15/07/2008, 15h06
|
#1 | | Surexcitée | les Zizi Jeanmaire ...non de Repetto ;) A votre avis, les Zizi sont-elles mixtes?
Sur le site de Repetto, j'en ai vu, mais dans la section Homme, donc je me suis demandée...
Mais j'ai aussi entendu beaucoup de filles qui disaient en porter donc....résultat je ne sais pas... 
Y aurait-il une forme plus fine pour les autres ou ..??
J'hésite aussi avec les "Fred de REPETTO" qu'en pensez-vous? http://www.repetto.com/fiche_produit.php?PRODUCT_ID=296
Modifié par annabelle.28 15/07/2008 à 15h09.
|
| |
15/07/2008, 15h28
|
#2 | | Energie à revendre | J'aime pas les Fred, j'aime pas trop la différence de "tissus". |
| |
15/07/2008, 15h41
|
#3 | | Détendue | J'aime beaucoup les Fred.
Surtout en bleu vernie & tout 
__________________ "Je fais souvent caca dans ma culotte & j'aime sa" =D |
| |
15/07/2008, 16h09
|
#4 | | Bouh! | Les Zizi pour femme habitent là : Repetto 22 rue de la Paix Zizi femme.
Personellemnt c'est pas trop mon style de chaussure, mais à choisir; je préfère la Zizi à la Fred.
__________________ [insert witty quote here] |
| |
15/07/2008, 20h22
|
#5 | | à bout de souffle. | Les deux modèles sont superbes, mais les Fred sont plus originales tout de même... |
| |
15/07/2008, 20h49
|
#6 | | ϟ Robin Heart. | J'adore le modèle Zizi! D'ailleurs, j'en ai une paire blanche vernis mais pas de chez Repetto.  (130 euros c'est un peu trop pour moi).
Pour les Fred, la forme ça va, mais j'aime pas trop le mélange de matières, et surtout pas cette couleur là :/
__________________ Flesh is flesh til blood runs cold And blood is blood, so I am told |
| |
15/07/2008, 21h48
|
#7 | | Pas encore amoureuse | Les 2 paires sont belles mais j'ai une légere preference pour les Zizi , noire verni =) .
Sinon , oui ce sont des chaussures mixtes
__________________ " La mode se démode le style jamais " Coco Chanel " S'habiller est un mode de vie " Yves Saint Laurent Dance x3 |
| |
16/07/2008, 01h24
|
#8 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Les zizi sont un modèle mixt, , seulement, pour les garcons, la chaussure est un peu plus large et plus cher aussi ! ^^
130-140 euros pour les filles et petites pointure, 170 euros pour les garcon (mon grand frere s'en ai acheté ,il met ca avec ses costumes pour aller travailler, chic et jeune classe , il a bien fait !^^
Moi j'ai un modèle similaire au zizi , repetto toujours, en couleurs coca irisé, le modèle vaut environ 170 euros ( bien sur je les achetés moins cher juis pas folle ! ^^ ) et j'adore ^^
__________________ A VENDRE
" Encore une journée de plus en moins "
" It's like moving mountains "
|
| |
16/07/2008, 12h28
|
#9 | | Manger. Maintenant. | les zizi sont mixtes, cela dit le modèle Homme comporte un talon plus bas et coute 180 euros minimum,
les zizi femme sont plus étroites et un peu plus hautes et coutent 160 euros pour les modèles blanc et noirs non vernis qui sont les modèles les moins chers
quant aux fred je les trouve trés sympa mais pas aussi mythique que les zizi tout de meme  |
| |
16/07/2008, 14h36
|
#10 | | becassine c'est ma copine | j'aime mieux "la zizi" ! lol
soit dit en passant , quel drole de nom... |
| |
17/07/2008, 12h23
|
#11 | | Manger. Maintenant. | pas faux. mais à force d'en parler tout le temps je m'en rends meme plus compte. Mais quand on y pense on redonne de sa superbe à un mot jusque là employé uniquement par les enfants entre 3 et 7 ans |
| |
17/07/2008, 21h48
|
#12 | | Vivement les vacances | Désolée je n 'aime pas du tout :errf: |
| |
18/07/2008, 01h24
|
#13 | | inked body | J'aime bien les zizi mais je choisirai le modele homme. Je trouve que le modele femme a un talon trop haut a mon gout pour ce genre de chaussure |
| |
22/02/2009, 16h39
|
#14 | | Surexcitée | J'étais follement éprises des Zizi
J'en voulais absolument cet été.. mais je me disais toujours ..quand j'aurai de l'argent... Puis je suis partie en vacances ..
Mais j'en veux de nouveau 
Est-ce que vous connaissez des magasins où ils en vendent dégriffées? |
| |
22/02/2009, 17h37
|
#15 | | Manger. Maintenant. | repetto addict Non non non il ne faut pas rever tout de même, la zizi est chere et il est pratiquement impossible d'en acquérir une paire sans faire syncoper sa mastercard.
Cela dit, la chance peut parfois filer un petit coup de main: grosso modo pour qu'elle te sourit, il faut aller fouiner dans toutes les petites boutiques branchouilles qui vendent de la repetto, et ce, durant les soldes.
Sans oublier les Galeries, durant les dernières soldes j'y ai dégoté les merveilleuses petites boots Ipso (153 euros au lieu de 253) bref, tente de traquer la zizi durant les soldes.
Et oublie la Maison Mère rue de la Paix parce que les affaires y sont inexistantes sauf en période de soldes mais les touristes raflent tout à une vitesse monstre.
sinon, Repetto possède son magasin d'usine... dans le Périgord!!
Si tu as l'occasion d'aller faire un tour là bas lors des prochaines vacances... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40. | |