Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2008, 13h10   #1 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 141 messages
Par défaut Je ne sais pas m'habiller.

Bonjour les mad's,

Plus le temps passe, plus je me rends compte que j'ai un gros soucis : Je ne sais pas m'habiller. Je suis une fille extrêmement timide et je n'ai pas du tout confiance en moi, donc forcément, je mets toujours des trucs relativement passe partout et discret. Généralement, un jeans simple et un t-shirt uni. Plus sobre, impossible. Oui, mais. Il me faut des fringues. Marre de toujours remettre les même vêtements, tout ça. Mais j'ai beau faire et refaire les magasins, j'en sors toujours bredouille. Soit je trouve les vêtements trop ' fashion ', soit je ne sais pas comment je pourrais les mettre. Je n'ai pas envie de m'habiller fashion, je préfère encore garder mon style discret. Mais je ne sais pas quoi acheter. Donc, auriez-vous des conseils pour des tenues ? Sachant que je suis trèèès mince et plutôt grande ( 1m70 ), que je déteste tout ce qui est talons, spartiates, robes et les trucs ' flashy '. Ah, et détail plus ou moins important : j'ai 16 ans, bientôt 17. Pas forcément envie de mettre des trucs qui me rendent plus âgées. Dans l'idéal, il me faudrait une relookeuse, mais bon. xD
Aurélie. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 13h20   #2 (Lien permanent)
Une margarita à la main

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 1 421 messages
Par défaut

Bon bah tu as déjà des basiques, donc c'est déjà cool =)
Sinon tu peux t'inspirer de magasines, des articles madmoizelle, des dressings, des blogs comme ceux de poopz, aurore ou betty...

Pour le shopping, je trouve parfois rien aussi. Tu ne vas peut être pas dans les bons magasins. Tu pourrai essayer de te faire aider par une amie peut être...
Tu peux voir les sites en lignes, comme forever21 Asos ou topshop (même si je les trouve un peu chers, mais ensuite tu as les classiques, la redoute, ect...),c'est souvent plus facile de se décider et de "fouiller".

Pour commencer tu peux essayer de trouver des accessoires originaux pour égayer tes tenues : comme un sac frangé, des jolies chaussures plates, des sautoirs/pendentifs sympas...

Modifié par Emilythestrange 18/07/2008 à 13h25.
Emilythestrange est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 13h39   #3 (Lien permanent)
Moral dans les tongs

Parmi nous depuis février 2008
A posté 154 messages
Par défaut

Aurélie.
Je suis exactement dans le meme cas que toi; je suis aussi timide et forcément je m'habille avec des choses passe partout
Je me dis qu'il faut que j'essaie d'arranger tout ca mais j'ai du mal encore.
Bisous à toi !!
Vieux 18/07/2008, 13h55   #4 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis février 2007
A posté 107 messages
Par défaut

Pour les chaussures, si tu n'as pas envie de mettre des talons ou des spartiates, de jolies ballerines iraient non ?

Pour changer un peu tes tee-shirts unis, je te conseille de mettre un veston, c'est joli, ca accessoirise n'importe quel haut simple & en plus, c'est tendance .

Sinon, pour changer des jeans, tu peux tenter la jupe ou alors le short .

Et pour les hauts, refait les magasins avec des amies, elles sauront surement t'aider.

Voila, bises
mamzelle-pimousse est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 17h47   #5 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 141 messages
Par défaut

Merci de m'avoir répondu les filles. (:

Pour le shopping, oui je ne vais sans doute pas dans les bons magasins. D'ailleurs, est-ce que vous auriez des magasins à me conseiller ? Parce que moi je vais surtout à Jennyfer, Pimkie ( et pour trouver des trucs simples là-dedans, faut y aller ) et H&M ( niveau trucs simples, c'est le pied ce magasin ). Les autres magasins ( sachant que je suis belge ) du genre Esprit, Zara ou autres, je trouve que c'est surtout pour les femmes un peu plus âgées. Du coup, j'y trouve jamais mon bonheur.

Emilythestrange, les sites que tu m'as donné, j'adooooore. Topshop et forever21, surtout. Mais comme tu le dis, c'est un peu cher. Et les frais de port, j'imagine que ça doit pas être pour rien. :/

Les vestons, euh non merci. Disons que je préfère largement rester dans le trip jeans et t-shirt. Trop mal à l'aise pour montrer mes jambes. Je dois donc jouer sur les accessoires, j'imagine. Mais là, je bloque. Je me vois vraiment pas avec des sautoirs. Et les bracelets/colliers qui me plaisent sont ceux à perles en bois que l'on voit partout. Et comme on les voit partout, j'ai l'impression que ça les rend ' fashion '. --'

Les t-shirt, y'en a que je trouve vraiment jolis. Mais j'ai l'impression que tout ce qui est ' à motif ' fait un peu gnangnan. Ou je me trompe ? ^^'

Les chaussures, j'avais pensé aux ballerines, oui. Mais j'ai cru entendre qu'on transpirait pas mal dans certaines et que l'odeur c'était pas top. Du coup, j'hésite. J'ai donc pensé aux éternelles converses. Mais je me demandais, est-ce qu'avec un ' style ' classique et simple comme le mien, ça irait ?
Aurélie. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 17h56   #6 (Lien permanent)
Stressée à mort

Parmi nous depuis août 2006
A posté 586 messages
Par défaut

Je trouve pas que Zara fasse trop femme.Il y'a un côté femme et un côté jeune fille élégante mais décontractée,je trouve =) .H&M avant c'était plutôt pas mal , mais maintenant ...
Enfin bref , t'as pas une amie qui puisse te conseillée ? Ouais parce que c'est mieu quand t'es face à face à la personne,voir ce qui te vas bien et que t'aimes.Ou pourquoi pas demander à des vendeuses ?
Mais bon,je pense que tu peux bien t'habiller sans que sa fasse fashion.En accordant de jolies couleurs surtout que c'est l'été.Des couleurs qui iraient bien avec ton teint.Pas du marron gris noir c'est trop discret.Quand je dis couleurs je ne parle pas de "flashy" =) .
Sinon un short avec des petites converses et un joli haut.Un panta court avec débardeur/bustier de couleur et des tongs...Une robe ?Des jupes ?Et les tongs,les sandalles tu n'aimes pas ? ;p
Sans oublié les acceçoires aussi.
(je te conseillérais d'oublier Jennyfer lol)
assia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 18h41   #7 (Lien permanent)
Une margarita à la main

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 1 421 messages
Par défaut

Forever 21 au contraire je trouve ca bon marché. Dans la norme quoi, et les fringues sont super. Mais il faut avoir une carte bancaire.

Les converses evite. C'est ultra basique. Les ballerines, si tu les prends en cuir, tu n'aura aucun probleme d'odeur. Tu devrais faire un tour à minelli, andré...

Modifié par Emilythestrange 18/07/2008 à 18h58.
Emilythestrange est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h36.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Sunday, bloody sunday" (Wesley, toute en chanson, quand elle se coupe et qu'une goutte de sang atteint son Sunday)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille