18/01/2009, 17h26
|
#21 | | Fashionista | sac jerome dreyfuss hello!
moi je suis l'heureuse propriétaire depuis 3 jours du fameux sac billy bleu que j'ai acheté au printemps a parly2 sachant que j'ai eu 30% de réduc dessus c'est ce qui m'a décidé à me lancer!!
Sur place, j'avais le choix entre le sac bleu pétrôle et un gris facon vintage super sympa aussi mais limite un peu "cracra" avec son aspect vintage, et sincèrement je ne regrette pas mon choix , le bleu est 1000 fois plus joli et s'accorde plutôt bien avec mes vêtements, chose que je redoutais. Donc si tu veux un conseille fonces!! le bleu est plus classe et la couleur - plus originale que le marron que tu vois sur toutes les filles en ce moment, faut avoir un peu l'esprit de contraction de temps en temps!!:wink:
|
#22 | | Une margarita a la main | coucou,
pour ttes celles qui possède le billy, quelle taille est la mieux et le prix s'il vius plaît??
j'hésite entre le twee mini en pétrole et le billy! et pourtant ils n'ont rien à voir mais je n'arrive pas à me décider!!
merci |
| |
09/02/2009, 19h01
|
#23 | | | Le bleu est magnifique ! Et le fauve fait plutôt orange ou c'est juste la photo ? J'ai failli acheter le Billy récemment, en gris souris, mais je me suis rendue compte que la bandoulière (celle qui pend) n'était pas réglable et était juste décorative. On ne peut que porter le sac à la main grâce aux anses et pas à l'épaule, or c'était un sac « multi-positions » qu'il me fallait. Tant pis, je louche plutôt sur le Twee maintenant !
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
09/02/2009, 19h18
|
#24 | | Une margarita a la main | merci business class tu as répondu à une de mes questions sans le vouloir!! je pensé que le billy pouvait se porter aussi bien en bandoulière qu' à l'épaule!! alors que je le pensé plus joli porté en bandoulière...bref...
sinon le twee que tu montres est très sympa seulement c'est ces 2 lanières qui pendent que j'aime pas,c'est pour ça que je prèfere le mini twwe (même si la contenance est beaucoup plus petite!)
et pour les prix vous ne savez pas??
(il me semble aux alentours de 300€ mais exactement je ne sais pas)
merci |
| |
10/02/2009, 13h21
|
#25 | | Une margarita a la main | j'ai vu pas mal de photo sur le net du twee en violet et moka, j'ai craqué pour ces deux couleurs mais je ne sais pas si elles sont toujours d'actualité??
est ce que vous savez qu'elle sera les nouvelles teintes pour la nouvelle collection?? je sais que le noir et feu sont reconduits mais je n'aime pas!
et je ne suis pas de paris donc pour m'en procurer un je pense que je vais galeré, donc est- ce que vous pensez qu'au galeries ou printemps( de lille ) il ya le même choix???
je vous pose trop de questions mais ces sacs sont dans ma tête et pas moyens de me les faire sortir!!!!agrr
merci |
| |
10/02/2009, 16h16
|
#26 | | | Ravie de t'avoir informé alors ! Le Billy est à 495 euros, le Twee j'en ai aucune idée. Si je ne me trompe pas, il y a un corner Jérôme Dreyfuss au Printemps (juste à l'entrée) mais pas aux Galeries, enfin je n'y ai jamais fait attention. Si tu as le temps, va directement à la boutique qui est dans le VIème, tu trouveras à coup sûr toute la collection en cours là-bas alors qu'il n'y a pas tout, je crois, au Printemps.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
10/02/2009, 19h23
|
#27 | | Une margarita a la main | ok merci bcp business class!
si le billy fait 495€ je ne pense pas que le twee soit plus cher! enfin j'espère!!!
sinon j'habite dans le nord donc paris c'est mort!! (pourtant je rêverais d'y aller bientôt mais bon!!!)
oui c'est ce que je pensais, au printemps il ne doit y avoir que les couleurs principales!!! donc adieu couleur violette! |
| |
10/02/2009, 19h27
|
#28 | | Tête d'ampoule | Le bleu est sublime :heartbeat:. Vraiment, d'habitude je n'aime pas trop les sacs de couleurs, mais là, avec du noir ça fera très joli. |
| |
11/02/2009, 09h56
|
#29 | | Moral dans les tongs | Définitivement le bleu  |
| |
18/01/2010, 17h59
|
#30 | | Accrochée a son ordi | Quels sont les dimensions du sac Billy (L) En bleu, il est chouette & j'aime aussi bcp le vert. La Tête à l'Envers...
Qqu'1 pourrait me dire quels sont les dimensions du sac en L ???
Merci d'avance.
Celia |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40. | |