24/07/2008, 16h14
|
#1 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Votre Tenue De Cet été ? PETIT SONDAGE :
Alors les filles, cet été comment êtes vous habillé ? Si vous avez acheté en Ligne, n'hésité pas a mettre le site avec la photo !
et CET HIVER ? Moi c'est plutôt Slim ou Short avec des compensé, lunettes mouche ! Et une grande CHEMISE a carreaux, avec des breloques et pleins de sautoirs. |
| |
24/07/2008, 16h23
|
#2 | | Euphorique | Pour l'été, des robes bien féminines, à manches courtes! Soit décolleté carré (je trouve ça trop joli!) soit poitrine cachée-dévoilée pour la protéger du soleil. Le tout avec des petites chaussures à talons!
Et pour cet hiver, robe, bas couture et escarpins à talons hauts; ou haut + jupe à taille haute, bas et escarpins, ou encore capri noir (sorte de pantacourt) avec des chaussettes à chevron prune ou olive, et richelieux!
24/07/2008, 18h08
|
#4 | | Euphorique | Oh oui, une belle robe anthracite avec des richelieux!
JanieJane, je vais de ce pas zieuter ton dressing-room
Par contre les robes, je les choisis près du corps! Ce sont par exemple celles que j'ai déjà mises dans mon dressing.
|
| |
24/07/2008, 18h38
|
#5 | | Legen, wait for it, DARY! | Cet été des robes, des shorts, des sandales
Et j'attend avec impatience cet hiver, rien que pour porter des gros bonnets en laine =)
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
24/07/2008, 23h27
|
#7 | | FessebookeuZ | Ma tenue de cet été : combishort American Apparel et spartiates !
Cet hiver : slim, blouse en soie, superpositions à souhait et bottines Isabel Marant à talons épais de 5 cm ! je fais de la pub mais elles sont sublimes ! |
| |
26/07/2008, 02h28
|
#9 | | Fashionista | Ma tenue de cet été:
La robe blouse dans tous ses états... Avec des ballerines flashy ou sobres selon mon humeur.
Accessoirisée d'un collier sautoir et basta!
Pour la plage un deux-pièces triangle noir (pas de couleur) et une robette en soie ou en lin tres fin et un panier en osier et cuir (cadeau de papa, Hermes, que j'ai depuis au moins 10ans!!)
Ma tenue de cet hiver:
Un pantalon noir très classique, avec le pli devant (j'ai fait une méga expédition chez 123 !) avec une chemise basique et de beaux accessoires (pochette en cuir molle, sac cabas et bracelets en métal)
Et puis aussi une jupe au genou en coton a plis creux (idem,j'ai ruiné la boutique 123 et aussi Monoprix!) avec des ballerines et un paletot en coton
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
27/07/2008, 16h58
|
#10 | | FessebookeuZ | Cet été, pour moi, c'est beaucoup de petites robes légères, shorts, blouses, spartiates. Mais là plupart du temps, j'suis en maillot de bain ! |
| |
27/07/2008, 21h24
|
#11 | | Cinéphile accomplie | Citation:
Posté par zouloumimi Ma tenue cet été ? Très simple, Petites robes + sandales (spartiates) , disons qu'en Belgique c'est l'été depuis 3 jours uppyeyes: lol ! |
Mdr a fond !! :xp:
Je reviens de France et heureusement il commence à faire beau en Belgique (du moin aujourd'hui )
Moi c'est slim plus haut bustier, je suis dingue de c'est truc là !! Ou bien des t-shirt en tout genre...
Comme chaussures c'est mes bonnes vieilles Converses (sans lacets).
Ou sinon quand il fait beau c'est short et robe. Kiss les Girls !:ellipses:
__________________ En direct d'Amerique !! Fan d'Oreo trempe dans du lait :coeur2: Fan de John Mayer :whistle: Rien de plus Americain ! :exclamation: |
| |
27/07/2008, 21h36
|
#12 | | Fashionista | Cet été ... Moi c'est mini-short en jean, blouse avec broderie, tropéziennes (spartiates) et sac oversize . Qu'est-ce que t'en dis ?
Mais pour cet hiver je suis bien décider à acheter des Converse vintage .
__________________ Lili-aout |
| |
27/07/2008, 21h58
|
#13 | | Envie Dodo | En short avec un t shirt ou blouse, et au pieds des tongs ou des spartiates, ou bien des bensimon basse. Et la plus part du temps en maillot de bain |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h43. | |