16/07/2008, 21h06
|
| | Guest | Citation:
Posté par Octave. J'vais faire la fille embêtante, mais euh ... maintenant que je les ai, il me faut une ROBE.
C'est vrai ! J'ai des robes mais aucune n'est parfaitement parfaite, et bonjour le chaos dans les magasins a paris ! Meme au printemps, c'est n'importe quoi ! | Mademoiselle veut une robe maintenant!! Lol Tu voudrais quelle genre de robe...? | |
| |
16/07/2008, 21h09
|
| | Guest | Citation:
Posté par maud-38 Moi je fais du 36 , et pareil je suis tr-s souvent en talons , même pour aller au lycée , comme tu dit , cquand on à l'habitude ,c 'est pas génant du tout | Ben oui je suis minuscule...tout ce qui est petit est mignon!!!:razz: (c'est ce qu'on dit pour se rassurer... ) Oui exactement question d'habitude....Il y a meme des jours ou je n'me rend pas compte que je suis en talons,tellement je suis bien... | |
| |
16/07/2008, 21h18
|
| | ESSEC | Citation:
Posté par DoYouLikeBarbapapa Mademoiselle veut une robe maintenant!! Lol Tu voudrais quelle genre de robe...? | Je n'en ai absolument aucune idée, mais je suis allée voir au printemps, et a part dire que y'a RIEN de chez RIEN ... entre les trucs soldés et les petits bouts de collection d'hiver ... ppppppppf.....
__________________ He's freaky and he knows it, He's freaky but I like it |
| |
16/07/2008, 21h23
|
| | Guest | Aaah mince il faudrai aller voir dans d'autres magasins,je trouve que les robes de chez Manoush,Maje et Sandro sont tres jolies,tu pourrai aller voir... | |
| |
16/07/2008, 21h42
|
| | Vivement les vacances | J 'aime pas trop le devant |
| |
17/07/2008, 12h47
|
| | Mélange instable | Citation:
Posté par Octave. Je n'en ai absolument aucune idée, mais je suis allée voir au printemps, et a part dire que y'a RIEN de chez RIEN ... entre les trucs soldés et les petits bouts de collection d'hiver ... ppppppppf..... | Je trouve que celle que DOYOULIKEBARBAPAPA à montrer ( celle-ci The Laden Showroom | Ruby Rocks Sparkle Embroidery Frill Sleeve Dress at ASOS ) irais vraiment bien avec des compénsées , en plus elle est vraiment très belle. |
| |
17/07/2008, 20h21
|
| | ESSEC | Citation:
Posté par DoYouLikeBarbapapa Aaah mince il faudrai aller voir dans d'autres magasins,je trouve que les robes de chez Manoush,Maje et Sandro sont tres jolies,tu pourrai aller voir... | Ben justement, je suis allée voir ça au printemps, et y'a pas grand chose ...
Mais je continue ma quete, je vais aller aux "vrais" magasins a rennes, peut etre qu'il y aura moins de bazar des soldes et plus de robes de la nouvelle collection 
| |
18/07/2008, 17h41
|
| | Plus amoureuse | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Ah non . On dirait des Kickers ! |
+1 j'allais dire pareil.:razz:
__________________ [L] Maha |
| |
18/07/2008, 23h45
|
| | ESSEC | Peut etre qu'elles ressemblent a des kickers, mais en tout cas elle sont aussi confortables que des kickers :coeur2:
| |
18/07/2008, 23h55
|
| | Guest | C'ets vrai qu'avec tout ces vetements par terre et ce monde ce n'est pas facile de trouver son bonheur | |
| |
18/07/2008, 23h56
|
| | ESSEC | Citation:
Posté par DoYouLikeBarbapapa C'ets vrai qu'avec tout ces vetements par terre et ce monde ce n'est pas facile de trouver son bonheur | Surtout des vetement a ce prix la ... j'aime quand meme avoir le "service" qui avec ...
| |
20/07/2008, 18h18
|
| | Surexcitée | Citation:
Posté par Octave. Cela fait quelques temps que je pense à m'acheter des chaussures chloé, donc, chaque semaine passage obligé par le faubourg Saint Honoré et par le printemps, mais a chaque fois, désanchantement, rien qui me plait !
Et là ... LE COUP DE FOUDRE ! J'ai trouvé LA paire que je veux ! Mais le truc c'est que je me précipite et tout ... mais je sais pas trop avec quoi les mettre, en fait !
Je ne les ai pas encore acheté, donc j'aimerais avoir votre avis :coeur2: Edit: La photo rend mal, mais elles sont marron foncé!  | Je trouve que sa fait vieillotte ! :s
__________________ Certain m'ont fait croire mes reves fous realiser ... |
| |
25/07/2008, 19h22
|
| | ESSEC | ELLES SONT DANS MON DRESSING ROOOOOMMMMMM 
| |
26/07/2008, 01h22
|
| | à bout de souffle. | Citation:
Posté par Octave. ELLES SONT DANS MON DRESSING ROOOOOMMMMMM  | Dommage que tu ne les a pas prises en photo portées, j'aurai bien aimé voir comment elles rendaient ! |
| |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h38. | |