Désolée de te décevoir mais un Marc Jacobs c'est plutôt dans les 1000 euros...
Par contre un 24H de Gérard Darel rentre dans ton budget, si tu veux un pas trop extravagant. Pour une matière spéciale ou de jolis détails, il te faudra dépasser de quelques dizaines d'euro au moins.
Pour les Marc Jacobs tu as la marque Marc By Marc Jacobs,
sur le site des Galeries Lafayette il y en a et ils sont soldés ... ! et ils sont vraiment beaux
voici le lien Introduction - Les Galeries Lafayette, le grand magasin de la mode mais en fait il n'y a que le écru ... et c'est une couleur assez spéciale
Mais comme toutes les madmoizelles , tu devrais te renseigner sur les Gérard Darel, mon préféré reste le 24H , simple, pratique et cultissime !
Il y a aussi le Matilde de chez Le Tanneur, qui est magnifique !
2 fois 45 minutes de bonheurs
et j’quitterrai le terrain au creux de tes reins
Je te conseille ce sac gérard darel qui est absolument magnifique j'ai eu un coup de foudre pour lui et le lendemain je l'avais à mon bras. Il existe en différents coloris (beige, choco, camel foncé, gris,jaune...)
Le prix est 450e mais vraiment il en vaut la peine.
Bravo pour le bac!
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"JOOOOOOSEEEEEEEEEEEEILLE !" (le VS Clan)