11/07/2008, 22h13
|
#2 | | Célestin ! | Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode !
__________________ Anamorphosée... |
| |
11/07/2008, 22h30
|
#3 | | Stress | Vu ton style vestimentaire je pencherai plus pour des converses unis comme les noirs. Je porte très souvent des converses et je les trouve très confortables. J'ai le même style vestimentaire que toi, et je trouve que les converses sont passe partout. Tu peux les porter avec des tenues très différentes des unes des autres.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;-) |
| |
11/07/2008, 22h54
|
#4 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Anac0' luthe* Vu ton style vestimentaire je pencherai plus pour des converses unis comme les noirs. Je porte très souvent des converses et je les trouve très confortables. J'ai le même style vestimentaire que toi, et je trouve que les converses sont passe partout. Tu peux les porter avec des tenues très différentes des unes des autres.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;-) | C gentil, Merci 
__________________ Certains Moments Ont Un Goût D'éternité..
|
| |
12/07/2008, 09h19
|
#5 | | Lova Lova | Je suis dac avec l'autre madmoizelle qui a répondu, je pense que les noires ce sera plus chouettes, elles se porteront dans plein de look différents, et en plus c'est moins salissant !
Bon achat!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
12/07/2008, 21h01
|
#6 | | becassine c'est ma copine | prend en des noires , elles vont avec tout... |
| |
12/07/2008, 21h29
|
#7 | | Teube et fiere de l'etre | Coucou
La paire noire est basique, tu pourras les porter avec tout, avec n'importe quel style xD.
La 2ème paire est plus originale (et plus jolies à mon avis), tu pourras les associer moins bien.
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
31/07/2008, 15h27
|
#8 | | Heureuse, simplement | Merci pour vos réponses les filles je pense que je vais opté pour la paire
noire mais peut étre avec l'intérieur rose...
Juste une petite derniére question, comme j'ai l'intention de les acheter sur Internet
je ne pourais donc pas les essayé, et je voulais savoir si elles taillent bien en faite.
J'ai lue quelque part que pour des converses il faut prendre une pointure inférieure que celle
habituel.
Je chausse du 39, J'ai certaines baskets en 38.5
Quel pointure prendre en converses?
Donc pour celles qui en portent, si vous pouvez me renseignez ... 
merci!
|
| |
31/07/2008, 15h35
|
#9 | | FessebookeuZ | uni ok mais pk pas celle en cuir surtout pr primtemps hivers
ta moin vite les pied sous l'eau
et ca irai bien avec ton styl
__________________ Il faut faire ce qu'on veut, ou mieux, ce qu'il y a a faire |
| |
01/08/2008, 00h33
|
#10 | | Teube et fiere de l'etre | Il me semble qu'il faut plus petit mais dis-nous quelle est ta pointure et celles qui portent des converses de la même pointure pourront mieux t'aider  .
Le jour de ton converses-dépucelage est pour bientôt =D.
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi]
Modifié par ad-h3ll 01/08/2008 à 00h35.
|
| |
01/08/2008, 14h26
|
#11 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par ad-h3ll Il me semble qu'il faut plus petit mais dis-nous quelle est ta pointure et celles qui portent des converses de la même pointure pourront mieux t'aider  .
Le jour de ton converses-dépucelage est pour bientôt =D. |  Ouii c'est pour bientot, je chausse du 39 mais je porte aussi des chaussures ou baskets en 38.5
Je pense que je vais les prendre en 38.5
|
| |
01/08/2008, 16h13
|
#12 | | Soudainement optimiste | Je fais du 38 et j'ai pris du 37.Donc je te conseille de prendre du 38 pour toi.Fais gaffe des fois les tailles sont en pointures américaines et c'est le gros bordel pour traduire en pointures francaise^^
Par le confort il y a pas mieux!
MOi aussi je choisirais les noirs
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
03/08/2008, 11h08
|
#13 | | Heureuse, simplement | Ok donc je vais les prendre en 38 alors,
Merci a toutes pour vos réponses
Bonne journée! :coeur2:
|
| |
03/08/2008, 12h13
|
#14 | | Guest | Et bien moi, je fais du 39, et mes Converse sont du 39 et je suis bien dedans.
Le mieux serait d'aller en essayer dans un magasin, et puis après, si tu trouves pas ce que te plait (mais si tu veux des noires, tu les trouves facilement en magasins) tu peux toujours en acheter sur Internet.
En taille américaine le 6 c'est le 39 pour nous. (Pour te donner un petit repère)
Bisous, et bon achat. | |
| |
04/08/2008, 13h06
|
#15 | | Heureuse, simplement | coucou bon j'ai enfin commandé les converses noire et blanche !
je les ai commandé en 38
Je doit les recevoir mercredi ou jeudi, je viendrais poster pour vous dire ce que j'en pense...
bisousss :coeur2:
|
| |
10/08/2008, 15h36
|
#16 | | Heureuse, simplement | j'ai reçue mes converses, et comme prévue j'ai pris une pointure inférieure, c'est à dire, 38... verdict : Elles sont quand même un peu grande ! :errf: Donc voila, forcément un peu dégoutée. J'aurais du prendre 2pointures inférieures, et les prendre en 37! Merci quand même a toutes les Mad' qui avaient pris le temps de me répondre :wink:
|
| |
10/08/2008, 15h47
|
#17 | | no more pain. | Citation:
Posté par madmOizelle-aylin j'ai reçue mes converses, et comme prévue j'ai pris une pointure inférieure, c'est à dire, 38... verdict : Elles sont quand même un peu grande ! :errf: Donc voila, forcément un peu dégoutée. J'aurais du prendre 2pointures inférieures, et les prendre en 37! Merci quand même a toutes les Mad' qui avaient pris le temps de me répondre :wink: | Oui, enfin, moi qui fait du 40-41, j'ai une paire en 39 et elle me laisse souvent des ampoules parce qu'elles sont trop petites.  |
| |
11/08/2008, 20h57
|
#18 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Nekumi Oui, enfin, moi qui fait du 40-41, j'ai une paire en 39 et elle me laisse souvent des ampoules parce qu'elles sont trop petites.  | Mais je suis persuadée qu'en 37, j'aurait été bien dedans la ... je nage :errf:
|
| |
11/08/2008, 21h00
|
#19 | | | Citation:
Posté par madmOizelle-aylin Mais je suis persuadée qu'en 37, j'aurait été bien dedans la ... je nage :errf: | Habituellement, j'fais du 37 et j'ai du acheter du 36 pr les Converses
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39. | |