13/07/2008, 20h13
|
#21 | | ESSEC
Par ici depuis February 2006
297 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation:
Posté par DoYouLikeBarbapapa C'est vrai qu'il doit y avoir certaines chaussures a eviter lool,moi je fais du 38 et depuis peu alors je suis assez tranquille et encore a vu d'oeil on dirai que je fais du 36 | La chance d'avoir des petits piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieds !
J'en rêve !
La solution pour moi c'est les talons hauts, hauts, hauts ! Mais bon, pour le lycée, c'est moyen quoi, alors vive les ballerines et les spartiates, et vive les péniches a la place des pieds :P
__________________ He's freaky and he knows it, He's freaky but I like it |
| |
13/07/2008, 20h22
|
#22 | | ♥Who's That Chick♥
Par ici depuis January 2008
2 308 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 307
1 912 Big Up ! reçus dans 618 posts
| Citation:
Posté par Gl0w J'aime pas du tout, mais si tu veux rester dans ce style à ta place j'aurais opté pour un style comme celui-ci. | Ben euh...ce sont un peu les memes,elles ne font pas l'poids face aux Chloé lol |
| |
13/07/2008, 20h24
|
#23 | | ♥Who's That Chick♥
| Citation:
Posté par Octave. La chance d'avoir des petits piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieds !
J'en rêve !
La solution pour moi c'est les talons hauts, hauts, hauts ! Mais bon, pour le lycée, c'est moyen quoi, alors vive les ballerines et les spartiates, et vive les péniches a la place des pieds :P | C'est clair vive les talons hauts!!plus c'est haut mieux c'est pour moi,meme quand je suis au lycee,je n'me gene pas.Bon quand je doute un peu, j'emmene une paire de chaussure au cas ou ,mais c'est rare,j'pense que c'est une question d'habitude!:razz: |
| |
13/07/2008, 20h50
|
#24 | | ESSEC
| C'est clair, Chloé VS Asos ... ca fait pas un pli, d'autant plus que je suis un peu accro a Chloé alors la question ne se pose pas !
Hum j'ose des fois, mais mon lycée est rempli de gens réfractaires a toute force de classe, alors je te dis pas la tete si je me pointe un jour avec mes compensées lol xD
| |
13/07/2008, 22h22
|
#25 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Octave. Gné ! on dirait les memes xD | Citation:
Posté par DoYouLikeBarbapapa Ben euh...ce sont un peu les memes,elles ne font pas l'poids face aux Chloé lol |
Elle y ressemble, mais font moins "Sabots", la lannière devant est plus fine et la chaussure est plus fine et féminine. | |
| |
13/07/2008, 22h39
|
#26 | | Détendue
Par ici depuis July 2008
27 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Bof.
La sangle est belle mais le reste n'est pas assez recherché.
Je pense que tu devrais attendre un autre coup de coeur car celui-ci va sans doute vite te lasser surtout si tu ne sais pas avec quoi le mettre. & je t'assure que de suite sa enlève vite le charme à l"Habit"
__________________ "Je fais souvent caca dans ma culotte & j'aime sa" =D |
| |
13/07/2008, 23h07
|
#27 | | ♥Who's That Chick♥
| On les emm****!!!LOL Citation:
Posté par Octave. C'est clair, Chloé VS Asos ... ca fait pas un pli, d'autant plus que je suis un peu accro a Chloé alors la question ne se pose pas !
Hum j'ose des fois, mais mon lycée est rempli de gens réfractaires a toute force de classe, alors je te dis pas la tete si je me pointe un jour avec mes compensées lol xD | Et oui c'est ca le lycee on s'attend à rencontrer des personnes un peu plus mature qu'au college mais au final ca evient au meme...moi j'me prend plus la tete j'ose et les autres je les emm*** |
| |
13/07/2008, 23h14
|
#28 | | Détendue
Par ici depuis July 2008
| Même dans le milieu du travail après, il y aura toujours des gens pour te critiqué
Société Oblige 
| |
13/07/2008, 23h32
|
#29 | | ♥Who's That Chick♥
| La mode la mode la mode Citation:
Posté par Mr-Kaer Même dans le milieu du travail après, il y aura toujours des gens pour te critiqué
Société Oblige  | Ca c'est sur!! Moi qui veut travailler dans la Mode,je m'y prepare!! |
| |
14/07/2008, 10h39
|
#30 | | ESSEC
| Alors, procédons méthodiquement xD
- Le lycée c'est des fois pire qu'au collège !
Et c'est vrai que ça s'arrange pas avec le temps, en ce moment je suis en stage chez un architecte, y'a 2 - 3 filles qui passent leur temps a critiquer une autre fille qui "n'a-pas-de-jupe-balenciaga-mais-plutot-de-chez-h&m"!
Moi je suis a coté, j'entends tout ... et je peux rien dire, vu que je suis la demi-portion de stagiaire !
Et le pire, c'est qu'apparement j'ai droit a mon lot moi aussi, tout ca parce que je suis pistonnée et que d'après elle je suis rien sans mon père blablabla. Elles font pas dans la discretion en tout cas, pour que je puisse les entendre !!
- Bon, ma décision est prise, demain ces compensées sont a mes pieds, qu'elles ressemblent a des sabots ou des kickers ou je ne sais quoi d'autre ! :razz:
| |
14/07/2008, 10h42
|
#31 | | Détendue
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par DoYouLikeBarbapapa Ca c'est sur!! Moi qui veut travailler dans la Mode,je m'y prepare!! | Oui, sa c'est sur. Prépare toi. Mdrr. Mais bon, il y en aura toujours pour t'envier et d'autres pour te critiquer :razz:
| |
14/07/2008, 14h04
|
#32 | | ESSEC
|
| |
14/07/2008, 14h48
|
#33 | | ♥Who's That Chick♥
| Citation:
Posté par Octave. Alors, procédons méthodiquement xD
- Le lycée c'est des fois pire qu'au collège !
Et c'est vrai que ça s'arrange pas avec le temps, en ce moment je suis en stage chez un architecte, y'a 2 - 3 filles qui passent leur temps a critiquer une autre fille qui "n'a-pas-de-jupe-balenciaga-mais-plutot-de-chez-h&m"!
Moi je suis a coté, j'entends tout ... et je peux rien dire, vu que je suis la demi-portion de stagiaire !
Et le pire, c'est qu'apparement j'ai droit a mon lot moi aussi, tout ca parce que je suis pistonnée et que d'après elle je suis rien sans mon père blablabla. Elles font pas dans la discretion en tout cas, pour que je puisse les entendre !!
- Bon, ma décision est prise, demain ces compensées sont a mes pieds, qu'elles ressemblent a des sabots ou des kickers ou je ne sais quoi d'autre ! :razz: | Ouiii ce sont de vrai langue de p*** quoi..je connais bizaremment j'en ai rencontré pleins cette année... Courage pour tes compensées!!! ^^Sympa le livre |
| |
14/07/2008, 15h42
|
#34 | | ESSEC
| On dirait que les gens régressent meme avec l'âge !
Je dirais que la devise de mon lycée serait : "je critique donc je suis" ...
A mon humble avis, ca serait plutot "je fais pitié donc je suis", mais bon, je dis ça je dis rien !
Merci  j'ai tellement hâte d'etre demaiiiiiin :coeur2:
Héhé, c'est la bible ça 
| |
14/07/2008, 15h49
|
#35 | | ♥Who's That Chick♥
| L'etre humain à ce besoin,de crtiquer à tout va et pour n'importe quoi,mais je pense que ce sont ces critiques qui te font avancer. Demain c'est LA journée pour tes comprensées!! |
| |
14/07/2008, 15h53
|
#36 | | ESSEC
| Peut etre que oui, Peut etre que non. M'enfin les critiques du genre "je n'aime pas ton jean", ca fait pas avancer des masses xD
15 JUILLET : :coeur2:
| |
14/07/2008, 15h58
|
#37 | | ♥Who's That Chick♥
| Du moment que tu l'aimes c'est le principal!! Quand une personne te crtique elle s'attends justement à ce que tu le prenne mal,donc ne va pas dans son sens,ce serai trop facile pour elle.:razz: |
| |
14/07/2008, 16h00
|
#38 | | ESSEC
| C'est clair, la reaction cherchée est : énervement.
La réaction obtenue est : sarcasmes.
Violent, pour certains. Voilà d'ou vient ma réputation de peste 
| |
14/07/2008, 16h16
|
#39 | | ♥Who's That Chick♥
| En meme temps si on te cherche tu ne va pas dire Amen |
| |
14/07/2008, 16h28
|
#40 | | ESSEC
| J'avoue !
"Pouah ! j'aime pas tes chaussures !"
"MERCI MAITRE DE ME CRITIQUER :coeur2:"
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h31. | |