16/07/2008, 11h09
|
#1 | | Musique Addict | Sac Billy Jérôme Dreyfuss Bonjour à toutes !
J'ai l'intention d'acquérir dans pas longtemps un sac Billy moyen modèle de Jérôme Dreyfuss , j'aimerai avoir votre avis en ce qui concerne la couleur, j'hésite pas mal entre :
Fauve ou Bleu ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!
(dsl pour la taille des photos, je ne sais pas trop comment faire pour bien les insérer au message :errf: ) |
| |
16/07/2008, 11h37
|
#2 | | Adooore les sushis | Mmmh je préfère le bleu! En plus c'est un joli ton.
Alors que le fauve est un peu bizarre (mais bon en mêem temps j'ai jamais aimé les sacs fauves  )
__________________ All this light is too bright Don't feel like shining |
| |
16/07/2008, 11h41
|
#3 | | Fashionista | sans hésiter bleu,(pour moi) même si sa ne va pas avec tout,
la vrai question et de savoir quelles sont les couleurs que tu porte le plus pour savoir quel couleur choisir pour ton sac
Fauve sa fait trop couleur peaux, sa fait ancien très vintage ceci dit
a toi de voir
__________________ kiss emY
pour la vie je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la jolie.... et surtout pas du tout |
| |
16/07/2008, 13h56
|
#4 | | Guest | Le bleu!! Les deux couleurs sont tres jolies mais je prefere le bleu,il est beaucoup plus classe,que la marron. | |
| |
16/07/2008, 14h34
|
#5 | | becassine c'est ma copine | je prefere le fauve...je trouve que le bleu fait faux sac - faux cuir...enfin moi ce que j'en dis...  |
| |
16/07/2008, 14h43
|
#6 | | Musique Addict | Arf, le choix va être difficile  Mais j'ai peur que le bleu fasse un peu triste vu qu'en temps normal, je porte plutôt du gris, du blanc, du noir, enfin rien de bien vif quoi ...
En tout cas, merci de m'avoir donné votre avis ! |
| |
16/07/2008, 14h45
|
#7 | | Bimbo en devenir | Il est très joli en bleu ! ça change ,c 'est original mais c'est vrai que le fauve est plus passe partout.Ca dépend si tu as déjà réfléchi à ce que tu pourrais porter avec le bleu . |
| |
16/07/2008, 16h58
|
#8 | | Fashionista | en les regerdant bien je trouve ke le bleu fait plus chic, le fauve trop plastique (enfin c se ke jen pense)
et puis meme si tu t'habille en blanc ou noir , ou autre
tu peut toujours mettre un gri gri ou foulard acroché a ton sac pour donner du volume et du style, tout en etant unique
__________________ kiss emY
pour la vie je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la jolie.... et surtout pas du tout |
| |
16/07/2008, 21h03
|
#9 | | Guest | le bleu!!le bleu!!le bleu!! Justement le bleu est plus jolie et en plus tout le monde a un sac couleur fauve,à force c'est gavant,alors que le bleu est moin courant et tellement plus classe! | |
| |
17/07/2008, 10h17
|
#10 | | Musique Addict | Merciii pour tous vos avis !
Bon bah je vois que ça penche plutôt pour le bleu, c'est vrai qu'un grigri pourrait "l'égayer" un peu.
Je vais à la boutique dans 2 semaines, donc je verrais sur place et je reviendrai sur le forum avec des photos du sac porté héhé !
D'ici là, bonnes vacances à toutes ! |
| |
17/07/2008, 10h36
|
#11 | | Détendue | Le bleu. Il est beaucoup plus raffiné que le marron 
__________________ "Je fais souvent caca dans ma culotte & j'aime sa" =D |
| |
17/07/2008, 14h08
|
#12 | | à bout de souffle. | Les deux sont superbes, mais je préfère de loin celui en couleur fauve. Il est si...:coeur2:.
Et puis, tu es sûre qu'il ira toujours, ou presque, avec tout ( contrairement au bleu ). |
| |
17/07/2008, 14h50
|
#13 | | | Le sac bleu est bien plus beau. Tu as vraiment fait le bon choix!
__________________ Don't think twice that's alright |
| |
17/07/2008, 18h35
|
#14 | | Musique Addict | Je l'ai pas encore acheté , je me me suis pas encore décidée pour la couleur (pour le moment).:cool:
Pour le fauve, je pense que c'est plutôt la photo qui dessert le sac, pour l'avoir vu en vrai, il rend vraiment mieux en vrai ( le cuir a l'air de super bonne qualité tout comme les finitions... bref j'arrête, on va croire que je fais de la pub pour la marque  )
A Daïna : pour la photo, je l'ai trouvé sur je-ne-sais-plus quel blog, j'avais pas vu que tu l'avais utilisée dans un précédent post, dsl ! :redface: |
| |
17/07/2008, 23h18
|
#15 | | Pas encore amoureuse | J'opterais pour le bleu =) . Mais c'est vrai que le fauve est beaucoup plus passe partout ( et peut donner un air vintage a ta tenue ) . En faite , tres joli sac
__________________ " La mode se démode le style jamais " Coco Chanel " S'habiller est un mode de vie " Yves Saint Laurent Dance x3 |
| |
18/07/2008, 01h18
|
#16 | | inked body | Le fauve est mieux je pense , il s'accorde mieux a toutes les tenues mais le bleu est pas mal non plus =) |
| |
18/07/2008, 12h08
|
#17 | | Heureuse, simplement | Joli modèle :razz:
Par contre je ne sait pas pourquoi je trouve le "fauve" bizarre...je ne sais pas si c'est la photo qui rend mal, mais on dirait un cuir marron-moche des souks marocains...  si quelqu'un voit ce que je veux dire.
Rien de mieux que d'aller en magasin essayer les deux, tu verras bien. |
| |
21/07/2008, 09h03
|
#18 | | Musique Addict | Hello !
Je viens de voir que le modèle n'était plus dispo en bleu pétrole :errf:, il serait en rupture un peu partout ... Mon choix va peut être se dirigervers le fauve alors ! |
| |
21/07/2008, 14h04
|
#19 | | Guest | Ooooh dommage!! Tant que tu n'est pas deçu,c'est le principal.:errf: | |
| |
21/07/2008, 17h11
|
#20 | | Trop de boulot | Ahh J'adorais le bleu pétrole :coeur2:
Petite indiscrétion... Il coûte combien ce sac ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40. | |