22/07/2008, 10h24
|
#1 | | | quelle chaussures avec cette jolie robe??? Merci à vous de me donner votre avis, je suis en pleine galère, je cherche les chaussures idéale pour mettre avec cette jolie robe sinequanone pour le mariage de ma soeurette, le 2 Août! Robe SINEQUANONE Femme-Meilleures Ventes collection été 2008
J'aime les talons hautes mais pas trop ( maxi 7 cm), je pense que des vernies pourraient être sympas...
Merci de votre aide, je suis toute nouvelle sur le forum, mais je vous lis depuis quelques temps déjà! |
| |
22/07/2008, 11h59
|
#2 | | | Des ballerines , des Escarpins a bout rond.. Mais Noir! ^^ |
| |
22/07/2008, 12h03
|
#3 | | Heureuse, simplement | Je dirais aussi des ballerines noires. |
| |
22/07/2008, 17h03
|
#4 | | | Moi je dirais surtout pas des ballerines mais de petits escarpins ouverts de couleur noire ou même rouge.
__________________ Mes Blogs : I LOVE NE-YO :coeur2: |
| |
22/07/2008, 18h13
|
#5 | | Amoureuse | Je dirai des escarpins noir, vernis ils seraient super sympa avec cette robe :exclaim:, et plutôt à bout rond.
Pour la hauteur, c'ets toi qui voit, comment tu te sens la plus à l'aise 
__________________ :heartbeat: Inouït :heartbeat: |
| |
22/07/2008, 19h25
|
#6 | | Une margarita a la main | Des escarpins noir de préférence (ou blanc) serait parfait. La robe est vraiment belle au passage. |
| |
22/07/2008, 21h31
|
#7 | | becassine c'est ma copine | des escarpins vernis a bout ouvert ! |
| |
22/07/2008, 21h46
|
#8 | | Teube et fiere de l'etre | Je dirais des Peep Toe, noires, blanc ou même rouge mais dans ce cas-là, il faut que tu portes un sac rouge aussi =)
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
22/07/2008, 21h48
|
#9 | | | merci les filles pour vos conseils!
les ballerines, je n'en mets jamais, je n'aime pas marcher à plat.
les escarpins vernis noirs à bout ouvert, c'est tout à fait ce que je pensais!
j'ai juste peur d'avoir un peu chaud aux pieds...en été, j'aime pas trop les avoir enfermés...
je continue mes recherches à fond, si vous avez des idées ou des modèles à me montrer, je suis preneuse! |
| |
26/07/2008, 09h12
|
#11 | | | j'ai trouvé! vous en pensez quoi?
le hic c'est que je ne suis pas très à l'aise...les chaussures vernies ont du mal à se détendre, je les porte un max pour ne pas avoir d'ampoules le jour J!
alors, ça le fat ou ça le fait pas???
merci d'avance |
| |
26/07/2008, 19h04
|
#12 | | Guest | Je trOuve quelles sOnt super jOlies, le talOn est un peut trOp petit à mOn gOût mais ça c'est tOi qui vOit!
En tOut cas elles vOnt très bien avec la rObe que tu as chOisis!! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41. | |