17/07/2008, 11h52
|
#21 | | Fashionista | je retire mon argument alors si tu me confirme le contraire
mais je reste perplexe sur le coté féminin de ces chaussures
__________________ kiss emY
pour la vie je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la jolie.... et surtout pas du tout |
| |
17/07/2008, 11h59
|
#22 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par hello-emY mais je reste perplexe sur le coté féminin de ces chaussures | Je comprends.. C'est tout mon problème, ce côté féminin.. Le tout est de compenser par autrechose.. |
| |
20/07/2008, 20h48
|
#23 | | Accrochée à son ordi | et avec un short ? Salut,
j'ai aussi des docs hautes pourtant je n'ai jamais été gothique. Ce qui est chouette, c'est de pouvoir les porter avec une petite robe ou avec un short avec des petites chaussettes qui montent juste au dessus (enfin moi je n'essaie pas, shorts absolument proscrits sur mes poteaux mais j'ai une amie mince qui est à tomber comme ça !!!), ou aussi avec un bermuda et un petit perfecto en choisissant des tons marrons, bleus essence,... Perso, je trouve que ça rend bien, ça fait un style "gavroche"... enfin, bon, heu, je suis pas très très douée pour le fashion style  .
Enfin, je dirai que les doc sont des chaussures qui tiennent 10,15 ans avec lesquelles, je ne sais pourquoi, on développe une sorte d'attachement passionnel:coeur2:. Alors garde-les, mets toi devant le miroir, essaie les diverses propositions que tu as eu, et trouve toi 2-3 tenues qui te plaisent. Si vraiment tu n'es pas convaincue, vends-les... mais, je serais toi, j'attendrais l'hiver et les tendances qui arrivent...
à plus ! Bises |
| |
20/07/2008, 21h13
|
#24 | | Roule une pelle a la vie | Merci pour vos aides. =)
J'ai décidé de les garder (trop d'attachement pour pouvoir les vendre..).
J'vais essayer de trouver une tenue dans laquelle je me sens bien pour les reporter. Sinon elles resteront dans leur boite jusqu'à ce que je trouve mon bonheur.
=) |
| |
21/07/2008, 13h21
|
#25 | | Just ENJOY Life | Moi je te conseille de les garder.Ces chaussures sont indémodables et comme l'ont dit les autres filles avec une robe ou un short c'est super joli ! 
|
#26 | | Profil Gelé. | Citation:
Posté par Boulinette cendrée Ce qui est chouette, c'est de pouvoir les porter avec une petite robe ou avec un short avec des petites chaussettes qui montent juste au dessus (enfin moi je n'essaie pas, shorts absolument proscrits sur mes poteaux mais j'ai une amie mince qui est à tomber comme ça !!!), ou aussi avec un bermuda et un petit perfecto en choisissant des tons marrons, bleus essence,... Perso, je trouve que ça rend bien, ça fait un style "gavroche"... |
C'est l'exemple que j'allais donner!!!
J'ai toujours mes docs noires 16 trous de ma "période", aussi, et avec de longues chaussettes, un short ou une jupe, des collants opaques, et en haut, une blouse ou un petit haut et un perfecto, tu peux avoir la classe!!
A garder en tête aussi l'option babydoll+perfecto, ça pourrait faire un contraste sympa!  |
| |
21/07/2008, 20h07
|
#27 | | Gribouille & Tricot ! | Haha, j'me reconnais dans ce topic ! Perso, j'ai des rangers ( ouii ouii les chaussures de militaires la  ) et c'est aussi un casse tête pour trouver des tenues qui vont avec; mais j'ai un style un peu " punk " si on veut, mais j'ai reussi a en faire quelque chose: - Une robe noire taille empire, collants opaques et rangers / Doc Martens
- Une robe grise taille empire toujours, ca cache les rondeurs a merveille : DD avec un colant opaque et rangeos
- Sinon, t shirt noir, jupe kaki au genou, collants et shoes
En espérant t'avoir un peu aidée, mais perso, meme si c'est hard pour les accorder avec des tenues féminines, j'les jetterai jamais /o/
__________________ Refonte dans la masse. |
| |
22/07/2008, 00h21
|
#28 | | Musique Addict | Ahah!
Moi je suis dingue des doc's =)
J'en ai des noirs et des avec le drapeau anglais  mais je les mets pas beaucoup pcq a l'école Hum...
Mais les doc's ça se met avec tout!
Et ça a de la classe! en plus on parait plus grande et perso, j'en ai bien besoin 
Puis maintenant, je suis pas sur qu'il y a encore des styles bien précis. C'est un peu "chacun sa merde" et c'est p-e mieux ainsi! ^^
__________________ Le monde avance dans le mauvais sens. [ Indochine ] Depuis qu'il a fermé la porte de mon coeur, je dors d'insomnies. [ Astrocrash ] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39. | |