vieux 26/07/2008, 19h33   #46
Fashionista

Citation:
Posté par LilySatine Voir le message
Pour en revenir à la fourrure, évidemment que si on est contre on n'en porte pas, même pas un peu - je tire même la tronche quand je vois une amie végé se ramener avec une étole "belette crevée" avant de venir jouer les activites à nous montrer des photos et vidéos atroces pour nous convaincre que la fourrure c'est le mal...

Mais justement, j'aime la fausse fourrure, j'aime en porter; parce que c'est doux, douillet, chaud et confortable, joli avec ça; et qu'en portant de la jolie fourrure synthétique, on montre aux gens qu'on peut remplacer la cruauté et la barbarie par le talent de reproduction humain! Parce que maintenant on arrive à faire de magnifiques imitations, parfois aussi chères que l'originale. Je trouve qu'il n'y a ni honte ni ridicule là-dedans, au contraire! C'est humain, et ça prouve notre capacité à innover et créer

D'ailleurs en matière d'esthétique, l'homme s'inspire toujours de la nature, pour tout! Alors pourquoi pas pour ça aussi?
Bien entendu !
Stella McCartney ou Jrrome Dreyfus ont définitivement rejeté la fourrure et le cuir de leurs collections.
Stella met de la fausse fourrure et Jerome a mis au point une toile qui imite parfaitement le cuir...
Et ben c'est marrant, mais personne n'ose leur dire que la fausse fourrure c'est ridicule!!!!
Vieux 26/07/2008, 20h27   #47
becassine c'est ma copine

Citation:
Posté par lapetitesouris Voir le message
Bien entendu !
Stella McCartney ou Jrrome Dreyfus ont définitivement rejeté la fourrure et le cuir de leurs collections.
Stella met de la fausse fourrure et Jerome a mis au point une toile qui imite parfaitement le cuir...
Et ben c'est marrant, mais personne n'ose leur dire que la fausse fourrure c'est ridicule!!!!
et bien moi j'ose ! et qui sait , peut etre qu'on leur a deja dit..mais ca ni toi ni moi ne peut etre au courant...
je repond a la fille qui a dit que j'avais une position ridicul sur les marques , ou un truc dans le meme genre : si tu avais bien lu ce que j'ai ecris tu aurais compris que je trouvais ridicul les gens qui bouffaient des pates pendant une semaine pour se payer un haut klein , les gens qui habitaient dans un T2 et qui etaient habillé tout en marque...:xp:
HELLAUDREY est déconnectée  
Vieux 26/07/2008, 20h33   #48
En bad loin de tout...

Normal qu'on ne leur dise pas que c'est naze, ils peuvent inventer ce qu'ils veulent tant ils sont géniaux Mais je préfère quand même la vraie fourrure, c'est pas pour me la péter, mais c'est tellement plus doux !!!! (astuce : chez Freepstar il y a de magnifiques manteaux en renard et même en vison, neufs, à des prix incroyables !!!)

Le slim en fait je me suis ENFIN rendu compte que ça ne flattait pas mes hanches de cheval enceinte (si si j'vous jure), donc je vais un peu le laisser de côté... Un beau jean cigarette fera l'affaire.

Et pis les bottes, pardon mais depuis l'hiver 2006 c'était carrément out (souvenez vous, c'était l'hiver de la consécration du marron, du bermuda et des bottes : tout ce qui est out aujourd'hui haha) Sauf peut être les bottes (presque) plates à bout rond en cuir vieilli style friperie. En tout cas je suis contente de ressortir celles que j'avais achetées ce fameux hiver 2006, parce que je les kiffais bien quand même ! Rdv dans mon dressing...

PS : HELLAUDREY tu ferais bien de calmer tes ardeurs modesques (soi-disant), ce n'est pas la première fois que je lis tes propos dédaigneux sur ce forum... Tout le monde n'a pas la chance de se payer tout ce dont il rêve, moi la première, et Dieu sait comme j'aime la mode et les fringues. Mes fringues de marque, je les achète quand j'ai trois sous de côté, ou je me les fais offrir, ou encore j'attends les soldes. J'habite dans un studio au rez-de-chaussée aux Batignolles, donc 400€ dans les dents tous les mois c'est pas non plus super cool pour s'offrir de la griffe. S'il te plait garde ces propos rabaissants pour toi, et arrête de te référer à l'héroïne de Lolita Pille : les vrais nappys, si tu sais ce que c'est, ne perdent pas leur temps à démontrer leur fric sur un forum bon enfant, retiens bien ça. Si tu as quelque chose à te prouver merci de le faire ailleurs.

Modifié par JanieJane 26/07/2008 à 20h46.
JanieJane est déconnectée  
Vieux 26/07/2008, 20h38   #49
Bimbo en devenir

Ca tombe bien j'ai horreur du slim , j'ai eu ma période qui a duré 3 jours lorsque j'avais 11 ans , un été sur la plage car j'avais vu je ne sais quel film débile et je voulais m'habiller comme l'hérioïne.

Le gris j'aime et les maxis pochettes aussi .
Vieux 26/07/2008, 20h52   #50
Euphorique

Blog

Citation:
Posté par HELLAUDREY Voir le message
et bien moi j'ose ! et qui sait , peut etre qu'on leur a deja dit..mais ca ni toi ni moi ne peut etre au courant...
je repond a la fille qui a dit que j'avais une position ridicul sur les marques , ou un truc dans le meme genre : si tu avais bien lu ce que j'ai ecris tu aurais compris que je trouvais ridicul les gens qui bouffaient des pates pendant une semaine pour se payer un haut klein , les gens qui habitaient dans un T2 et qui etaient habillé tout en marque...:xp:
Je t'ai très bien lue! Et tu critiquais AUSSI les logos apparents. Tout en venant dire ici, 2 jours après, qu'il y a des logos partout... Mais ne t'inquiète pas, à force on a parfaitement compris, aussi, que tu trouvais ridicules les gens qui connaissent la valeur de l'argent. Mais ça, chacun voit midi à sa porte
Vieux 26/07/2008, 20h57   #51
Fashionista

Citation:
Posté par JanieJane Voir le message
Et pis les bottes, pardon mais depuis l'hiver 2006 c'était carrément out (souvenez vous, c'était l'hiver de la consécration du marron, du bermuda et des bottes : tout ce qui est out aujourd'hui haha) Sauf peut être les bottes (presque) plates à bout rond en cuir vieilli style friperie. En tout cas je suis contente de ressortir celles que j'avais achetées ce fameux hiver 2006, parce que je les kiffais bien quand même ! Rdv dans mon dressing...
AHHHH (cri d'horreur)
Mais qu'apprends-je?!
Mes magnifiques, sublimissimes cavalières en cuir camel a talons hauts Hermes sont out?!!!
Au prix que je les ai payées? (ok papa a payé la moitié...)

AHHHHH (cri d'horreur)
Je vais mourru (comme dit ma fille)
Ne m'adressez plus la parole je me retire dans un monastère. Oui, parfaitement !
Vieux 26/07/2008, 20h59   #52
becassine c'est ma copine

Citation:
Posté par JanieJane Voir le message
Normal qu'on ne leur dise pas que c'est naze, ils peuvent inventer ce qu'ils veulent tant ils sont géniaux Mais je préfère quand même la vraie fourrure, c'est pas pour me la péter, mais c'est tellement plus doux !!!! (astuce : chez Freepstar il y a de magnifiques manteaux en renard et même en vison, neufs, à des prix incroyables !!!)

Le slim en fait je me suis ENFIN rendu compte que ça ne flattait pas mes hanches de cheval enceinte (si si j'vous jure), donc je vais un peu le laisser de côté... Un beau jean cigarette fera l'affaire.

PS : HELLAUDREY tu ferais bien de calmer tes ardeurs modesques (soi-disant), ce n'est pas la première fois que je lis tes propos dédaigneux sur ce forum... Tout le monde n'a pas la chance de se payer tout ce dont il rêve, moi la première, et Dieu sait comme j'aime la mode et les fringues. Mes fringues de marque, je les achète quand j'ai trois sous de côté, ou je me les fais offrir, ou encore j'attends les soldes. J'habite dans un studio au rez-de-chaussée aux Batignolles, donc 400€ dans les dents tous les mois c'est pas non plus super cool pour s'offrir de la griffe. S'il te plait garde ces propos rabaissants pour toi, et arrête de te référer à l'héroïne de Lolita Pille : les vrais nappys, si tu sais ce que c'est, ne perdent pas leur temps à démontrer leur fric sur un forum bon enfant, retiens bien ça. Si tu as quelque chose à te prouver merci de le faire ailleurs.

pardonne moi de dire ce que je pense dans mes post , et de ne pas prendre des gants , je pensais qu'on pouvait etre franche ici sans recolter des remarques qui ne tiennent pas souvent la route ! si mes propos rabaissent certaines personnes et bien...j'ai envie de te dire tampis ! c'etait pas forcement mon intention , d'ou te permet tu de dire que je passe mon temps a demontrer mon fric sur ce forum ???? parceque si c'est ca pour toi demontrer son "fric" ( quel vilain mot as tu employé...) tu serais surprise de voir ce que peuvent marquer certaines personne qui , la oui , demontrent leur fric...m'enfin bref , je ne m'arreterais pas en aussi bonne voix !
HELLAUDREY est déconnectée  
Vieux 26/07/2008, 21h06   #53
Fashionista

PITI CONSEIL POUR JANIE
Laisse courir !
Vieux 26/07/2008, 21h07   #54
En bad loin de tout...

Fais comme tu veux, mais ta petite personne nécessite un avis extérieur pour te rendre compte que tes propos sont prétentieux et souvent injustifiés (fausse fourrure = naze) et je ne dois pas être la seule à le penser.
Par ailleurs en tant qu'animatrice de ce forum mode il est normal de faire remarquer ce genre de choses. Je suis moi même pas toujours très nuancée, je me suis faite remettre en place quelques fois, mais je fais des efforts. Dire son avis, oui, mais essayer de tempérer et de démontrer, c'est mieux.
A bon entendeur.
JanieJane est déconnectée  
Vieux 26/07/2008, 23h09   #55
Muskogee
Guest

Suis-le la seule à ne pas savoir du tout reconnaître "un jean Chloé, des chaussures Dior, un sac Longchamp ou Chanel" quand j'en vois un ? Si il n'y a pas de logo dessus, je ne fais pas gaffe ! - déjà qu'avec logo ...

Vieux 26/07/2008, 23h21   #56
Fashionista

Citation:
Posté par Copenhague Voir le message
Suis-le la seule à ne pas savoir du tout reconnaître "un jean Chloé, des chaussures Dior, un sac Longchamp ou Chanel" quand j'en vois un ? Si il n'y a pas de logo dessus, je ne fais pas gaffe ! - déjà qu'avec logo ...
C'est une question d'habitude!
Perso je reconnais au premier coup d'oeil Chloé, Chanel, Dior, Gucci, Longchamp...
Mais meme avec mon expérience, pas moyen de toujours reconnaitre Darel, Prada (sauf les sacs) Lollipops, Marc Jacobs, Tods, Balenciaga...
Sauf quand ce sont des basiques!
Les ballerines Souris, les mocassins a picots ou le Downtown de YSL, ca se reconnait tout de suite!
Vieux 26/07/2008, 23h25   #57
Euphorique

Blog

Moi, le seul que je reconnaîtrais de suite, c'est Mouret, avec ses jolis pliages!
Les chaussures Louboutin ou Sonia Rykiel aussi, et Barbara Bui.

Par contre niveau marques en fait je suis une pure quiche Ca doit être une question d'habitude dans le regard!
Vieux 26/07/2008, 23h26   #58
Célestin !

BON. Je re verrouille ce sujet, qui est enfait un doublon de l'article de Linda.
Merci de ne pas en recréer un autre parce que là ca part en cacahuete.

Tags
lhiver, tendances

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h43.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Si l'impot sur la connerie existait, tu serais fortement taxé" (une amie à Lisa-loup)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY