14/07/2008, 16h29
|
#1 | | Roule une pelle a la vie | Dc Martens, OUT ou IN ? Alors voilà ma grande interrogation depuis quelque temps...
J'ai eu une période "gothique/punk/je fuck la vie" et j'ai donc comme vestige de cette période, gardé mes Dc Martens version hautes et noires. Et j'dois avouer que je leur voue encore un grand amour (quand je les regarde dans leur boite..). Mais le problème c'est que je n'ai plus vraiment envie de paraître "gothique" alors est-ce que les Dc Martens sont encore portables ou est-ce devenu un fashion faux pas ?
Et comment pourrais-je les porter (idée pas encore envisageable pour le moment mais qui sait, par la suite j'me lancerais peut être..) ?
=) |
| |
14/07/2008, 16h34
|
#2 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par Eleni T'es pas obligée "d'être gothique" pour porter des Docs... Enfin à mon sens, en tout cas. | Je suis totalement d'accord avec toi mais je voudrais juste éviter l'association du noir et du noir et encore du noir ou alors de la ceinture à clou ou de la jupette punk.. Non pas que je n'aime pas, au contraire, c'est juste que je ne me sens plus vraiment à l'aise dans ce style..
Pour ce qui est de mon look actuel : The Cupboard's Bottom. :: Le Dressing-Room de z00m.
Merci pour ta réponse =)
Très joli dressing-room au passage. J'suis fan de tes Dc en version basses et vernies ! Surtout coordonnées avec le jupon rouge !
Modifié par z00m 14/07/2008 à 16h37.
|
| |
14/07/2008, 19h45
|
#3 | | Pas encore amoureuse | Perso , je pense pas non plus qu'on soit obligé d'etre gotik pour porter des Doc . D'ailleurs pour casser le coter gotike tu peux les porter avec une robe ( baby doll ? ) & un perfecto si il fait froid . Voila en esperant t'avoir aider =)
__________________ " La mode se démode le style jamais " Coco Chanel " S'habiller est un mode de vie " Yves Saint Laurent Dance x3 |
| |
14/07/2008, 20h17
|
#4 | | becassine c'est ma copine | je n'aime pas ce genre de chaussure...justement elles me font trop penser au cliché gothik ( si j'peux me permettre ) lol |
| |
14/07/2008, 21h38
|
#5 | | 42 | J'ai passé l'hiver en Docs. A porter avec une robe assez courte, c'est impec'. Ou encore avec une petite jupe. Du moment que tu évites les clichés genre docs + croix + teint blafard + longue robe noire + gnagnagna du gothique, tu peux les mettre avec n'importe quoi !
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
14/07/2008, 22h10
|
#6 | | Guest | Mais nooooooooooon!!! Pas besoin d'avoir un look gotik,pour en porter,moi j'aime beaucoup et je pense m'en acheter cette hiver. Voici quelques exemples d'un jeune fille qui a beaucoup de style(son blog) 
Modifié par MamzElle Swiing 14/07/2008 à 22h12.
| |
| |
14/07/2008, 22h44
|
#7 | | Roule une pelle a la vie | Oui, je connais ce blog. =)
J'avoue n'avoir aucun problème avec les Dc Martens basses, je trouve qu'elles passent très bien avec tout.
Mais moi, j'en ai des hautes.. Tout le problème est là.
Vous pensez que ça ferait le même effet ? |
| |
15/07/2008, 09h34
|
#9 | | Roule une pelle a la vie | Cloggs - Dr Martens - 1940z Coquées - Noir
Voilà =)
Mais je pense oublier mon envie de les remettre. Trop difficile d'accorder ces bottes hautes.. Elles donnent vraiment trop un style gothique/punk. Les basses sont plus faciles à accorder. Je vais peut être les vendre pour m'en acheter des basses..
Enfin, je ne suis pas contre quelques avis encore avant de me décider définitivement..
=) |
| |
15/07/2008, 09h57
|
#10 | | Détendue | Moi, personnellement je n'en achéterais pas mais si j'en avais, je les porterais un peu comme DoYouLikeBarbapapa a dit enfin avec la photo. Je trouve que sa fait vraiment très bien & quand je vois ce look je ne pense pas au gotick mais plutôt au rock-rétro.
Voila 
Tu compte les vendres sinon ?
__________________ "Je fais souvent caca dans ma culotte & j'aime sa" =D |
| |
15/07/2008, 10h23
|
#11 | | Une margarita a la main | Personnellement je n'aime pas ce style de chaussure, je ne trouve pas ça très féminin. Maintenant je ne pense pas que porter ces chaussures fasse gothique, tout dépend avec quoi tu les mets. |
| |
15/07/2008, 10h26
|
#12 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par Mr-Kaer Je trouve que sa fait vraiment très bien & quand je vois ce look je ne pense pas au gotick mais plutôt au rock-rétro. | Je suis d'accord aussi que sur la photo ça ne fait pas du tout gothique mais il s'agit de Dc Martens basses et non pas hautes comme les miennes..
Toute la question est là^^.
J'suis pas encore fixée sur le fait de les vendre. Mais je penche plutot vers le oui. |
| |
15/07/2008, 10h37
|
#13 | | Détendue | Citation:
Posté par z00m Je suis d'accord aussi que sur la photo ça ne fait pas du tout gothique mais il s'agit de Dc Martens basses et non pas hautes comme les miennes..
Toute la question est là^^.
J'suis pas encore fixée sur le fait de les vendre. Mais je penche plutot vers le oui. | Si tu ne veux pas les garder, c'est la meilleure solution 
__________________ "Je fais souvent caca dans ma culotte & j'aime sa" =D |
| |
15/07/2008, 10h39
|
#14 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par Mr-Kaer Si tu ne veux pas les garder, c'est la meilleure solution  | J'aimerais bien les garder. Mais si j'peux pas les porter, ça sert à rien. J'suis pas encore fixée, je les vendrais quand je saurais vraiment qu'y'a aucun moyen pour que je les porte et que j'me sente à l'aise avec.
J'aurais besoin de plus d'avis concernant les Dc Martens HAUTES. =)
Parce que dans mon entourage je n'ai pas vraiment d'avis objectif et le mien n'est pas objectif du tout.. |
| |
15/07/2008, 10h43
|
#15 | | Guest | Citation:
Posté par z00m J'aimerais bien les garder. Mais si j'peux pas les porter, ça sert à rien. J'suis pas encore fixée, je les vendrais quand je saurais vraiment qu'y'a aucun moyen pour que je les porte et que j'me sente à l'aise avec.
J'aurais besoin de plus d'avis concernant les Dc Martens HAUTES. =)
Parce que dans mon entourage je n'ai pas vraiment d'avis objectif et le mien n'est pas objectif du tout.. | Oooh ben tu sais ca ne change pas vraiment des basses,tu devrais les garder,ce serai vraiment dommage de t'en separer!! | |
| |
15/07/2008, 14h08
|
#16 | | à bout de souffle. | Tu devrais les garder, ces chaussures sont intemporels et il y aura toujours un moment où tu auras envie de les ressortir.
Comme l'a dit Malaussène, elles rendent vraiment très bien avec les robes et elles apportent toujours un petit côté décalé à une tenue.
( et puis il faut avouer que ces chaussures sont magnifiques haha  ) |
| |
15/07/2008, 23h35
|
#17 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | +1 pour les robes babydoll. Mes docs noires 14 trous, je les porte plus que comme ça!
Marche aussi avec une jupe aux genoux en matière un peu froissée ou satinée, associée à un petit haut délicat et un blouson en cuir, pour un style très 'pretty on the inside'
Sinon si tu as la main artistique, tu peux peindre dessus pour les égayer un peu |
| |
17/07/2008, 11h34
|
#18 | | | Moi franchement, j'adore les Dr Martens !! Mais c'est sûr que si tu veux pas avoir un look goth, c'est pas facile à porter... Comme l'ont conseillé les autres Madmoizelles, je pense qu'avec une robe, ça peut faire super sympa =)
Mais bon, moi j'ai plutôt un look "goth/punk/je fuck la vie" comme tu dis et mes Doc sont rouges vernies et basses donc j'suis pas forcément la mieux placée pour te conseiller xD |
| |
17/07/2008, 11h42
|
#19 | | Fashionista | personnellement je n'aime pas sa , sa casse le coté féminin mais surtout je pense a la démarche qui doit être assez lourde et peu agréable
ceci dit sa doit confortable
mais comme je dis souvent tout dépend avec quoi tu les portes
__________________ kiss emY
pour la vie je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la jolie.... et surtout pas du tout |
| |
17/07/2008, 11h44
|
#20 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par hello-emY mais surtout je pense a la démarche qui doit être assez lourde et peu agréable | Uhhhh, alors là j'enlève tout de suite l'appriori #1 sur les Doc Martens : elles ne sont pas lourdes du tout ! Pas plus que des santiags ou des bottes cavalières.. Alors je dis NON, NON, NON à la démarche lourde et peu agréable..
Ceci dit, je comprends ta remarque. =) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39. | |