12/07/2008, 11h42
|
#1 | | Fashionista | Juste, comment vous le trouvez?  Affaire ebay, débardeur morgan en soie, 18 au lieu de 75 dans le commerce, neuf.Vous en pensez quoi les filles? Yé bio?
Modifié par miloah 12/07/2008 à 11h45.
|
| |
12/07/2008, 11h47
|
#2 | | Energie à revendre | J'aime pas les bretelles spaghettis, le motif ne me botte pas des masses. Personnellement je ne l'aurai pas acheté, mais s'il te plaît c'est l'essentiel. |
| |
12/07/2008, 12h07
|
#3 | | Fashionista | spaghetti  mdr
Mouah elle me dérange pas j'aime les pattes :razz:mais je préfére les tagliatelles^^
ok pour ton avi
moi il me plaît mais j'aime bien savoir ce qu'en pensent les mad' |
| |
12/07/2008, 12h34
|
#4 | | Believe in the HYPE . | Vraiment désolé ... C'est juste mon avis n'en prend pas compte dans ta décision, mais je trouve ce haut horrible :S Je n'aime pas trop les vetement en général en soie, sauf pour les robes de soirées .. Je n'aime pas du tout les motif et la forme du top en bas . Voila ce n'est que mon avis comme je l'ai déja dit . Si tu l'aime vraiment, et quer tu pense vraiment le mettre , ACHETE LE . En plus tu l'a a un bon prix !
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG ! |
| |
12/07/2008, 13h38
|
#5 | | Energie à revendre | (Ah oui aussi l'asymétrique c'est pas mon truc) |
| |
12/07/2008, 13h42
|
#6 | | Stress | je n'aime pas trop non plus :-S |
| |
12/07/2008, 14h23
|
#7 | | Fashionista | Ok je pensait pas avoir tant d'avis négatifs :errf: si bien yé trop tard je l'ai commander  je l'aime toujours, mais je doute maintenant  , aller je me dit ya au moins 10 enchérisseurs qui l'aimai aussi ce tio maillot ^^
Pi c'est morgan c'est têt pour ça que j'ai craquer ça m'as influencé lol |
| |
12/07/2008, 15h08
|
#8 | | Guest | d'habitude c'est le genre de truc que je trouve horrible, (asymétrie...) mais étonnament là je pense que porté il doit pouvoir etre tres joli.. | |
| |
12/07/2008, 16h01
|
#9 | | Pas encore amoureuse | J'aime pas trow non plus mais bon puisqu'il te plait =)
__________________ " La mode se démode le style jamais " Coco Chanel " S'habiller est un mode de vie " Yves Saint Laurent Dance x3 |
| |
12/07/2008, 16h32
|
#10 | | Mélange instable | Moi ça me choque pas plus que ça, c'est pas du tout le genre de fringue que j'achète mais je trouve la forme assez joli. C'est juste l'imprimé qui me gêne un peu en fait.
12/07/2008, 18h06
|
#11 | | BYE BYE | ma soeur a le meme ( elle a 34 ans )
bref j'aime pas ca fais vieux , puis morgan comme la dit une madmoizelle ca fais petasse ( desole frangine )
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
12/07/2008, 20h48
|
#12 | | becassine c'est ma copine | je ne suis pas fan des bretelles aussi fines...et pas habituée a porter ces couleurs...mais sinon il n'est pas moche ! |
| |
13/07/2008, 12h55
|
#13 | | Amoureuse | JAIME PAS LES MOTIFS NI LES FORMES ASYMETRIQUES PARCE CA ME VA PAS MAIS FAUT VOIR SUR TOI =)
CEST MON AVIS COMME TU LA DEMANDée |
| |
13/07/2008, 17h04
|
#14 | | | il faut voir ne t'inquiete pas ! Il faut que tu aimes , c'est a toi de le porter, je t'avoue je n'aime pas , mais je ne m'arrete pas non plus au critiques des gens ! Si tu aimes , fonce !!!! Je le vois tout de même bien avec un boléro noir court ! ou un perfecto, pour le côté plus rock |
| |
13/07/2008, 18h16
|
#15 | | Guest | Citation:
Posté par Tiitou Déjà pour moi comme pour tant d'autres d'apres ce que j'ai vu sur ce site: Morgan = Petasse. Ca inflence un peu mon avis mais je doi dire que je le trouve plutot bof :errf: | Pfff n'importe quoi!!Je reve uppyeyes Bref passons... Moi j'aime bien ce top,c'est clair que ce n'est pas vraiment mon style mais si c'etais moi je le metrai avec avec un jean histoire de ne pas trop faire habillé,mais je ne mettrai pas de trop bijoux,cela risquerai de faire trop avec les motifs.Juste des petites boucles d'oreilles discretes. | |
| |
13/07/2008, 21h08
|
#16 | | Dans le pays des rêves | Morgan = Pétasse
N'importe quoi là
Il y a des vetements supers bien...
par contre ce haut c'est mouais... |
| |
13/07/2008, 21h10
|
#17 | | Guest | Je n'aime pas. Le coté asymetrique deja bof, la "soie" encore pire et surtout j'ai une nuisette (que je n'aime deja pas) qui a les même motifs et en soie donc bon ça me fait vraiment penser à mon pyjama... | |
| |
13/07/2008, 21h14
|
#18 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Tiitou Morgan = Petasse. | Quoi ?! Putain ça me choque!!
Cette marque vend que des trucs sublimes, attendez! Franchement, si j'avais les sous, j'achèterai 80% du magasin!! oO Et je suis trèèès très loin de m'habiller en pétasse....
Moi, sinon, le haut je le trouve assez joli, après je préfèrerai voir ce que ça donne porté, avec un pantalon noir ou une jupe... A voir...
__________________ |
| |
13/07/2008, 21h14
|
#19 | | Guest | Le motif est vieillot, j'aime pas, sinon le haut en lui même est joli mai les bretelles un peu fine. | |
| |
13/07/2008, 21h18
|
#20 | | Guest | Tiitou, alors dans ce cas prend pas tes escarpins parce que Pimkie est égale à Cheap & salope.
Si je suis l'avis globale des gens sur la marque, c'est le cas.
Ce n'est pas mon avis, des fois je trouve de jolis hauts.
Modifié par Invitée 13/07/2008 à 21h25.
| |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39. | |