19/07/2008, 23h18
|
#1 | | | Lunettes de soleil AU SECOURS chui deg :( Hello les mad's
Boon GROS problème pour moi... Jai vendu des affaires à moi et je me suis dit que j'allais en profiter pour m'acheter des lunettes de soleil.
DOnc je vais toute contente m'acheter des lunettes, j'achète des rayban que je trouve tout de suite super jolies... mais problème je rentre chez moi et là jme dis "c'est bizarre quand même on dirait un peu des lunettes d'hommes"... je vais voir sur internet.... ET MERDEUH voila jeles trouve "genre: homme" je sais pas quoi faire je suis un peu dégoutée! Bon je vous les montre si vous pouvez me donner votre avis très franchement! ==> lunettes de soleil lunette de soleil rayban
LA vendeuse aurait pu me dire quand meme que c'était pour homme nan???!! snif merci répondez svp  |
| |
19/07/2008, 23h23
|
#2 | | Veut tout. Tout de suite. | Elles sont assez neutres, y'a rien qui pourrait me faire affirmer à première vue qu'elles sont pour mec.
Je pense que le principal c'est qu'elles aillent bien avec ta forme de visage et qu'elles te plaisent ! Après même si c'est des lunettes de mecs, tu t'en fous, au contraire, tu les retrouveras sans doute pas de suite sur le nez d'une autre fille... tant mieux, non...? |
| |
19/07/2008, 23h29
|
#3 | | | ben je sais pas... sur le coup elle me plaisait mais là je sais plus trop maintenant ^^
Et j'ai le visage ovale, je suis blonde... mes parents m'ont dit qu'elles m'allaient bien mais eux et la mode...voila quoi lol donc je sais plus quoi faire  |
| |
19/07/2008, 23h32
|
#4 | | Veut tout. Tout de suite. | Bah c'est pas une question de mode ^^
C'est une question d'harmonie.
Si elles ne te plaisent plus, ramène les au magasin. Je trouve ça dommage de faire une fixette sur le fait qu'elles soient soit-disant, pour homme, si elles te vont bien. Mais si tu dois te sentir mal à l'aise avec et ne pas les mettre, c'est pas la peine, c'est sûr... |
| |
19/07/2008, 23h35
|
#5 | | | OK merci pour tes conseils... mais en fait bon elles me plaisent encore mais c'est de me dire que j'ai acheté des "lunettes d'homme" qui m'embête ^^ je sais c'est bete mais bon |
| |
19/07/2008, 23h36
|
#6 | | Blasée | Elles sont Vraiment super Jolie et ont ne voit pas du tout quelles sont pour Hommes ! Si elles te vont et quelles te plaisent..Gardes les ! :blaugh: Biisous  |
| |
20/07/2008, 00h02
|
#7 | | Vivement les vacances | Elles sont jolies , j 'avais même pas remarqué qu 'elles étaient pour hommes . |
| |
20/07/2008, 00h50
|
#8 | | Guest | Si tu nous mettait une photo de toi avec , ce serait encore mieux ! On pourrait te dire, si cela choque ou pas ^^ Mais je penses que non, car le modèle est assez sobre et assez mixte, je trouve ^^ :razz: l0nd0n-l0v:coeur2: | |
| |
20/07/2008, 21h30
|
#10 | | Teube et fiere de l'etre | Super jolie, on le remarque même pas que c'est pour homme !!!
Mais si tu ne les veux plus, tu ne peux pas les échanger ?
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
20/07/2008, 21h32
|
#11 | | Tête d'ampoule | Je ne les trouve pas masculines... Puis ca me gène pas de porter des trucs pour hommes en fait, tant que ça me plait... |
| |
21/07/2008, 00h51
|
#12 | | | Bon merci pour vos conseils!
Je vais aller voir demain au magasin. Si j'en trouve d'autres je les changerai, sinon bah je m'y ferai bien ^^ merci biz |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41. | |