|
|
16/07/2008, 16h59
|
#78 (Lien permanent)
|
|
Pas encore amoureuse
Parmi nous depuis juin 2008
A posté 60
Je ne sais pas si je ne dépasse pas un peu ton budget, mais personnellement, j'aime :
Les 24/36 de Gérard Darel.
Balanciaga.
Chloé.
Longchamp.
Après, il faut fouiner un peu dans les modèles de chaque marque 
J'en ai vu un chez Longchamp, à 330€, mais qui est soldé dans certains coloris qui est tout simplement magnifique !
|
16/07/2008, 20h41
|
#79 (Lien permanent)
|
Parmi nous depuis février 2008
A posté 334
moi se serai un gerard darel sans hesiter 
|
16/07/2008, 21h21
|
#80 (Lien permanent)
|
|
Dingue de son mec
Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 292
Citation:
Posté par Joséphanne_*
Je ne sais pas si je ne dépasse pas un peu ton budget, mais personnellement, j'aime :
Les 24/36 de Gérard Darel.
Balanciaga.
Chloé.
Longchamp.
Après, il faut fouiner un peu dans les modèles de chaque marque 
J'en ai vu un chez Longchamp, à 330€, mais qui est soldé dans certains coloris qui est tout simplement magnifique !
|
Euh oui Balenciaga et Chloé c'est meme pas la pein ca depasse largement le budget!!!
|
17/07/2008, 03h30
|
#81 (Lien permanent)
|
|
Besoin de rien. Envie de seske.
Parmi nous depuis avril 2008
A posté 61
Au final j'ai acheté le sac Comptoirs à 112,50 € au lieu de 225, ma mere me donnera le reste des sous et j'attandrai un coup de coeur pour dépenser le reste .. ^^
Je ne suis pas du tout décu de ne pas avoir acheté un sac de grande marque au contraire, avant de dépenser une somme importante j'attends vraiment d'avoir un coup de coeur, (c que je n'ai pas eu par exemple avec les Darel ! )
Au final, 100 euros pour un tres beau sac en cuir qui en valait le double, d'une marque que j'aime beaucoup je trouve ca parfait, puis il me reste en plus 2/3 des sous.
Et surtout, Je voulais vous remercier TOUTES vraiment pour chacun de vos avis, de vos conseils, de votre interet ...  MERCII ...  ^^
|
|
|
17/07/2008, 10h53
|
#82 (Lien permanent)
|
|
Etat larvaire
Parmi nous depuis mai 2007
A posté 362
Citation:
Posté par Pika-Choue
Au final j'ai acheté le sac Comptoirs à 112,50 € au lieu de 225, ma mere me donnera le reste des sous et j'attandrai un coup de coeur pour dépenser le reste .. ^^
Je ne suis pas du tout décu de ne pas avoir acheté un sac de grande marque au contraire, avant de dépenser une somme importante j'attends vraiment d'avoir un coup de coeur, (c que je n'ai pas eu par exemple avec les Darel ! )
Au final, 100 euros pour un tres beau sac en cuir qui en valait le double, d'une marque que j'aime beaucoup je trouve ca parfait, puis il me reste en plus 2/3 des sous.
Et surtout, Je voulais vous remercier TOUTES vraiment pour chacun de vos avis, de vos conseils, de votre interet ...  MERCII ...  ^^
|
j'suis contente  . tu nous le montre ton jolie sac.
|
17/07/2008, 11h29
|
#83 (Lien permanent)
|
|
Nouveau départ.
Parmi nous depuis avril 2007
A posté 787
Citation:
Posté par Pika-Choue
|
Une photo ! Une photo !
Je pense que c'est un très bon choix, comme tu le dis, c'est un sac qui te plait et puis il te reste 200€ pour un futur coup de coeur 
|
17/07/2008, 11h47
|
#84 (Lien permanent)
|
Parmi nous depuis juin 2007
A posté 1 779
Citation:
Posté par Kimaë
Une photo ! Une photo !
Je pense que c'est un très bon choix, comme tu le dis, c'est un sac qui te plait et puis il te reste 200€ pour un futur coup de coeur 
|
Oui, une photo !
Sinon c'est un très bon choix je trouve 
|
|
|
|
| A GAGNER EN CE MOMENT ! |
 |
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle