26/07/2008, 13h31
|
#22 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Oui, une jolie blouse romantique, genre ça aussi ou celle là
je vois plutôt ça porté avec des talons hauts noirs et les cheveux relevés et éventuellement un blazer cintré style college s'il fait frais |
| |
26/07/2008, 13h56
|
#23 | | becassine c'est ma copine | J'aime pas du tout le slim rouge...je ne vois pas réellement de raisons qui pourraient tenir la route la tout de suite...J'ai une amie qui en a un et quand elle le met en été ( le plus souvent c'est l'hiver ) elle le porte avec des tropeziennes noires , une tunique simple auquelle elle ajoute une ceinture dorée...elle porte bien entendu un bracelet dorée et ca fait jolie je trouve , bien que je ne porterais jamais ca.. |
| |
26/07/2008, 14h07
|
#24 | | Legen, wait for it, DARY! | J'ai trouvé ca que je plutot joli, ou bien là
Voila! dit moi ce que tu en penses 
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
26/07/2008, 19h38
|
#25 | | Fashionista | Citation:
Posté par Emilyjolie et une jolie blouse grise?
genre une comme ça 
trouvée sur la redoute ici: Blouse en coton, à ceinturer
avec des ballerines et un joli sautoir | Ben des ballerines grises ou blanches, un joli sautoir, pis un sac oversize (si tu es mince) ou une pochette (si tu es ronde...)
Question d'équilibre...
Tu peux meme la mettre cet hiver avec un legging et une veste en laine.
C'est un très bon investissement cette blouse!!
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
26/07/2008, 23h07
|
#26 | | Roule une pelle à la vie | Bonjour , j'ai trouvé un jolie chemisier a promod pendant les soldes , il est rose pale et rouge
Sur la photo on ne voit pas tellement le rouge du chemisier par contre , mais en vrai on voit bien le rappel de rouge  |
| |
26/07/2008, 23h24
|
#27 | | Fashionista | Citation:
Posté par lemonde2lea Bonjour , j'ai trouvé un jolie chemisier a promod pendant les soldes , il est rose pale et rouge
Sur la photo on ne voit pas tellement le rouge du chemisier par contre , mais en vrai on voit bien le rappel de rouge  | Le chemisier avec un slim c'est INTERDIT!
A la limite une chemise d'homme bien coupée oui!
Avec ce ti chemisier (tres sympa!) je me lancerai sur un jean ou une jupe a basques et un panier en osier!
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
| |
26/07/2008, 23h32
|
#28 | | Célestin ! | Citation:
Posté par lapetitesouris Le chemisier avec un slim c'est INTERDIT! | Et on risque quoi enfait ?
__________________ Anamorphosée... |
| |
26/07/2008, 23h37
|
#29 | | Fashionista | Citation:
Posté par Manon_manette Et on risque quoi enfait ? | Ahhh si tu savais!!!   
Griller dans les flammes éternelles de l'enfer de la mode!! 
Ou se taper une méga honte de la mort... 
C'est selon ! 
| |
27/07/2008, 10h51
|
#30 | | Legen, wait for it, DARY! | Citation:
Posté par Manon_manette Et on risque quoi enfait ? |
Un PV ahahah  non vraiment je sais pas
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
28/07/2008, 11h32
|
#31 | | | bjr! Blanc ou noir
Si tu met un blac, tu met des chaussures blanches. Si tu met un noir, tu mets des chaussures noires.ou quelque chose en rayures rouge, pourquoi pas? |
| |
05/08/2008, 23h25
|
#32 | | Teubê et fière de l'être | du blanc... bonsoir, Avec ton slim, tu pourrais mettre des chaussures blanches à talons, une ceinture blanche, et un maillot blanc, pas trop serré (sans dire large) avec ou sans motif, mais si oui, je verrais bien un GROS motif. (style hello kitty mais ca fait peut-etre jeune vu ton age) voila
__________________ heureuse tout simplement, la vie est belle... :coeur2: xboulette60.skyblog.com |
| |
06/08/2008, 19h40
|
#33 | | En bad loin de tout... | Rouge + noir = pétasse Rouge + blanc = Japon Rouge + gris = nickel en hiver, mais attention aux matières et aux coupes pour avoir de l'allure : gilets en maille, grosse écharpe, blouses aériennes... (le tout ensemble ou séparé !!) |
| |
06/08/2008, 19h48
|
#34 | | Guest | Citation:
Posté par JanieJane Rouge + noir = pétasse |
Je suis une pétasse parce que j'accorde du rouge et du noir. Waaaa
Même si un slim rouge avec un haut noir j'aime pas, ça mérite pas cette insulte  | |
| |
06/08/2008, 20h01
|
#36 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par JanieJane Rouge + noir = pétasse | euh... ça dépend comment c'est porté quand même, non? (elle est très bien ma combo tailleur noir + chemise rouge  même si les collègues un peu vieux chantent Jeanne Mas dans mon bureau .... )
Mais c'est vrai qu'avec un slim le côté vulgaire est tout de suite difficile à éviter...
et ce qui passe avec un flare rouge + baskets discrètes (blouson en cuir, blouson à capuche noir, débardeur noir simple) donne vite l'air d'une pré-ado rockeuse de seconde zone quand on perd l'argument kitsch du streetwear funky.
Par contre rouge + gris ça me fait penser à Ally McBeal et tout ce qui va avec (bar ringard à lumières bleues, musique pour trentenaires célibataires pré-SATC, années 90), je sais pas pourquoi mais quand je pense à une tenue qui associe ces deux couleurs c'est typiquement elle et son inévitable pull rouge + pantalon gris qui m'apparaissent...
PS : sérieusement, comment je peux enlever cet horrible tag ?
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown
Modifié par KittyKiller 06/08/2008 à 20h23.
Motif: test pour enlever ce fichu tag
|
| |
10/01/2009, 21h30
|
#38 | | Attention, je mords | Citation:
Posté par JanieJane Rouge + noir = pétasse Rouge + blanc = Japon Rouge + gris = nickel en hiver, mais attention aux matières et aux coupes pour avoir de l'allure : gilets en maille, grosse écharpe, blouses aériennes... (le tout ensemble ou séparé !!) | +1 mais perso j'adore le rouge et blanc..
__________________ " On avais déjà parlé de l'avenir une fois...On s'était pas trop trompé d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan ! " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h42. | |