22/07/2008, 18h31
|
#1 | | Fashionista | Je met quoi avec un slim rouge? Tout est dans le titre, j'ai craqué pour un slim rouge pas cher:razz:, belle forme et tout nickel:coeur2:, mais le problème c'est que je ne l'ai pas encore mis parce que je ne sais pas quoi porter avec:xp:  !!! Surtout comme haut, (les chaussures ça va un peu près) quelles couleurs? :errf:
Parce que noir ça fait euh bof nan? Blanc? Motifs ou pas?
Sachant que dans mon armoire j'ai beaucoup de noir, violet,rouge, vert, peu de blanc "gai" cad plutôt tout simple pour mettre avec des bas à motifs...donc je demande vos conseils please les mad!!!:surprised |
| |
22/07/2008, 18h38
|
#2 | | Attention, je mords | Blanc . Pour éviter le total look écrevisse pas de rouge, le noir c'est pas franchement terrible..Alors à part ça je vois pas.
:errf:
__________________ " On avais déjà parlé de l'avenir une fois...On s'était pas trop trompé d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan ! " |
| |
22/07/2008, 18h41
|
#3 | | This is disco heaven ! | Non, selon moi, le noir peut faire bien si tu fais un rappel avec des accessoires ! Par exemple un pendentif rouge. Le blanc irait bien également avec ton slim rouge s'il a des motifs (mais attention à la couleur des motifs par contre)
__________________ If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world ? |
| |
22/07/2008, 21h56
|
#4 | | Teube et fiere de l'etre | J'ai une amie qui en a un et qui le met avec un joli sweat gris hello kitty dont la barrette est rouge puis des converses grises. Mais je pense que du blanc peut être super joli mais il te faut des accessoires rouges pour des rappels (barrettes rouges ou cerises, colliers avec pendentif rouge, larges bracelets rouges...)
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
22/07/2008, 22h10
|
#5 | | Euphorique | Spontanément, j'aurais dit noir! Ce sont deux couleurs qui se complètent très bien  Lady L a une excellente idée en parlant de rappel avec des accessoires! Perso j'aurais bien vu des badges pour un style rock
Par contre rouge+blanc, ça m'évoque plutôt les infirmières!
22/07/2008, 22h16
|
#6 | | Fashionista | Ok le rappel c'est pas une mauvaise idée, ça casse le style "en rouge et noir    " lol
Sinon le côté infirmière   c'est mon chéri qui va être content (il est étudiant infirmier) mais moi jsuis en médecine, les patients me prennent déjà pour une étudiante infirmière (ben vi les filles, c'est des infirmière, les mecs des médecins allons!  ) donc j'éviterai avec ça.
Et sinon pour pas faire trop rock disons?J'ai pas d'idées pff c'est pas une couleur facile pour un jean!!C'est plus facile d'associer un haut rouge...Si vous avez des photos d'idées, jsui preneuse^^ |
| |
22/07/2008, 22h18
|
#7 | | Teube et fiere de l'etre | rouge et blanc se seré magnfique
avec des belle chaussures blanches et un ptit bijou rouge |
| |
22/07/2008, 22h43
|
#8 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | j'ai un flare rouge qui rend très bien avec un débardeur vieux rose. souvent le rose et le rouge jurent, mais avec une certaine teinte de vieux rose ça fait une très bonne association.
par contre j'ai du mal à le porter avec du blanc parce que je trouve que ça fait père noël... il n'y a qu'à moi que ça fait penser à ça? |
| |
22/07/2008, 22h45
|
#9 | | | alors moi je dis des escarpin noir (verni ou pas)
avec une jolie blouse blanche ou une chemise blanche
des perles en boucles d'oreilles et un collier très feminin
sa fait classe et pas du tout rock |
| |
22/07/2008, 22h47
|
#10 | | | paletot noir aussi par dessus |
| |
24/07/2008, 11h47
|
#12 | | Attention, je mords | gris et rouge..Moui Pourquoi pas. C'est plutôt joli.
Après Faut rester simple coté accessoire et faire de très leger rappelle de couleur. .
__________________ " On avais déjà parlé de l'avenir une fois...On s'était pas trop trompé d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan ! " |
| |
24/07/2008, 12h16
|
#13 | | Besoin de rien. Envie de seske. | TU AIMERAS PEUT-ETRE !! |
| |
24/07/2008, 15h09
|
#14 | | En bad loin de tout... | Boaf, slim rouge... :eh2:
Pour éviter le look fausse rockeuse qui a un train de retard je te conseillerais plutot de le porter façon Inès de la Fressange lors de sa remise de la légion d'honneur : étroit et au-dessus de la cheville, avec ballerines et chemise ceintrée* + veste élégante (smoking).
C'est tout ce que je vois !
*plutôt blanc cassé/crème !
Modifié par JanieJane 24/07/2008 à 15h12.
|
| |
25/07/2008, 11h49
|
#15 | | Attention, je mords | je déconseillais le noir justement pour éviter le faux look de rockeuse.
| |
25/07/2008, 23h39
|
#16 | | Fashionista | Ok merci je voit tjs pas trop qu'est ce que j'ai qui peut suivre...vos photos m'emballent pas, j'ai 22ans, ces filles ont l'air d'en avoir plutôt 15!! lol pis jsuis pas trop même pas du tout Tshirt, je met que des trucs assez habillés, je vais encore chercher je verrais bine.... |
| |
26/07/2008, 01h04
|
#17 | | En bad loin de tout... | Citation:
Posté par miloah Ok merci je voit tjs pas trop qu'est ce que j'ai qui peut suivre...vos photos m'emballent pas, j'ai 22ans, ces filles ont l'air d'en avoir plutôt 15!! lol pis jsuis pas trop même pas du tout Tshirt, je met que des trucs assez habillés, je vais encore chercher je verrais bine.... | Tu n'as pas lu mon petit conseil ! Je te conseillais justement une tenue plus élégante, plus mature ! (grr ça m'énerve je n'ai pas trouvé de photo toute prête sur internet !) Essaie de regarder ici. Bref, rien à voir avec le tee-shirt noir basique ! ooh: (manquerait plus que les slip-on...) |
| |
26/07/2008, 02h17
|
#18 | | Fashionista | Beuh... Facile...
Si tu es rousse ou brune (cheveux noirs et longs c'est mieux) vas y carrément sur le total look rouge et accessoires or...
Genre pochette molle en cuir or et talons tres hauts.
Sinon molo sur le noir parce que sinon aucune originalité (rouge et noir c'est mou non?)
Dirons nous avec du jaune, pas mal vu ces derniers temps, l'association rouge et jaune...
Ou style classique élégant (là tu copie Janie et zou c'est servi !)
Mais dans tous les cas évite un max le total look rouge si tu fais partie des 80% des filles qui ont un style "passe partout" parce que ce genre de look ca vire vite pompier en goguette a moins d'avoir un style tres tres affirmé!
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
26/07/2008, 11h33
|
#19 | | ESSEC | Et sinon ne pas mettre de slim rouge tout simplement ? non. bon ...
Deja je dirais qu'on bannit d'office les trucs fluos, pour pas tomber dans l'enfer de la Tecktonik.
Je dirais de meme pour les vans ou le sweat a etoile.
Enfin toute forme de motif ...
J'aime beaucoup la photo précédente 
__________________ He's freaky and he knows it, He's freaky but I like it |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h42. | |