18/07/2008, 21h09
|
#1 | | Musique Addict | quel genre de vetements me vont ? bonjour j'ai beaucoup de rondeurs mais je ne sais pas quel type de vêtements vont m'aller ? je veux etre tendance mais à cause de mon physique, je ne sais pas trop comment m'habiller. J'ai besoin de votre aide, merci ! miiss gOurmande 
__________________ Il vaut mieux rater un baiser que baiser un raté. =]
Modifié par Fab 19/07/2008 à 11h23.
|
| |
18/07/2008, 21h13
|
#2 | | Energie à revendre | Tu peux peut-être piocher quelques idées ici
Après, ce qui est "dommage" c'est que beaucoup d'habits viennent de Torrid, qui est une boutique Américaine et en géneral ca douille au niveau des frais de port.
En tout cas, si c'est toi sur ton avatar, je te trouve rayonnante ! |
| |
19/07/2008, 11h10
|
#3 | | becassine c'est ma copine | Pourquoi ne pas faire appel a un professionnel en relooking et en conseil de stylisme ???? |
| |
19/07/2008, 11h16
|
#4 | | Energie à revendre | Citation:
Posté par HELLAUDREY Pourquoi ne pas faire appel a un professionnel en relooking et en conseil de stylisme ???? | Elle a peut-être pas d'argent à mettre là dedans |
| |
19/07/2008, 11h31
|
#5 | | | Si tu as des formes, joues là-dessus. 
Met des hauts avec des jolies décolletés, des robes/ tuniques un peu larges sur des leggins noirs.
Des hauts taille empire.
Pour l'instant les leggins sont à la mode, alors varie dessus.
__________________ Don't think twice that's alright |
| |
19/07/2008, 11h48
|
#8 | | | Ah oui j'oubliais! J'trouve qui y'a de jolis vêtements pr les rondes dans les catalogues taillissime de laredoute! :razz: |
| |
19/07/2008, 21h25
|
#9 | | Si tu savais... | Moi j'ai des poignées d'amour "imposantes". Pour cacher, il y a les hauts taille empire (serré du haut jusqu'en dessous des seins & évasé en bas), tout est caché sous le haut  . Et puis, tu as des rondeurs où ? Si tu aimes tes jambes (j'précise parce que des fois, il y a des personnes qui n'aiment pas montrer leurs jambes) tu peux mettre des robes avec ou sans leggings  .
Voilà, j'espère que ca t'aura un peu aidé  |
| |
21/07/2008, 10h30
|
#11 | | Musique Addict | euh en faiit je n'aime pas trOp mes jambes !! parske g de grOs mOllets :P maii bOn jpeu mettre d rObe et tt!!! maii a l'ile mauriice il n'y a pas beaucOup de vetements pour des personnes rOnde !!! maii bOn !!! mercii encOre !!!:xp:
__________________ Il vaut mieux rater un baiser que baiser un raté. =] |
| |
21/07/2008, 23h46
|
#12 | | Détendue | Voila moi aussi j'ai des rondeurs et donc je connait bien ce problème:
Déjà pense a prendre des pantalons à ta taille, si je doit prendre un 46 pour être à laisse et bien je le ferais! Il ne faut pas avoir honte des tailles que tu prend sache que tu es très belle comme tu es 
Niveau hauts comme les autres mad'z t'ont conseillées vise sur l'empire et l'évaser, c'est à la mode et c'est sympa pour nous les rondes! :razz:
Après si tu crains de mettre des robes ou des jupes car tu as n'aime pas tes mollets, je te conseille simplement les jupe longues. |
| |
21/07/2008, 23h50
|
#13 | | Euphorique | Il faut profiter de la mode du fluide, et jouer avec les coupes empire! Comme ça te poitrine sera mise en valeur, et tes rondeurs davantage camouflées
Tente aussi les chassures à talon dans une couleur proche de ta carnation, en général dans des tons de rosé, beige, fauve... Ca allonge et donc affine la jambe, comme c'est "de ta couleur" ça fait encore plus illusion d'optique, et en te cambrant ça fera une plus jolie silhouette en général!
22/07/2008, 15h55
|
#14 | | Musique Addict | mercii a Luxiie et LilySatiine !!!
jadOre mettre des rObes et des jupes sa me faii etre plus feminine
maiis cOmment g dii c tres diiffiiciile de trOuV des vetements a ma taiille !!
je vaiis mettre des phOtOs d mes vetements ke jmet sOuvent!!! et vOus alé me diire kOment vs trOuV!!
jsuii tres cOntente ke vOus repOnD a mes messages c trOp gentii !! mercii bOkOu !!! 
__________________ Il vaut mieux rater un baiser que baiser un raté. =] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40. | |