|
|
19/07/2008, 17h24
|
#1 (Lien permanent)
|
|
Détendue
Parmi nous depuis juin 2008
A posté 111
Je garde ou pas????
Hey, bonjours les mad'
j'aurai besoin de vos avis, j'ai quelques trucs qui me font douter, j'aimerai savoir ce que vous en pensez. tout est dans le titre...
je garde ou pas?
les trucs en questions 
1ere photo: top bustier coeur et tetes de mort
2eme: sac en jean, anses en cuir
3eme: jupette esprit marin rayée rouge&blanc
4eme: jean large/ couture jaunes.
Merci d'avance ! 
|
19/07/2008, 17h32
|
#2 (Lien permanent)
|
|
En hibernation
A posté 78
Coucou, eh bien Tiitou, je serais toi, je ne garderais rien. Mais si tu tiens encore à un des ces quatres vêtements, gardes-les. Peut-être qu'ils reviendront au goût du jour. Après tout dépends de ton style, je penses que tu as acheté le bustier noir a têtes de mort et à coeurs, lorsque c'était la grande tendance. Mais si tu a changé de style et que tu sais que tu ne les reporteras pas, ne les gardes pas, ca va te permettre de faire du vide ^^. Après ce n'est pas moi qui décide, je ne fais que te conseiller^^
L0nd0n-l0v
|
19/07/2008, 17h34
|
#3 (Lien permanent)
|
|
Si tu savais...
Parmi nous depuis février 2007
A posté 103
Je ne garderai rien non plus ^^
Hors Sujet : Tu l'as acheté où ton collier avec le noeud ? 
|
|
|
19/07/2008, 17h39
|
#4 (Lien permanent)
|
|
Working Girl
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 531
Moi je garderai juste le sac, parce que la forme est sympa et ça peut revenir à la mode d'ici peu de temps.
|
|
|
19/07/2008, 17h43
|
#5 (Lien permanent)
|
|
Détendue
A posté 111
Merci de vos reponses las filles, j'espere avoir + d'avis!
bah disons que je suis d'une certaine manière attachée à la jupette... mais bon c'est juste que quand je l'ai vu je me suis dis: ça tombe bien cet été c'est la mode "marin" non? et je l'ai jamais portée en + :d
le collier noeud je l'ai acheté à Pimkie il y a 1 an, lui aussi j'ai failli pas le garder 
|
19/07/2008, 17h45
|
#6 (Lien permanent)
|
|
James Ford loves me.
Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 2 775
Je ne garderais rien non plus. Le sac ne me plaît pas du tout (la forme, la matière), le jean est beaucoup trop grand pour toi, la jupe, je n'aime pas non plus, et le bustier pourrait être sympa mais comme ça a été dit, tu as sûrement acheté ça quand c'était top tendance, sauf que ce genre de mode ne dure jamais bien longtemps... Et après on se rend compte que ces motifs nous donnent un petit côté ridicule (oui, ça sent le vécu, mais je crois que tout le monde est passé par là )
|
19/07/2008, 17h54
|
#7 (Lien permanent)
|
|
En hibernation
A posté 78
Finalement, pourquoi pas garder la jupette rayée, pou la plage, cet été , quand tu seras bien bronzée ^^
Comme le marin, revient à la mode, comme tu l'as dit , pourquoi pas ?De toute façon, tu n'as rien a perdre, donc gardes-là au cas où ^^
l0nd0n-l0v
|
|
|